COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

+13
ML74
schtroumphette
Seb73
Benoit
fredo
Nicofly
ti'jacques
Lionel
Chamois74
pelloche
philevert
BUTTI
groscamion
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par groscamion Dim 25 Sep 2011 - 13:38

Sur le Trail de 32km (en réalité 34), victoire de Lionel Bonnel devant Aurélien Brun, 2ème, et notre pelloche, 3ème.
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty RESULTATS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par BUTTI Dim 25 Sep 2011 - 15:10

Et toi groscamion, bien passée ta course ?
Prêt pour les Templiers ?
BUTTI
BUTTI

Messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty RESULTATS COMPLETS

Message par philevert Dim 25 Sep 2011 - 16:15

Les résultats sont déjà en ligne sur le site du CAF :cheers
http://caf.albertville.free.fr/php/spip.php?article193

Dans le détail, cela donne :

Résultats du Trail (32km) :
http://caf.albertville.free.fr/php/IMG/pdf/Trail_Albertville.pdf

Résultats des Balcons de Mercury (20km) :
http://caf.albertville.free.fr/php/IMG/pdf/BalconsMercury-2.pdf

Résultats de la Belle Etoile (9km) :
http://caf.albertville.free.fr/php/IMG/pdf/BelleEtoile.pdf


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 25 Sep 2011 - 16:30, édité 2 fois (Raison : rajout liens)
philevert
philevert

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : St Jean d'Arvey

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Dim 25 Sep 2011 - 16:24

Si en me levant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le sol humidifié par une pluie nocturne inattendue, Neutral la suite de la journée a heureusement été plus agréable et nous aura permis de courir dans de bonnes conditions. Smile
Mes adversaires du jour m'ont laissé la pression de mener les premiers kms et rapidement nous nous sommes retrouvés à 4 avec Lionel Bonnel, bounce Aurélien Brun bounce et Yannick Pierrat bounce
Dès la forêt du Tal, chacun a fait sa part du travail, et c'est ainsi que jusqu'au pied de la montée du Col du Haut du Four, nous étions encore groupés. Lorsque Lionel a dégainé ses bâtons, affraid tout a explosé ! Il a pris les devants suivi d'Aurélien tandis que Yannick montait à mes côtés.
Celui-ci m'a demandé si la montée été aussi raide jusqu'en haut. J'ai bien été obligé de lui dire que les 400 derniers mètres de dénivelé étaient encore plus pentus que les 600 premiers. Neutral
A ce moment là, il a décroché "la remorque" et a rapidement été distancé. Dans la montée finale, j'ai encore Aurélien en point de mire, et en passant dans un secteur ravagé par les sangliers ( pig qui ne respectent pas le Parc des Bauges), en levant la tête pour voir sa position, j'ai vu un chamois traverser la pente à vive allure juste au-dessous de lui.
J'arrive au sommet encore lucide avec me semble-t-il une bonne marge mais la première descente est piègeuse, et malgré un beau chemin, celui ci est très glissant. Aussi, je ne prends donc aucun risque.
La suite dans la forêt me permettra de me relancer un peu plus jusqu'à Tamié où je sais que le plus dur sera fait, mais mes mollets se contractent alors de part et d'autre. Mad Cependant, la compression de mes manchons arriveront à contenir les assauts de ces crampes naissantes.
Le final se fera avec d'autres crampes au niveau des adducteurs mais la satisfaction d'une course bien gérée me donnera la joie d'être sur le podium derrière les "Oranges". A noter que sur le podium féminin, il y avait aussi deux "Oranges" mais d'une autre chapelle.
Quant à l'organisation, je pense que le retrait des dossards au gymnase devant le départ a été plus simple et que l'obtention des vestiaires du club de foot pour les douches aura été bien plus confortable. Tout comme la restructuration du site d'arrivée qui aura permis d'être bien plus vivant en restant au contact des coureurs arrivants.
Surtout, n'hésitez pas à nous faire part des plus et des moins pour améliorer les choses. Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Chamois74 Dim 25 Sep 2011 - 16:33

Félicitations pour cette très belle 3ème place, Pelloche !!!!! bravo
Ca carbure !!!!
Chamois74
Chamois74

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 45
Localisation : Cluses

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Lionel Dim 25 Sep 2011 - 16:52

J'ai trouvé vraiment sympa l'idée du petit salon du matériel. Ca permettait de patienter entre la fin du repas et la proclamation des résultats.

Sinon, très bonne organisation, et très beau trail. Allez, je chipotte : du coca à l'arrivée et ça aurait été le top ! king

J'ai quand même été surpris par l'état des chemins, très gras par endroits. Il a dû bien pleuvoir cette nuit.
Lionel
Lionel

Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : BOURG ST MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Massage

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 16:53

Merci pour les explications de ta course !
En ce qui me concerne, j'avais donc choisi de ne pas prendre les bâtons et cela m'a permis de courir les 15 premiers kilomètres à une bonne cadence. Au km12, nous étions 15 à 4'20 des premiers, et donc pas trop loin des champions. Je me suis fixé derrière celui qui finit 14ème (Abdel Amar).
La deuxième partie pour moi a été plus dure et il a fallu gérer. Je ne sais pas marcher vite dès que ça monte ; vraiment, je ne sais pas comment on fait. Je me suis fais doubler par dix personnes dans les 1050m de dénivelée de la montée du Parc du Mouton.
Ensuite pour la descente, j'avais encore la patate mais c'était trop tard pour revenir. Je termine 26ème et suis assez content car je ne connaissais pas le parcours qui m’indique 34 kms sur mon GPS).
Merci pour l'organisation ! J'espère gagner ma TOMME pour le Challenge des Bauges !
Pour ma part, 2011 était une année riche d'expériences où j'ai pu relever plusieurs challenges : Marathon d'Annecy, Nivolet-Revard, Grand Raid 73, Saintinoise et enfin Trail d'Albertville.
Pour l'automne, je me suis inscrit au Trail de l'Ours puis à la Saintélyon.

PS : pour l'organisation, j'entendais certaines personnes discuter sur le massage en fin de course. Le problème pour les gens qui font le 32kms est qu'ils sont obligés d'attendre longtemps car il y a déjà ceux du petit parcours qui ont fini avant.
Mais aussi bien le repas que l'organisation sont sympas.

Stephane Bellanger de Chambéry (13ème Bataillon de Chasseurs-Alpins)
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par groscamion Dim 25 Sep 2011 - 17:14

Salut Butti,

Je vois que tu as amelioré ton temps !
Pour moi, un départ difficile puis des envies d'abandon avant le Col du Haut du Four, mais pour les Templiers, j'avais besoin de denivelé. Il me reste trois semaines pour avoir juste assez d'entraînement afin de finir ce trail de 71km. Allez, j'y crois encore comme le dit la chanson !
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Dim 25 Sep 2011 - 17:41

Un grand bravo aussi à Marie Laure ( ML74) qui doutait avant la course, mais à réalisé une superbe course en terminant seconde sénior à 2 minutes de Zuzana Chateau.

Bravo les filles super
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 18:12

Quelques photos du trail (très vite car c'est speed en ce moment mais vous reconnaitrez probablement la plupart des visages ) :

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00814

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00910

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00912

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00913

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00914

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00915

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00916

Bravo à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty photos "balcons de Mercury"

Message par ti'jacques Dim 25 Sep 2011 - 18:14

photos prises de l'intérieur de la course "les balcons de Mercury"

https://picasaweb.google.com/102601354486586649709/TrailDAlbertville2011?feat=email
ti'jacques
ti'jacques

Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 64
Localisation : 74160

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Nicofly Dim 25 Sep 2011 - 18:41

Superbe trail avec des conditions météo parfaites malgré une nuit pluvieuse!!! Pour ma part la course est devenue très difficile à partir du parc à mouton mais la fin a été meilleure!!!

C'est vrai qu'un petit Coca à l'arrivée aurait été bienvenue.

En revanche j'ai une petite question concernant un point du réglèment : est-ce qu'une assistance exterieure est autorisée pendant la course? Car si ce n'est pas le cas, il est quand même assez hallucinant de voir un paquet de spectateurs donner des bâtons à certains coureurs au fort de tamié et également sous le col afin que ces coureurs ne soient pas chargés de leurs batons pendant la 1ère partie de la course.

Nous voyons de plus en plus sur les trails des coureurs ne respectant pas certains points de réglement (assistance extérieure, non-suivi de l'itinéraire dans les descentes, jet de détritus Mad ...).

C'est vraiment dommageable même si je sais que ça ne représente qu'une minorité de coureurs!!!

Encore félicitations pour ce magnifique trail Very Happy

Nicofly

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Mercury

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par fredo Dim 25 Sep 2011 - 18:45

Salut,

Je voulais le faire ce trail, j'ai été servi.
Après un départ rapide (en queue du peloton de tete pendant les 10-15 premières minutes), je me faisais ramener tout doucement mais surement pour etre pointé en 22-23 (on était deux à se relayer) à 6 minutes du groupe de tete au bout de 1H05 de course (je pense que c'est le meme signaleur qui a indiqué sa place et l'écart avec les premiers à stéphane Bellanger plus haut). J'ai un peu trop forcé dans les raidarts je pense et j'ai pris une éclat aux alentours de 1h20 de course (une belle hypo). Ca alors été du sauve qui peut jusqu'au fort, les forces me revenant (ouf car sinon impossible de continuer) dans la longue montée menant au parc à mouton, encore faut-il effectivement savoir marcher vite dans la forte pente (un truc à travailler) . Un trail taillé pour les skieurs alpi c'est clair, superbes parcours et paysages, superbe aire d'arrivée. Si j'avais une recommandation, ce serait de mettre les km restants (disons à partir du dernier ravito) tout comme ca a été fait pour les premiers kms. C'est peut etre plus utile à la fin qu'au début d'un trail aussi dur ?

Smile Smile
fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Dim 25 Sep 2011 - 18:57

En effet Nicofly il va falloir affiner le règlement pour plus d'équité.
Pourtant :

Article 3 du règlement : Le Trail d’Albertville, les Balcons de Mercury et la
Belle Etoile se déroulent dans un milieu naturel à
l’équilibre écologique fragile. Ceux qui le traversent
doivent le respecter. Ne pas jeter de détritus, ne pas
crier intempestivement et ne pas affoler les troupeaux
d’animaux. Suivre le balisage en place, ne pas couper les
virage


Article 5 : Il est interdit de suivre les participants avec un
véhicule motorisé ou non. Aucune aide extérieure, de
quelque nature que ce soit, ne sera admise

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Dim 25 Sep 2011 - 19:00

jl a écrit:Quelques photos du trail (très vite car c'est speed en ce moment mais vous reconnaitrez probablement la plupart des visages ) :

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Dsc00814

Bravo à tous !

Beau mouvement de danse synchronisé des "Technica's boys" Razz
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Benoit Dim 25 Sep 2011 - 19:06

Bravo Pelloche, pas encore morts les vieux super super !!!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par philevert Dim 25 Sep 2011 - 19:07

Quel beau trail !!!
Un parcours superbe, varié avec beaucoup de "single" mais très difficile. Le km vertical après 2 heures d' effort et déjà 1000m de D+ fait bien mal assomé mais c'est ça qui est bon... Wink. Le temps parfait pour courir, les conditions étaient donc réunis pour faire une belle course.
Comme d'habitude j'ai du mal dans la première demi heure de course, ce que Butti ne manque pas de me faire remarquer Laughing Mais une fois passé le premier ravito ça va mieux et je commence à trouver mon rythme mais je passe au km 12 avec 8 min de retard et 30 ème. Après je me retrouve seul un long moment avant de reprendre un concurrent en difficulté au début de la montée du col du haut four avant de moi même me faire reprendre par T Bochet je crois. Il monte à un très bon rythme et je m'accroche jusqu'au col. Il me permet de recoller à d'autres concurrents mais je le laisse filer dans la montée du parc à moutons car je ne veux pas me mettre dans le rouge et risquer d'exploser. La suite me donnera raison puisque dans la descente je le reprend et j'ai encore un peu de jus pour finir assez fort ( tout l'intérêt des recos... merci Pelloche ok) Les crampes ne sont pas très loin sur les 3 derniers km mais ça tiendra jusqu'au bout pour finir en 19 ème position bien fatigué mais très content et surtout en ayant pris du plaisir pendant toute la durée de la course.
Merci à l'organisation car c'était top (organisation, balisage...). Beaucoup d'encouragements également tout au long du parcours bravo
Allez pour que tout ne soit pas parfait, un peu de coca à l'arrivée et des douches chaudes (même si le froid c'est bon pour la récup... Very Happy ).
Alors à l'année prochaine...
philevert
philevert

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : St Jean d'Arvey

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Nicofly Dim 25 Sep 2011 - 19:07

Je ne pense pas que cela puisse se résoudre en affinant le réglement car ces problèmes ne sont pas imputable à l'orga mais bien aux coureurs eux-même qui, pour certains, devraient se réveiller et se prendre en mains!!!! La seule chose que l'organisation peut faire c'est surveiller les endroits statégiques (pour récupérer les bâtons) et mettre hors-course les coureurs pris en flagrant-délit!!!! C'est peut-être radical mais il n'y a que ça qui pourra faire réagir. Par contre pour les détritus et les sentiers coupés, il ne peut pas y avoir un bénévole tous les 10 mètres donc c'est à nous coureurs de se prendre en charge.

Il faut agir avant qu'on nous interdise d'organiser des courses dans ces magnifiques parc naturels.

Respectons ce terrain de jeu magnifique avant qu'il ne soit trop tard!!!!

Nicofly

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Mercury

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Seb73 Dim 25 Sep 2011 - 19:17

Quelques mots rapides : première participation pour ma part sur un parcours que j'ai bien apprécié (22kms), très roulant mais en même temps 'traître' avec des raidards assassins, qui auront profité à Fred Thérisod, toujours aussi bon sur ces forts dénivelés et qui me distancera définitivement 2kms avant l'arrivée au Fort.

1270m de dénivelé positive qu'on ne voit pas passer, sur des sentiers bien agréables.

Une bonne organisation générale ; à voir si une amélioration pourrait être apportée sur les délais d'attente pour le repas Question

Je rejoins Lionel sur la bonne idée du salon de matériel, ca permet de tater les nouveautés de l'hiver à venir..!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Dim 25 Sep 2011 - 19:23

On va mettre en poste des chasseurs pour ceux qui coupent je plaisante , d'ailleurs j'en ai vu un pas très réveillé dans la forêt du Tal No et ça c'est moins drôle.
C'est un "ancien" du coin pas très vaillant qui se déplace toujours avec son "ancienne" mobylette des années 50, et le voir armé ne me rassure pas.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par schtroumphette Dim 25 Sep 2011 - 21:05

pelloche a écrit:Un grand bravo aussi à Marie Laure ( ML74) qui doutait avant la course, mais à réalisé une superbe course en terminant seconde sénior à 2 minutes de Zuzana Chateau.

Bravo les filles RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 469640



bonsoir,



j ' en étais sure: j ' ai fait un entrainement il y a 3 semaines avec marie laure , de +1700 et je l ' ai trouvée très endurante : pour sa 1ère longue distance , marie a assuré : bravo .



et bravo aux autres bien sur .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par schtroumphette Dim 25 Sep 2011 - 21:21

Super François, 1er V2 : bravooooooooooo !
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par ML74 Lun 26 Sep 2011 - 4:52

Organisation vraiment géniale, l’explication pour les parkings, le petit café avant le départ, les encouragements des signaleurs qui donnent du baume au coeur, parcours magnifique, la dame à l’arrivé pour nous expliquer où trouver les sacs douche massage et repas (repeat pour les700 personnes !!affraid ), (bon cest les filles qui ont eu toute l'eau chaude geek ), un repas excellent, même des bénévoles pour passer au milieu des tables et déposer des carafes d’eau, une bonne ambiance, très conviviale... tout pour passer une excellente journée.

Merci pour vos félicitations à mon égard, et à certain d’entres vous pour vos encouragements qq jours avant. Effectivement, c’est mon premier grand trail et mon 2nd de la saison, blessure cet été, donc je vous laisse imaginer l’émotion d’être monté sur un podium, je ne pensais vraiment pas que cela puisse m’arriver un jour !! maintenant il faut voir la réalité en face : il n’y avait que 22 filles, donc...Exclamation Question

J’étais ravie d’avoir fait la connaissance de pelloche.

Un joyeux anniversaire à Rachel. Effectivement nous avons fait un footing ensemble, quel stress la veille à me dire « ohlala, j’vais courir avec ‘’Rachel Bontaz’’ je suis folle d’avoir acceptépale , la pauvre va trainer un boulet », elle a été géniale avec moi, et m’a fait découvrir un parcours magnifique, m’a donné qq technique...

Bravo à vous tousRESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 689907 , et surtout à ceux qui ont fait ce trail en plus de 5h30, car au final, pour qui est-ce le plus dure ??? ceux qui le font en 3h20, 4h, 5h,... ou au-delà ?? il faut les tenir toutes ces heures....RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 438615
ML74
ML74

Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 44
Localisation : Marignier

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Galopine Lun 26 Sep 2011 - 15:36

Et ce jour, en page "sport Savoie" du "Dauphiné Libéré", un bel article et deux jolies photos. RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 689907 RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 689907

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Numari10
RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Numari11
Galopine RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 577841 RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 577841 RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 577841
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par jean73 Lun 26 Sep 2011 - 16:21

Un très beau trail 32 km que je découvrais avec un parcours en forêt, très vallonné une belle montée raide et un peu de boue .
Bravo pour l'organisation merci aux benevoles. Balisage que j'ai trouve parfait et surtout des bénévoles en nombre important present la ou il fallait.

jean73
jean73

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS ET PHOTOS DU TRAIL D'ALBERTVILLE DU 25 SEPTEMBRE 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser