COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

+8
BRUNO38
Dominique
athletics73
schtroumphette
Gilles
Benoit
Seb73
pelloche
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty APRES L' ISERE, L' AIN!

Message par François de la Balme-de-S Sam 9 Jan 2010 - 11:50

Devant couvrir les Départementaux de cross-country de l' Ain qui devaient se tenir ce dimanche à Ambérieu-en-Bugey, je viens d' apprendre, à l' image de ceux de l' Isère, leur annulation par le Comité d' Athlétisme de l' Ain en raison naturellement des conditions météo. Pour le moment, on ignore la date du report, sachant toutefois que les Régionaux se tiennent dès le 7 février à Mably dans la Loire.
Mon article devant présenter la compet étant concocté ( assorti de clichés sur différents athlètes du 01 ), je le mettrai bien sûr en ligne 48 h avant la prochaine échéance.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Seb73 Sam 9 Jan 2010 - 14:25

Oui c'est vrai pour les cars, c'est problématique et je le comprends bien. Et puis il y a 10 ans on se posait moins de questions et il n'y avait pas toutes ces histoires de responsabilités... Par contre, si il y a des organisateurs qui sont heureux aujourd'hui, ce sont bien ceux du Trail de Serre Chevalier qui se réjouisent des 30cms tombés.
Pour les inters, c'est justement un de mes anciens clubs qui l'organise à Yzeure (Allier) et pour y avoir fait de nombreux kilomètres à l'entrainement, je peux déjà vous dire que le parcours ne sera pas plat! Ouf!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par pelloche Sam 9 Jan 2010 - 18:25

Ouais, il faut de la motivation pour faire le déplacement à Serre-Chevalier avec des conditions pareilles ! Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_rendeer
Quand à nous ........on verra bien demain, mais on devrait être violets Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Confused
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Dominique Dim 10 Jan 2010 - 7:05

LE CROSS DE RUMILLY est annulée !!!!!!!

Comme si cette décision n'aurait pas pû être prise hier.

Dominique
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par pelloche Dim 10 Jan 2010 - 7:48

Ouais, surtout que les conditions sont toujours les mêmes.
Le principe de précaution l'a emporté, des fois qu'un car rempli de coureurs se mette en travers.
ça aurait pu éviter à certains de se lever très tôt et de partir avec sa
voiture .....hein SEB.
Tant pis, moi j'aurais bien aimé courir dans la neige Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_neutral
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 7:52

DOMINIQUE m' a devancé voilà le message:

En raison des conditions climatiques et pour des raisons de sécurité routière, le cross des 2 Savoie est annulé.
Nous sommes sincèrement désolés de devoir prendre cette décision de façon tardive.
Faites passer le message par courriel ou par SMS ou par téléphone ou
par la parole à tous ceux que vous connaissez et qui devaient venir,

D'avance merci.

Chantal Schilling, Présidente d'AHSA

c'est vrai que ça paraît un peu tard....
la sécurité avant tout quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par athletics73 Dim 10 Jan 2010 - 8:06

c'est dommage mais bon la sécurité avant tout!
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Seb73 Dim 10 Jan 2010 - 8:21

Administrateur Pelloche a écrit:Ouais, surtout que les conditions sont toujours les mêmes.
Le principe de précaution l'a emporté, des fois qu'un car rempli de coureurs se mette en travers.
ça aurait pu éviter à certains de se lever très tôt et de partir avec sa
voiture .....hein SEB.
Tant pis, moi j'aurais bien aimé courir dans la neige Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_neutral

Oui merci Pelloche, tu m'as économisé 320kms! Enfin 300 puisque j'ai quand même eu le temps d'en faire 20 avant ton appel! Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Une belle déception tout de même, c'est dommage qu'une quinzaine de centimètre paralyse un des départements les plus enneigés de France.. Et apparemment, ce doit être fini l'époque où quand les cars ne pouvaient pas circuler, c'étaient les parents et entraineurs qui emmenaient leurs 'élèves' affronter les circuits enneigés...
En attendant, le trail prend encore des points:
- 20cms au Semnoz il y a 2 ans et de superbes souvenirs,
- 60cms dans la nuit pour le trail des Drayes Blanches 2009 (Vercors), 1h de retard sur les courses mais que de souvenirs pour tous,
- Et cette année, presque 40cms à Serre Chevalier (plus de 50 cms déjà l'an passé) où on lira dès demain que plus de 600 coureurs se seront régalés et bien amusés...
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par nico Dim 10 Jan 2010 - 11:18

Nous aujourd'hui à La Clusaz il n'y a pas un chat, les journalistes télé à force d'annoncer de rester chez soi et bien personne ne se déplace, ici toutes les routes sont nikel, par contre quoi qu'il en soit il ne faut prendre aucun risque avec un car de gamin, donc si on doit annuler par précaution la question ne se pose pas Smile
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par athletics73 Dim 10 Jan 2010 - 12:18

footing de consolation et quelques mots pour les forumeurs dans cette vidéo.
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Olive M Dim 10 Jan 2010 - 12:20

nico a écrit:Nous aujourd'hui à La Clusaz il n'y a pas un chat, les journalistes télé à force d'annoncer de rester chez soi et bien personne ne se déplace, ici toutes les routes sont nikel, par contre quoi qu'il en soit il ne faut prendre aucun risque avec un car de gamin, donc si on doit annuler par précaution la question ne se pose pas Smile

Oui, d'accord avec toi Nico.
C'est dommage que ces départementaux de cross soient annulés ( surtout pour les organisateurs et les gamins ), je me faisais aussi une joie comme beaucoup d'entre nous d'aller faire des glissades à Rumilly mais je ne me permettrais en aucun cas de juger la décision qui a été prise car :
- on ne connait pas les informations ( météo, état du réseau routier, planning des engins de déneigement etc...) dont disposaient les autorités au moment de prendre la décision.
- les personnes qui prennent ces décisions sont légitimes à leur poste, je ne dis pas qu'il faut tout accepter, mais il est toujours plus facile de critiquer a posteriori.
- enfin le réseau routier ce matin vers chez moi était excellent.....pour aller faire le con et tirer 2 ou 3 freins à main dans la neige Smile

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty date du cross départemental

Message par boris Dim 10 Jan 2010 - 12:43

le cross est remporté. mais pour quand?

boris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Olive M Dim 10 Jan 2010 - 13:06

boris a écrit:le cross est remporté. mais pour quand?

Personne n'a remporté le cross car il a été annulé Very Happy

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Seb73 Dim 10 Jan 2010 - 14:31

nico a écrit:Nous aujourd'hui à La Clusaz il n'y a pas un chat, les journalistes télé à force d'annoncer de rester chez soi et bien personne ne se déplace, ici toutes les routes sont nikel, par contre quoi qu'il en soit il ne faut prendre aucun risque avec un car de gamin, donc si on doit annuler par précaution la question ne se pose pas Smile

Tu as très bien pointé du doigt le souci actuel Nico à savoir que l'ensemble du pays subit des chutes de neige parfois exceptionnelles (vallée du Rhône notamment) donc les médias et préfectures mettent la pression. (ce qui est normal) A la différence que pour les 2 Savoies, l'épisode de neige que l'on a connu est plus que normal et totalement courant (moins de 15cms à part sur l'avant pays savoyard, vers les Terres Froides). En attendant et comme Athlétics73, je n'ai pas perdu ma journée pour emmener mes skis là Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_razz :

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Dscn6710
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par boris Dim 10 Jan 2010 - 16:06

Personne n'a remporté le cross car il a été annulé Very Happy
ok mais c'est un cross qualificatif pour le cross régional à malby. Comment vont se faire ces qualifications?????

boris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par athletics73 Dim 10 Jan 2010 - 16:25

Tous les engagés sur liste des championnats départementaux sont qualifiés d'office . Pour les autres il faut faire une demande de qualification exceptionnelle.
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Benoit Dim 10 Jan 2010 - 16:31

Ben moi je vous avais devancé les gars (seb, Olive), j'avais déja fait 2h avec les Cross-winter dans la colline au-dessus de chez moi hier après-midi. Je vous dis pas la tête des automobilistes voyant 2 paumés sortant de la forêt godiller dans les champs à proximité d'une route Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Icon_eek !
Quant à l'annulation elle donne accès directement aux régionnaux, sans qualif (Pour Boris)
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Dominique Dim 10 Jan 2010 - 16:53

Une petite pensée pour les organisateurs d'AHSA qui après avoir eu le feu vert des officiels ont passés leurs samedi à tracer, baliser,sécuriser le parcours....pour tout redémonter aujourdh'ui.
Sans compter les dépenses faites hier en fin d'après midi pour les ravitaillements, buvettes , snack etc....
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Olive M Dim 10 Jan 2010 - 17:31

Dominique a écrit:Une petite pensée pour les organisateurs d'AHSA qui après avoir eu le feu vert des officiels ont passés leurs samedi à tracer, baliser,sécuriser le parcours....pour tout redémonter aujourdh'ui.
Sans compter les dépenses faites hier en fin d'après midi pour les ravitaillements, buvettes , snack etc....

Effectivement, merci aux organisateurs d'avoir fait tout ce travail.

Par contre une idée : si on va dès demain faire la danse de la neige sur les sites des régionaux, des inter puis des France et si ça marche ( annulations )...on va être nombreux au départ des championnats du Monde cette année Laughing

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par pelloche Dim 10 Jan 2010 - 21:13

athletics73 a écrit:Tous les engagés sur liste des championnats départementaux sont qualifiés d'office . Pour les autres il faut faire une demande de qualification exceptionnelle.

J'ai pu voir tout de même que plusieurs cross départementaux annulés seront repoussés ( Loire, Isère, Drôme /Ardèche, et le nôtre ), donc il pourrait tout de même se courir semble-t-il .
http://rhone-alpes.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=4585
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par pelloche Lun 11 Jan 2010 - 12:07

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Star3 Chapitre final et officiel Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Star3 :


Comité Départemental d'Athlétisme de Savoie
Renaud VADANT / Agent de développement

A Chambéry, le 11 Janvier 2010,

Bonjour à tous,

Le cross départemental 2010 est annulé définitivement. Vous devrez donc attendre le 7 Février 2010 pour chausser les pointes à l'occasion des Championnats régionaux de cross à Mably (42).
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat de cross Haute-Savoie / Savoie 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser