vous regarderez les hamsters autrement
+4
Galopine
Bruno
pelloche
Alain de la Bec !!
8 participants
Page 1 sur 1
vous regarderez les hamsters autrement
desolé j 'ai craqué mais le truc est vraiment "enoooorme" (prononcé comme les soi-disants journalistes sportifs de France 2)
ecouter jusqu'à la fin ......
https://www.youtube.com/watch?v=OfrX2SAIXU8
desolé encore
ecouter jusqu'à la fin ......
https://www.youtube.com/watch?v=OfrX2SAIXU8
desolé encore
Alain de la Bec !!- Messages : 310
Re: vous regarderez les hamsters autrement
Waaaaaaaaaa ils s'amusent bien tes copains
Le hamster a dû se croire à la fête foraine quand à l'épilation ....impeccable !
Le hamster a dû se croire à la fête foraine quand à l'épilation ....impeccable !
pelloche- Messages : 6457
on peut dire qu'il y en a qui ont de l'imagination !!!
Alain de la Bec !!- Messages : 310
les hamster me font penser au Castors.
si vous voulez sauver un arbre. mangez un castor
si vous voulez sauver un arbre. mangez un castor
police
moi je sais !!!!
parce qu'elle a un chapeau en peau de zèbre ! et il est interdit de tuer les zèbres pour leur peau !!!!!
Galopine
parce qu'elle a un chapeau en peau de zèbre ! et il est interdit de tuer les zèbres pour leur peau !!!!!
Galopine
Maiiiiiis non, c'est parce que le gars n'a même pas de protection sur les mollets contrairement à sa copine qui a un collant en peau de cochonne
pelloche- Messages : 6457
mais non ; vous avez pas lu : " le port du casque est obligatoire " ; c est écrit sur la photo .
qu ' est ce que vous allez imaginer?
hein , galopine , ces mecs , toujours l ' esprit déplacé...
schtroumphette- Messages : 7111
port du casque...
rachel a écrit:mais non ; vous avez pas lu : " le port du casque est obligatoire " ; c est écrit sur la photo .
mais elle a un casque Rachel ! regarde bien ! c'est le modèle féminin en "peau de zèbre", nouvelle collection été !!!!
quant à l'esprit déplacé des mecs, c'est sûr, c'est connu.... c'est bien une des particularités masculines
mais rassurez vous les mecs, petit secret de filles... : on a nous aussi l'esprit déplacé, sauf qu'on est plus discrètes à ce sujet....
Galopine
chut galopine ; dévoile pas nos secrets...
schtroumphette- Messages : 7111
port du casque
Oup's désolée j'ai pas pu résister...
on va quand même pas leur laisser le monopole de l'esprit mal tourné !!!!
on va quand même pas leur laisser le monopole de l'esprit mal tourné !!!!
esprit bien tourné...
d'ailleurs tiens... on les aime bien les mecs.... regardez comme ils peuvent être mignons
port du casque suite
Euréka!!!!!
En fait ce n'est pas à cause du casque,
Néanmoins Galopine, j'ai beaucoup aimé ton analyse quant à la sauvegarde du zèbre, elle tient vraiment la route, si j'ose dire
en fait, le policier a jugé que le croupion de la passagère était trop lisse (comme pour les pneus usagés) donc en cas de virage mal négocié par le motard hop glissade de la Belle sur la chaussée, donc danger et bien sûr carambolage
en série par l'arrière!!!!
Bien sûr, en final ce fait divers serait relaté par notre journaliste Adoré(e), je le féminise un peu n'est ce pas Galopine !!!!!
grany 73
En fait ce n'est pas à cause du casque,
Néanmoins Galopine, j'ai beaucoup aimé ton analyse quant à la sauvegarde du zèbre, elle tient vraiment la route, si j'ose dire
en fait, le policier a jugé que le croupion de la passagère était trop lisse (comme pour les pneus usagés) donc en cas de virage mal négocié par le motard hop glissade de la Belle sur la chaussée, donc danger et bien sûr carambolage
en série par l'arrière!!!!
Bien sûr, en final ce fait divers serait relaté par notre journaliste Adoré(e), je le féminise un peu n'est ce pas Galopine !!!!!
grany 73
grany73- Messages : 353
port du casque...
oui, je crois que tu es dans le juste Grany73, c'est une des bonnes raisons qu'a dû trouver le policier...
et c'est sûr que ce style de carambolage "en série par l'arrière" est un fait divers qu'il serait intéressant de voir relater par un journaliste un peu plus "féminisé"....
quant à la pauvre fille, avec son "casque en peau de zèbre", son "collant en peau de cochonne", son "croupion trop lisse", le tout suivi d'un "carambolage amélioré"... elle les accumule !!!
Galopine
et c'est sûr que ce style de carambolage "en série par l'arrière" est un fait divers qu'il serait intéressant de voir relater par un journaliste un peu plus "féminisé"....
quant à la pauvre fille, avec son "casque en peau de zèbre", son "collant en peau de cochonne", son "croupion trop lisse", le tout suivi d'un "carambolage amélioré"... elle les accumule !!!
Galopine
Vous fatiguez pas les filles à chercher d'improblables raisons de cette interpellation policière pour ce fessier féminin si généreux.
Et si , ce zélé représentant de la maréchaussée, touché par tant de grâce rebondie de cette Vénus Callipyge n'avait tout simplement qu'une seule idée en tête, de ces idées qui vous traversent le corps de haut en bas jusqu'au pantalon ????
Pourquoi penser compliqué quand en vérité ca paraît si simple ?
Moralité : "L'habit ne fait pas le motard !" ou encore "Tant tout motard, y'a un sacré coquin qui sommeille"
Teuf Teuf
Et si , ce zélé représentant de la maréchaussée, touché par tant de grâce rebondie de cette Vénus Callipyge n'avait tout simplement qu'une seule idée en tête, de ces idées qui vous traversent le corps de haut en bas jusqu'au pantalon ????
Moralité : "L'habit ne fait pas le motard !" ou encore "Tant tout motard, y'a un sacré coquin qui sommeille"
Teuf Teuf
teuf teuf- Messages : 133
DERRIERE DE LA MOTARDE SUITE....
teuf teuf a écrit:Vous fatiguez pas les filles à chercher d'improblables raisons de cette interpellation policière pour ce fessier féminin si généreux.
Teuf Teuf
Après cette analyse tout à fait pertinente Teuf, Teuf, on peut dire que le printemps arrive à grands pas , qu'en pensez vous Galopine et Rachel!!!!
Interdit de courir seule en forêt y a des coquins entrain de se réveiller
Grany73
Moi je me demande si je vais pas me mettre a la moto
Ahhhhhhhhhhhhhhhh miss Grany demasqué(rire)
Ahhhhhhhhhhhhhhhh miss Grany demasqué(rire)
balou73- Messages : 351
Colère, colère, je suis encore démasquée pas un autre forumer, j'ai tout fait pour ne pas être reconnue
Pour ma Pomme Dur dur de passer incognito!!!!
Grany73
Pour ma Pomme Dur dur de passer incognito!!!!
Grany73
Ne fantasmez pas trop apres quelques années de bière j'ai retrouvé la fille a la moto .
Eh oui elle ne porte toujours pas de casque
Ok je
Eh oui elle ne porte toujours pas de casque
Ok je
balou73- Messages : 351
seule dans la forêt...
grany73 a écrit:Après cette analyse tout à fait pertinente Teuf, Teuf, on peut dire que le printemps arrive à grands pas , qu'en pensez vous Galopine et Rachel!!!!
Interdit de courir seule en forêt y a des coquins entrain de se réveiller
Grany73
ho dans la forêt y'a surtout des sangliers.... çà grogne beaucoup, mais c'est pas dangereux... et des écureuils....
et pour Alain, y veut nous faire peur avec sa fille à la moto, mais m'en fout, j'aime pas la bière... d'abord...
Galopine
C'est qui cette ambassadrice de charme charnu sur cette pauvre moto qui ne demandait rien à personne ???? une pub pour MacDo ?
Je vais créer, de ce pas, la SPM, la Société Protectrice des Motos ! C'est vrai quoi !!!!
Teuf Teuf !
Je vais créer, de ce pas, la SPM, la Société Protectrice des Motos ! C'est vrai quoi !!!!
Teuf Teuf !
teuf teuf- Messages : 133
moi, je ne suis pas comme tout le monde. j'aime les Filles bien en chaire,
comme celles de Rubens, ou Delacroix,
mais là. . . enfin, ce qu'il faut c'est pas la laisser se retourner.
comme celles de Rubens, ou Delacroix,
mais là. . . enfin, ce qu'il faut c'est pas la laisser se retourner.