COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES...

2 participants

Aller en bas

MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Empty MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES...

Message par François de la Balme-de-S Mar 19 Jan 2010 - 9:02

Sans vouloir pour le moins du monde entrer en polémique de manière stérile ou mesquine, ce que j' exècre par-dessus tout, je trouve surprenant mon cher Dborci que tu aies omis l' éclosion de ce formidable Team " Courir en Pays de Savoie ", intervenue dès novembre dernier à l' occasion des 24 heures du Téléthon de Bassens des 5-6 décembre! Naissance provoquée par l' inlassable et renversante campagne, à l' initiative exclusive de Galopine, pour dégoter un maximum de forumers à rejoindre prestement cet ilôt de solidarité que fut l' Ecole de la Plaine à Bassens, concentré de rencontres aussi détonnantes les unes que les autres...
Ses treize membres, eux, n' ont pas oublié, que dis-je, ne l' oublieront jamais, tant ces journées furent marquées du sceau d' une rare cohésion, d' un inégalable enthousiasme, nonobstant les murs d' incompréhension et d' indifférence surgis ici et là... Et moult autres écueils n' auraient pas été suffisants au demeurant pour démonter, mettre à bas la croisade engagée par Galopine et ses coéquipiers tant l' énergie qu' ils insufflaient ne pouvait qu' aboutir au succès que chacun sait ou... presque!
Mon cher Dborci, moi qui apprécie sincèrement tes écrits sur ce forum, opportuns et de belle qualité, je me réjouis pleinement que tu cherches à rallier cette stupéfiante escouade qui, n' en doute surtout pas, n' a pas fini de parler d' elle sur tous les terrains où les maîtres mots seront avant tout amitié, don de soi et simplicité.
Et est-ce la peine de souligner notre voeu le plus cher de voir naturellement d' autres membres agir de concert, intégrant ainsi au plus vite cette décapante formation où l' apport spécifique de chacun ne pourra qu' incontestablement la féconder...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Empty Re: MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES...

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 13:11

Cher François,

Désolé d'avoir omis cette première !!! Je ne suis certes pas au fait de tout ce qui se passe sur le forum.

En ce qui concerne ma participation à cette dream team, il y a un léger détail, qui pourrait s'avérer bloquant: Je ne fais pas de CAP MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_scratch

Loin de tout clivage, j'apprécie énormément les intervenants et la richesse de post qui animent ce forum.

Je reste persuadé, que la réalisation d'une vraie "équipe" serait fédérateur et l'aboutissement de la démarche entreprise par le maitre des lieux.

Cordialement,

Ivan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Empty team

Message par Galopine Mar 19 Jan 2010 - 15:03

Tout dépend de ce qu'on appelle "TEAM"
Mais je crois savoir de quoi tu veux parler Ivan : Le "vrai" team avec une sélection des meilleurs sportifs ! MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_cheers MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_cheers MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_cheers C'est vrai que c'est "alléchant" MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_razz
Sauf que souvent le team porte le nom d'une marque qui créée et finance elle-même ce team.
Je pense que toi qui es dans le milieu du cyclisme, tu dois aussi bien connaître le fonctionnement de ce genre d'équipe et les conditions exigées pour en avoir l'appellation.

L'appellation de team qui exige tout d'abord une homologation de la fédé (je suppose qu'en cap c'est pareil...), des fonds, donc des partenaires et sponsors, une organisation très stricte, des entraîneurs hyperqualifiés, des entraînements très structurés, des résultats des coureurs, sans quoi adieu les partenaires, et j'en passe...

Mais pourquoi pas un "vrai" team "courir en pays de savoie" qui serait un joli et sympa complément à l'équipe du téléthon déjà en place MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_biggrin qu'on espère "indéboulonnable".
Ce team du téléthon pour lequel on souhaite conserver l'ambiance d'échange, de partage et de convivialité à l'image de ce forum, pourrait être formidablement étoffé encore !

Et concernant ce "vrai team", dur dur pour le maître des lieux MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_scratch quelle gestion tout celà demande ! et quel temps à sacrifier pour un sportif qui veut s'éclater en compétition MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_pale

Et surtout, sur un site comme celui-ci, avec 200 forumers, comment faire un choix sans blesser personne ? MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Suspect MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_scratch pas facile de mettre tout le monde d'accord... Comment faire çà sans casser l'ambiance ?
houlalaaaaaa dure tâche pour le maître des lieux, un vrai casse tête MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_scratch MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_scratch faudrait pas qu'on lui "coupe les jambes", il en a besoin MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_bounce MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_bounce MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_bounce

Mais peut-être as-tu des idées plus précises Ivan ? MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_biggrin
Galopine MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_bounce MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_bounce MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES... Empty Re: MAIS CE TEAM S' EST DEJA EXTIRPE DES LIMBES...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser