COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
votre plus grosse déception . Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
votre plus grosse déception . Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
votre plus grosse déception . Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
votre plus grosse déception . Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
votre plus grosse déception . Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
votre plus grosse déception . Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
votre plus grosse déception . Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
votre plus grosse déception . Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
votre plus grosse déception . Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

votre plus grosse déception .

4 participants

Aller en bas

votre plus grosse déception . Empty votre plus grosse déception .

Message par schtroumphette Ven 23 Mar 2012 - 7:44

Bonjour,

quelle a été votre plus grosse déception au niveau résultat durant votre vie sportive ? l ' " échec " qui vous a le + marqué ?

les causes?

et après , avez vous songé à tout arréter ?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grosse déception . Empty plus grosse déception

Message par Galopine Ven 23 Mar 2012 - 11:39

d'avoir dû arrêter la gym en compétition à l'age de 18 ans, pour cause de blessure, car dans cette discipline, si on continue le rythme infernal, çà casse assomé et çà casse inévitablement assomé et à 18 ans, en gym, on est "cuits"... Very Happy

Ce fut terrible de se dire "c'est fini", mais il faut passer par là, et j'en ai profité pour passer à autre chose, la gym aéro et d'entretien, puis le cyclisme et la course à pied, mais en continuant la gym aux agrès pour mon plaisir.

Mais une déception est toujours constructive, c'est sans regret maintenant ! heureusement que j'ai arrêté Very Happy çà m'a permis de me préserver et de goûter à plein d'autres choses bounce bounce bounce

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grosse déception . Empty Re: votre plus grosse déception .

Message par laurent Ven 23 Mar 2012 - 13:57

Salut !

Sans aucun doute mon échec pour passer sous la barre des 3 heures au Marathon d'Annecy.

Cause de l'échec: sous estimation puérile de la difficulté ou syndrome de la "grosse tête" du traileur qui confond course à pied et course en montagne ! au choix...

Je n'ai pas songé à arrêter mais j'étais bien dégouté et surtout en colère contre moi-même, de ma bêtise, cela m'a marqué

Aujourd'hui, je me rends compte que c'était un mal pour un bien car maintenant j'aborde mes courses avec plus de modestie, de recul en privilégiant les sensations par rapport au chrono...

Mais comme je reste un compétiteur quelque part, j'ai déjà en tête de retourner au marathon avec une prépa du tonnerre en 2013 à Berlin pour mes 40 ans. Je suis prêt à y consacrer une année non pas pour me "venger" mais par respect pour cette distance mythique. A mon niveau, il s'agit d'un véritable défi que cette barre des 3 heures...

A suivre

Laurent
laurent
laurent

Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grosse déception . Empty Re: votre plus grosse déception .

Message par schtroumphette Ven 23 Mar 2012 - 20:45

Bonsoir,

idem pour moi ; marathon de Monaco en 3h28 en 2005 , sur conseil de mon coatch je tente les 3h20 pour florence en 2006 ; 2 mois de préparation intense et le jour j , je commets une grave erreur : je ne respecte pas les temps de passage Shocked : le mur au 30 ème et j 'abandonne ... Mad Mad

voilà , mon aventure sur marathon sur route s ' arrête là : je me tourne ensuite vers les trails et j 'ai plus du tout envie de revenir à la route : marre justement de regarder ce chrono ...et lassée du bitume : je préfère la montagne ... Wink
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grosse déception . Empty Re: votre plus grosse déception .

Message par sly 74 Sam 24 Mar 2012 - 7:10

Bonjour

Pour moi ma plus grosse déception reste la saintélyon 2011 en relais à 2 avec mon ami David Martin . Alors qu'il me passe le relais en 6 éme position ,je me fait une bonne entorse du coup de pied dans la seul descente technique du parcours !!!!!!!! J'aurais été seul c'était l'abandon mais j'avais pas envie pour le respet de mon pote qui a tout donné pour moi ....(30 km à trainer la pate)

Du coup cette année on remet ca et là c'est moi qui vais tout donner pour passer le relais dans les meilleurs conditions possibles.

A bientot sylvère
sly 74
sly 74

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : Reignier

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grosse déception . Empty Re: votre plus grosse déception .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser