COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Le calendrier ......... comment ça marche ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le calendrier ......... comment ça marche ?

4 participants

Aller en bas

COMMENT ANNONCER AU MIEUX LES COURSES ?

Le calendrier ......... comment ça marche ? Vote_lcap25%Le calendrier ......... comment ça marche ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le calendrier ......... comment ça marche ? Vote_lcap75%Le calendrier ......... comment ça marche ? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
Retour
 
 

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par pelloche Dim 21 Déc 2008 - 11:27

NON Bruno, tu ne seras pas flagelé sur le paquier, tu as pris peur affraid en voyant que tout ce que tu inscrivais sur le calendrier venais se rajouter à la rubrique " Courses à venir"...mais c'est fait exprès! alors sort de ta cachette il ne te sera fait aucun mal Razz
En effet on me propose de relier le calendrier à une rubrique et je trouvais ça pratique ne le pas à avoir renoter les mêmes infos.
Cela étant dit c'est vôtre forum aussi alors qu'en pensez vous ?
visitez vous le calendrier , la rubrique infos course, souhaitez vous rendre indépendantes les 2 rubriques avec un calendrier complet sur l'année et une rubrique info course complètée au fur et à mesure Question


Dernière édition par Admin Pelloche le Dim 21 Déc 2008 - 19:56, édité 2 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 11:54

siiiiiiiii flageole le!!!!!!!!!! Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par Bruno Dim 21 Déc 2008 - 18:48

@ Pelloche. merci de ne pas me chasser du forum.
oui, c'est bien de relier, mais voilà ce qui arrive. on inscrit des épreuves en début de saison, et cela créer un tas de rubriques supplémentaires. alors quoi faire.

moi, je visite le calendrier.
je pense qu'il ne faut pas le relier aux rubriques.



@ Candice.
je mérite une bonne fessée. je te l'accorde. . . à condition que ce soit toi qui me la donne.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 6:08

tsssssssssssssssss Shocked
bon OK mais avec un gros fouet!!!!!!!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par Ludo Lun 22 Déc 2008 - 17:29

Admin Pelloche a écrit:NON Bruno, tu ne seras pas flagelé sur le paquier, tu as pris peur affraid en voyant que tout ce que tu inscrivais sur le calendrier venais se rajouter à la rubrique " Courses à venir"...mais c'est fait exprès! alors sort de ta cachette il ne te sera fait aucun mal Razz
En effet on me propose de relier le calendrier à une rubrique et je trouvais ça pratique ne le pas à avoir renoter les mêmes infos.
Cela étant dit c'est vôtre forum aussi alors qu'en pensez vous ?
visitez vous le calendrier , la rubrique infos course, souhaitez vous rendre indépendantes les 2 rubriques avec un calendrier complet sur l'année et une rubrique info course complètée au fur et à mesure Question

Salut Pelloche,

Je suis embêté pour répondre à ton sondage Neutral . En fait, je répondrais bien "les 2 mon général" tongue .

Pour développer un peu (et répondre + sérieusement que les 2 intervenants précédents lol! ), les logiques sont différentes voire opposées dans les 2 cas, il me semble : l'information vient à nous lorsque c'est toi qui crée un nouveau sujet pour une nouvelle course et ça permet ainsi aux courses d'être mieux vues des forumeurs (mais ça te demande davantage de travail) ; si toutes les courses sont compilées dans un calendrier, les avantages qui j'ai cités juste avant n'existent plus et le travail est partagé.

D'ailleurs, je n'avais jamais fait attention à l'existence d'un calendrier sur le forum.

Voilà pour mon petit avis perso... et puis après tout c'est toi le boss alors c'est toi qui décides ! tongue
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par Pascal74 Mar 23 Déc 2008 - 7:51

On peu faire la fine bouche??? rêver au Père Noël santa ???
Je trouve le calendrier un super truc (mais je sais pas quoi répondre au sondage) mais si on pouvais mettre en relief (couleur) les jours avec courses on y verrait un peu plus clair... ou alors pouvoir ouvrir une vue avec que les courses. Pas évidant de faire la différence entre anniversaire et course ou post sur le forum.

Joyeux Noël
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par pelloche Mar 23 Déc 2008 - 20:10

Pour ce qui est des posts sur le calendrier c'est le mystère Shocked ??? logiquement il ne doivent pas y être et c'est vrai que ça surcharge mais je vais faire le ménage geek .
Le calendrier ne doit servir qu'a noter les courses, quand aux anniversaires des membres ils se rajoutent automatiquement par rapport aux infos de la fiche de membre.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier ......... comment ça marche ? Empty Re: Le calendrier ......... comment ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser