COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

+7
Yann H.
lolo42195
sly 74
vio
le beauf
fredo
scalpa
11 participants

Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par scalpa Dim 30 Oct 2011 - 7:30

Bonjour,

Voici un petit C.R. de la Nocturne des Teppes qui a été très mouvementée...

Départ à 18h, P. Gonthier (en relais) prend la tête et nous sommes un groupe de 10 juste derrière.

Au bout d'1,5 kms nous nous arrêtons à une bifurcation car il y a du balisage des 2 côtés. Malheureusement l'ouvreur en VTT a vite été décroché et ne peut nous aiguiller. Heureusement nous prenons le bon chemin et on continue. Re-belote 500m plus loin où nous hésitons mais on s'en sort encore bien.

Au bout de 5 kms de course,un premier groupe avec P. Gonthier (en relais avec le Beauf), Lolo 42195, Yann H. et C. Dalban-Moreynas mènent le rythme puis nous sommes 4 à 30s :O. Savoy, moi-même (en relais), M. Kuashev et un autre.

Nous arrivons à une bifurcation où un bénévole nous indique la direction à suivre. Nous trouvons tout de suite du balisage mais malheureusement c'est celui du retour car il nous a envoyé dans la mauvaise direction. Au bout de 2,5 kms, nous nous retrouvons tous les 8 avec le dernier concurrent et les 2 vélos balais. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous discutons qq minutes et 2 décident d'arrêter : O. Savoy et C. Dalban-Moreynas.

Nous faisons demi-tour et reprenons les derniers un par un mais la motivation n'est plus là. Je passe le relais à mon équipier 20 minutes après les "premiers" avec 5kms de plus au compteur !!!!

Au final, nous finissons 4ème relais à quelques minutes du podium, Lolo 42195 termine 4ème en solo et Yann H 10ème. L'exploit aurait pu être réalisé par le Beauf qui a redoublé tout le monde (en 20 kms) cheers mais qui s'est perdu à 1,5 kms de l'arrivée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'organisateur n'a pas voulu tenir compte de l'erreur d'aiguillage car les vainqueurs (relais) avec Stéphanie Duc se sont également trompés mais n'ont perdu qu'une dizaine de minutes (il y avait un coureur dans leur groupe qui connaissait le coin). Il était trop compliqué pour lui d'enlever 10min à certains, 20/25 min à nous et peut être du temps à d'autres coureurs ??

Je suis super déçu car la deuxième place semblait vraiment acquise mais nous avons été quand même récompensés. Laughing

On se rend compte que pour organiser une course, de plus en semi-nocturne, c'est réellement difficile et quand on voit le nombre d'erreurs, il faut vraiment des gros moyens (bénévoles) et ne pas faire des boucles dans tous les sens.
scalpa
scalpa

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 45
Localisation : Entrevernes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par fredo Dim 30 Oct 2011 - 9:18

Salut,

J'étais avec Stéphanie duc et un coureur du VEO2000 La plagne aux alentours de la 10ème place au km 5-6 (ou 7 ?), 30 secondes derrière le groupe qui nous précédait et qui devait contenir scalpa (on les avait en vue parfois). Au passage Scalpa je pense ne pas que tu puisses affirmer que ta 2ème place était acquise à ce moment là ! Nous aussi avons été mal aiguillés peu après. Aucun de nous trois ne connaissait le parcours, c'est un des coureurs que nous croisions à contre-sens qui nous a convaincu de faire demi-tour. A ce moment là on voyait un peu plus loin le groupe de scalpa je pense, donc difficile de savoir quoi faire, mais nous décidons de faire demi-tour. On pense avoir fait 2,5 km en trop. Montée d'adrénaline vous imaginez bien pour doubler un à un les coureurs que nous venions de croiser et certains qui étaient passés devant lors de notre boucle supplémentaire. Dans l'inconnu total quand au classement. Passage du relais pour moi à 9 minutes de la tete, 200 mètres derrière Stéphanie (belle montée au passage). Très content de mes sensations en course, toujours un manque de vitesse sur le plat mais je n'ai pas été si décroché que ca avant la première montée.

Un ravito servant de passage de relais très sympa, typiquement ambiance saintelyon, celui là il faut le garder, excellent. D'autant plus que les coureurs y repassaient après une boucle de 10 km. Attente des premiers coureurs de retour de leur boucle, et là qui je vois arriver tambour battant, mon co-équipier, talonné par celui de Stéphanie, puis le troisième. L'écart est fait avec le 4ème donc sauf jardinage, un podium est jouable. Je sais mon co-équipier fort en descente et un peu cascadeur, donc tous les espoirs sont permis. Je redescend me placer à 1,5 km de l'arrivée à un virage pris à droite par les coureurs en descente que je trouve pas assez bien balisé à mon gout (d'ailleurs je ne serais pas étonné que Stéphane Avrillon se soit égaré à cet endroit). Là je vois arriver le coéquipier de Stéphanie suivi à une dizaine de secondes du mien, qui venait de se faire rattraper dans la montée précédente (au passage Scalpa Stéphane Avrillon a du passer bien après et n'a donc pas ramené tout le monde). A l'arrivée Guillaume Leroy mon coéquipier (et beauf) me raconte qu'ils se sont effectivement perdus trois fois dans des descentes, et qu'à chaque fois il s'était fait "ramené" alors qu'il avait creusé un bel écart dans la descente (déception pour lui à l'arrivée donc !!!).

Sinon, Le parcours était très bien (en tout cas les 15 premiers km), l'ambiance y était. Comme le disait scalpa (et comme je l'ai dit durant la course lors de mon jardinage), éviter cet imbroglio de boucles, qui fait qu'on retrouve des rubalises meme lorsqu'on prend le mauvais chemin, et qui complique la tache aux signaleurs. Un conseil qui a été donné par plusieurs aussi: utiliser de la peinture qui se voit en pleine nuit (comme sur le trail des aiguilles rouges, dixit Sébastien Merle, quid de la saintelyon ?).

Au final, une course à refaire avec quelques améliorations l'an prochain.

Smile Smile



fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par le beauf Dim 30 Oct 2011 - 12:37

salut ,juste pour essayer d'apporter quelques infos supplémentaire.Quand j'ai pris le départ au relais c'est vrai que je suis parti avec un certain handicap .
Mais honnêtement quelque soit la place de mon coéquipier j'étais parti pour pouvoir courir un trail de nuit et de faire de mon mieux possible.Donc quand je suis parti ,je suis parti à bloc afin de faire une bonne course.Effectivement j'ai doublé pas mal de coureur et impossible pour moi de connaitre ma place (est ce là le + important dans une course) non bien sur !!!
C'est pour ça qu'à aucun moment j'ai demander ma place à quiconque .Mais le dernier concurrent que j'ai du doubler devait être le coureur de la plagne qui termine 3ème relais .Je me suis trompé au panneau 1,5 km,c'est le dernier panneau que j'ai vu ensuite j'ai continué sur le chemin principal puis 5mn après j'ai débouché sur une route goudronné avec des flèches au sol mais pas dans le bon sens (bien sur c'est moi qui n'était pas au bon endroit)
c'était le chemin du départ,puis j'ai fait demi-tour pour remonter au panneau
1,5km et là impossible de retrouver le bon chemin.J'ai à nouveau refait demi tour pour "rentrer" sur la route goudronné par le chemin du départ.
Donc tout ça pour dire que quand je me suis trompé je n'étais pas en tête et c'est une erreur de ma part (bien que c'était litigieux)mais le principal c'est que j'ai pu rallier la ligne d'arrivé et j'ai pris beaucoup de plaisir à courir de nuit même en descente ou j'ai pris des risques.
Moi perso j'ai adoré courir à la frontale,j'ai adoré l'ambiance,j'ai bien aimé le concept du relais ,j'ai apprécié mon parcourt (2ème partie)
C'est sur à l'arrivé j'étais frustré pour mon erreur car j'ai pénalisé aussi mon coéquipier.Je pense que ça ne doit pas être évident de baliser une telle course .
Le principal pour moi en course c'est de ne pas se blesser,ne pas abandonner et surtout se faire plaisir et une place au classement est secondaire même si pour hier j'ai été un peu déçu.C'est pas grave il y a des courses toute l'année.
à bientot et bravo à tous les coureurs
le beauf
le beauf

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49
Localisation : faverges

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par vio Dim 30 Oct 2011 - 13:37

Bravo Bravo à Stéphane!!!!
vio
vio

Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 46
Localisation : Alby-sur-chéran 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par sly 74 Dim 30 Oct 2011 - 17:03

hello

Je faisais partis du groupe de tête j'etais 2 ou 3 solo dans le petit groupe avec olivier savoy, c'est vrai que ça n'aura pas ete une grande réussite pour cette premiere edition... mais bon il ne faut pas se mettre en rogne contre l'organisateur c'est pas evident d'organiser une nocturne, sans eux nous ne pourrions pas profiter de notre passion.

Pour ma part j'ai stopper au ravito/relais. je n'arrivais plus a trouver le rythme des 10 premiers km apres ce gros coup au moral. je suis forcement tres decu car ca s'annoncait une tres belle bagarre entre solo pour le podium avec un tres bon rythme des le depart.

Je pense que ce serait sympa qu' on se retrouve la bas pour la deuxieme edition, pour soutenir la naissance d'une des rare course nocturne de notre region.

A bientot SYLVERE
sly 74
sly 74

Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : Reignier

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par lolo42195 Dim 30 Oct 2011 - 18:36

Certes, sur le coup, il est frustrant de se retrouver de la position de tête de course (au sein d'un groupe de 4 coureurs, avec une allure assez soutenue) à celle de "voiture-balai", après avoir effectué 5 à 6 kilomètres de rab.

Ces petits soucis d'"égarement" ont quelque peu chamboulé le classement scratch à l'arrivée, mais est-ce le plus important ?

Je suis totalement d'accord avec le témoignage de Stéphane (le beauf), dans le sens où tout le monde a pu rallier l'arrivée (sans "casse"), après cette épreuve innovante dans la région aixoise.

Pour ma part, n'étant pas du tout adepte du trail (je déteste toujours autant les descentes Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Icon_evil), j'ai pris beaucoup de plaisir hier, sur un parcours alternant bitume, chemins carrossables, sentiers, parties techniques, passages de portillons... Bref un aspect ludique qu'ont dû apprécier, à n'en point douter, les participants de cette 1ère Nocturne des Teppes.

Je souhaite personnellement féliciter Stéphane Galban, pour avoir osé l'organisation de cette première édition qui, espérons-le, sera suivie d'une longue série.

Enfin, MERCI et BRAVO aux bénévoles présents sur le parcours et l'aire d'arrivée, pour leur courage et leur disponibilité Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 41804 .

Et puis finalement, comme me l'a souligné un ami coureur hier soir, 35 km n'étaient peut-être pas suffisants pour lolo42195, il me manquait 7,195 km pour me sentir parfaitement "à l'aise". Le rab effectué en début de parcours m'a pratiquement permis d'y arriver Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Lol.
lolo42195
lolo42195

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par Yann H. Dim 30 Oct 2011 - 22:57

Bonsoir,
Sans vouloir accabler le bénévole qui nous a aiguillé dans la mauvaise direction ( je pense qu'il se sentait suffisamment mal comme ça!), j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à courir de nuit sur cette Nocturne des Teppes qui est une belle course et qui a le mérite d'exister dans nos 2 savoies... C'est une première édition, les couacs devraient être améliorés pour l'année prochaine... Concernant ma course, je me sentais plutôt à l'aise malgré le rythme soutenu du début mais en arrivant au niveau des VTT balais, j'ai compris que la course ne serait plus la même... Il a fallu se remotiver pour repartir et se donner de nouveaux objectifs car on était maintenant bons derniers avec 5 km de plus dans les jambes et le moral dans les chaussettes!!! Après ce nouveau départ, je me suis vite retrouvé avec Lolo et P.Gonthier puis seul devant en me disant que finalement ça sera un bon entraînement pour la Saintélyon. Après le 20ème km, je retrouve Corinne Favre et mon pote avec qui je décide de finir la course...La convivialité a primé sur le résultat!!!
Belle rencontre avec Corinne qui est vraiment une grande Championne, bravo à Lolo pour sa belle remontée et sa 4ème place... Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles!

Yann H.

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty RESULTATS COMPLETS

Message par balou73 Lun 31 Oct 2011 - 7:59

Les classements figurent sur le site Web de la manifestation :

Les résultats en solo : http://www.lanocturnedesteppes.com/documents/Ind-scratch.pdf

Les résultats en relais : http://www.lanocturnedesteppes.com/documents/Relais-scratch.pdf


cheers Fait en relais avec ma moitié, c'était une première. cheers Fait la deuxième partie, parcours roulant. J'ai très apprecié, en plus de très bonnes sensations, que du bonheur !Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 689907
Idem, par deux fois j'ai fait fausse route mais je ne m'en suis pris qu'à moi-même. C'est vrai qu'il faut être très vigilant, c'est ce qui donne aussi le charme à ces courses nocturnes. cheers
Attendant mon relais, j'ai pu voir les premiers relayeurs et le premier solo. Bonne ambiance malgré leur erreur de parcours et bel état d'esprit pour la plupart. BRAVO !
Lolo est passé comme une balle à belle allure ! Le passage du relais du Beauf reflète très bien son récit ; son coéquipier désabusé de s'être trompé passe le relais à Stéphane qui d'un regard lui fait comprendre qu'il n' y a rien de grave et qu'on est là pour se faire plaisir. C'est ce que j'ai ressenti à ce passage et franchement bravo pour cet état d'esprit !Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 349810
Sinon belle aventure comme on aimerait refaire avec grand plaisir.Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 4077395778
Grand bravo aux bénévoles et à Stéphane pour l'accueil à l'arrivée afin de recueillir les sensations des coureurs sur le parcours !

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 41804
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par jongieul Lun 31 Oct 2011 - 8:05

Bonjour,

Décidément, l'organisateur n'a pas trop de chance ! Le Trail de la Chambottine au printemps avait été victime de débasilage sauvage qui avait trompé pas mal de monde (moi le 1er)...
Là, c'est encore du balisage qu'il est question !! Pas simple d'être organisateur !!

Bon courage à l'organisation pour l'année prochaine !!

jongieul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par touristevt Lun 31 Oct 2011 - 10:57

coucou à tous!!!

je tiens à féliciter les organisateurs car sur mon parcours (2eme relais : 20km) je n'ai rien à repprocher ou presque... Eventuellement mettre davantage de fleches au sol quand il y a un changement de direction... et ce quelques metres avant ce changement...

par deux fois j'ai fait demi tour mais je n'ai pas perdu bcp de temps, les taches de peintures etant bien assez fréquentes pour s'apercevoir que si au bout de 100m on ne voyait rien, c'est qu'on s'était planté!!

Oui stephane c'est bien moi que tu a doublé dans le dernier hameau traversé, environ 2km avant l'arrivée. Je me suis trompé aussi au meme endroit que toi, mais j'ai fait demi tour bien plus tôt... Et c'est un super esprit que de raisonner comme tu l'as fait, bravo!

Pour ce qui est du premier commentaire, je trouve ça normal de ne pas tenir compte du temps perdu pour l'erreur d'aiguillage et de ne pas reclasser les coureurs... qui sait si sans cette erreur d'aiguillage ils n'auraient pas eu un autre problème, blessure, autre erreur de parcours non imputé à l'organisateur...

vJe ne peux pas parler pour les premiers 15km, mais pour les derniers 20km j'ai adoré le parcours roulant, le balisage était suffisant (hormis avant les changements de direction), donc j'ai adoré le parcours. Niveau ravito, j'ai trouvé ça très sympa, belle course de village avec une ambiance nocturne assez sympa... j'ai trouvé ça bcp plus convivial que la saintélyon pourtant si célèbre!

Je coche donc la deuxieme édition ... peut etre en mixte cette fois ci ;-)

Courage aux organisateurs!!

touristevt

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 42
Localisation : Valezan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par Skipi Lun 31 Oct 2011 - 17:44

Coucou à tous,

J'ai couru sur le relais 15kms et pour une première nocturne près de la maison, je me suis bien régalée. cheers
Je suis restée vigilante pour suivre les points et flèches vertes ainsi que les rubalises accrochées parfois haut dans les arbres, cheers ayant trop peur de me perdre mais pas de soucis finalement.Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 44713
Je ne vais pas très vite Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 689907 et j'ai donc eu le temps de repérer le balisage.Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 469640
Des sensations différentes de nuit, les pieds se baladant plus et en recherche d'équilibreRésultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 203481 mais je recommencerai et pourquoi pas l'année prochaine sur le long parcours en solo.Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 689907

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 41804 à l'organisation avec les bénévoles et le courage de l'avoir fait.Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 689907
Skipi
Skipi

Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 63
Localisation : Chambery(le week la Ramaz)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par pelloche Lun 31 Oct 2011 - 20:21

Malgré les soucis de balisage, il y aura tout de même eu un vainqueur : Pierre Macé un Lyonnais venu préparer la SaintéLyon, qui devance deux Plagnards : Yves Payn et Dominique Meunier.
Chez les dames, c'est Corinne Favre qui s'impose devant Claude Chenal et Christine Gourmelon.

Avec l'ensemble des résultats : Arrow http://www.lanocturnedesteppes.com/

Malgré les aléas qui ont agité cette épreuve, je salue la grande sportivité et l'état d'esprit dans les propos de l'ensemble des intervenants sur ce forum, et je pense que cela mettra du baume au coeur aux organisateurs pour la prochaine édition. super
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty La Nocturne des Teppes I

Message par StephG Mer 2 Nov 2011 - 10:25

Bonjour à toutes et tous,
Je vous remercie d'avoir participé à la 1ère édition de la Nocturne des Teppes et d'avoir livré vos impressions via divers forums.
Vous avez toutes et tous gardé un esprit fair-play et sportif dans vos commentaires. C'est cool pour nous et motivant pour la suite. Tout n'était pas parfait mais vous êtes tous partant pour revenir !
Rien n'est jamais simple mais on a osé en 2011 la Nocturne après 3 années de Chambottine, et quand on lit toutes vos réactions, on ne peut que repartir pour 2012 !!
Alors RDV pour une nouvelle Chambottine, la 4ème, le dimanche 13 mai, et sur une Nocturne des Teppes II le samedi 3 novembre !!

StephG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Mettre mon grain de sel (Guérande bien sûr)

Message par dany Dim 6 Nov 2011 - 13:49

Je faisais partie de ces bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette course Very Happy et j'ai participé à une partie du balisage sur plusieurs jours et pendant tout ce temps, on essayait de faire le maximum, en pensant à ce que cela allait donner de nuit.
Je me rends bien compte que l'impression donnée sur ce marquage en journée n'a pas été au top pour la nuit, bien que le parcours ait été fait plusieurs fois de nuit. Nous sommes beaucoup à être déçus pour ceux qui ont eu des erreurs de parcours. Mais qu'ils se disent que ce n'est pas parce que l'organisation de cette course ait été difficile que Frédérique-Stephan-Jean Pierre n'ont pas osé, mais c'est parce qu'ils l'ont osée qu'elle le sera moins (difficile) l'année prochaine.
BRAVO A TOUTES ET TOUS ET COMME ON DIT PAR CHEZ NOUS !!!
ARVI PAS Very Happy

dany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011 Empty Re: Résultats de la Nocturne des Teppes du 29 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser