COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
TRAIL DE GRUISSAN  2014 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TRAIL DE GRUISSAN 2014

2 participants

Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN  2014 Empty TRAIL DE GRUISSAN 2014

Message par denis58 Mer 19 Fév 2014 - 15:10

BONJOUR  a tous ,de retour de Gruissan,voici  le recit de ma course.
 
Hanté par ma blessure du 2 janvier(2 cotes cassées) ,je me lançe quand meme,dans ce
 premier 50kms de l'année,
Le temps est clément ,et doux,enfin on est en Méditeranée quand meme!
parti prudent,car vu ,la distance,on doute un peu quand meme!je me positionne
vers le 10 kms a la 71 eme places,et patatraque,on se perd ,avec un groupe de 15 coureurs...nous retrouvons les balises,ce qui me rétrograde a la 82 eme places,pas de quoi entamer,mon moral,car par l' experience,me dit qu 'un 50kms c'est long trés long...
les chemins sont tres sinueux,genre montagnes russes!il faut relançer sans cesse,
Dans ce massif de la clape, les cailloux sont protubérants a souhait,et nous chauffent la plante des pieds,comme il faut!les genévriers nous rappelent
 a l'ordre dans les erreurs de trajectoire!
Je recommence a doubler, que vers le 20 ème kils,et la devant plus rien,je suis seul!jusqu'au 30kms et le  premier ravitaillement est la!
pendant tout ce temps,je me disais ,c'est normal,c'est une epreuve du TTN,c'est tres relevé
A ce moment ,là au ravito,je double 4 coureurs,qui s'attardent,je pense tout de suite ,que je fais le retard du début et cela me met du baume!dans les baskettes!
mais il reste 20kms avec  moins de dénivellé...et bien non,il y aura des descentes et  des montées de falaises,des gros rochers et tout et tout!
Je regarde ma montre gps,qui m'annonce une bonne moyenne kilometrique,pour mon niveau..tout va bien,mais une question me taraude ou sont les autres coureurs!
je ne faibli pas,je devrai en rattraper quand meme!
ah! un coureur me rattrape,me demande si cela grimpera encore,il reste 15 kms,je lui dit que l'on devrait descendre jusqu'à l'etang de Gruissan,mais qu'il faut se mefier,car
cette année ,le parcours a été remodelé avec l'ancien parcours.
Que nenni! premiere descente raide ,il me lache,je me dis lui , il est fort,a ce moment de la course...erreur,je le retrouve au ralenti,dans une montée genre escalade avec corde ,il était  la !avec 5 coureurs!enfin,je recolle et les  double les jambes sont la,et je peux en remettre une couche un grosse!!sur les 3 derniers kils,que je pensais plat,je fonce,sous les encouragement de mon fils Alexandre arrivée depuis une heure ! qui me dit fait gaffe,il y a une cote enorme a la fin!! ralenti!
et bien non ,le papa n'ecoutera pas son fils,car j'aperçois 6 coureurs dans la montée et je decide de la monter taquet!une poussée d'adrenaline,m'arrive et çà passe,je double tout le monde!(une benevole nous  dit que l'on était pas nombreux a l'avoir monter en courant!)
En haut j'aperçois,le reste du parcours et trois coureurs devant moi,je decide de poursuivre cette effort inoui! a ce stade de la course et je passe devant tout ce monde a 500m de l'arrivée!
pour me classer a la 38 eme place et montant ainsi sur le podium (2eme v2) le premier de cette année?peut etre le seul...car meme en v2 c'est relevé...on verra...
 
Tres belle prestation de Alex  5eme au general avec un plateau exeptionnel!parti aussi sur des bases raisonnables (21 eme),il est revenu sur un groupe de tete,(un peu vite pour moi)ce qui a semer le trouble et modifier les allures,accelerations a tout va,ce groupe a eclaté fortement, ce qui a servi sa progression  qui fut reguliere et payante..
bravo Alexandre!
denis58
denis58

Messages : 336
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL DE GRUISSAN  2014 Empty Re: TRAIL DE GRUISSAN 2014

Message par pelloche Mer 19 Fév 2014 - 20:08

Bravo à vous deux  ok Belle performance xx 
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser