COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

5 participants

Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 10:38

Sur le 45 km, victoire de Manu Meyssat devant C Benay et Manu Gault chez les hommes et de Céline Lafaye devant A Truel chez les féminines. Sandrine Mottoros vraisemblablement 3ème cheers

Les chronos 3h39' et 4h13' sont à confirmer.

Plus de détails un peu plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par pelloche Dim 8 Mai 2011 - 19:05

Complément de résultats :

-1 : Emmanuel Meyssat : 3h39’21’’

-2 : Christophe Benay : 3h48’25’’ V1

-3 : Emmanuel Gault : 3h49’21’’

-4 : Xavier Thevenard : 3h51’32’’

-5: Romuald Depaepe : 3h52’45’’

-6 : Thomas St Girons : 3h54’34’’

-7 : Laurent Michel : 3h57’55’’ V1

-8 : Frédéric Lejeune : 4h04’10’’

-9 : Séverin Panigot : 4h06’16’’

-10 : Guillaume Vimenet : 4h06’21’’

-17 : Céline Lafaye : 4h13’07’’

-31 : Aurélia Truel : 4h23’17’’

-38 : Sandrine Motto-Ros : 4h33’08’’

-51 : Liliane Cleret : 4h48’22’’

-62 : Sophie Duverney : 4h53’31’’
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Benoit Dim 8 Mai 2011 - 19:58

pour info , Manu Meyssat accompagné de Romuald De Paepe pendant 28kms environ, le fait exploser complètement dans le final (il perd quasiment 1' au kilomètre) et faire ainsi le jeu de son pote Julien pour le classement TTN...
Et en ce qui concerne Céline, après le LUT où elle "pulvérise" Maud, elle recommence avec Aurélia Truel, un gros cap est franchi pour elle dorénavant!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par pelloche Dim 8 Mai 2011 - 19:59

Emmanuel Meyssat et Céline Lafaye qui vont être durs à rattraper au classement TTN , avec en plus une nouvelle habitude pour les premières filles :
celle de venir se classer régulièrement dans le top 20 (voir 15) des classements scratch des plus grands trails Français.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 20:05

pelloche a écrit:Emmanuel Meyssat et Céline Lafaye qui vont être durs à rattraper au classement TTN , avec en plus une nouvelle habitude pour les premières filles :
celle de venir se classer régulièrement dans le top 20 (voir 15) des classements scratch des plus grands trails Français.

Pas tout à fait Pelloche, car si Céline vient de gagner une manche du challenge Salomon (l'Urban), du TTN court (Buis) et maintenant du TTN long à Besançon, le tout en 5 semaines, et bien dans chacun des challenges elle n'est pas si bien placée que cela (et pour cause ...), ceci dit s'il y avait un classement du combiné elle serait devant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 20:10

Benoit a écrit:pour info , Manu Meyssat accompagné de Romuald De Paepe pendant 28kms environ, le fait exploser complètement dans le final (il perd quasiment 1' au kilomètre) et faire ainsi le jeu de son pote Julien pour le classement TTN...
Et en ce qui concerne Céline, après le LUT où elle "pulvérise" Maud, elle recommence avec Aurélia Truel, un gros cap est franchi pour elle dorénavant!

Je venais justement de calculer les temps de fin de course Wink Effectivement, fait pas bon d'essayer de d'époumoner les jeunes de Firminy en début de course, ça se passe pas très bien ensuite à la fin, que ce soit au Nivolet ou bien à Besançon Very Happy

Dernière partie de course :

Meyssat 1h29’
Benay 1h35’
Gault 1h35’
Thévenard 1h36’
De Paepe 1h42’
St Girons 1h41’

Lippi 1h51’
Lafaye 1h45’
Truel 1h49’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty LETTRE OUVERTE A CELINE LAFAYE

Message par François de la Balme-de-S Lun 9 Mai 2011 - 9:16

Bonjour Céline,

Admiratif au lendemain de ton retentissant fait d'armes, je le suis ; ému encore bien davantage. Et tu sais, dis-toi bien que j’abhorre la flagornerie. Aussi, ma posture n’est absolument pas feinte, elle est au contraire d’une grande sincérité devant cette stupéfiante victoire, sans aucun doute l’une de tes plus belles de ton parcours pourtant déjà bien fécond. Dans la cité comtoise, tu auras maîtrisé une distance qui n’est pas la tienne, l’étrennant en effet ; tu auras dominé, de 10’10’’, l’une des meilleures athlètes hexagonales dans sa discipline de prédilection, preuve en est sa 3e place sur le Trail Tour National (TTN) long, opus 2010.
Déférence Céline ! A n’en pas douter, tu es une merveilleuse athlète qui enorgueillit chaque jour un peu plus le landerneau de la course nature dans les Deux Savoie, toi qui réside à Ugine et porte concomitamment les couleurs de l’Espérance Favergienne.
Tu auras remarqué que j’avais donné un léger avantage à Aurélia Truel dans mon texte d’avant-course. En réalité, je n’en étais pas entièrement convaincu, nuançant d’ailleurs aussitôt mon propos à travers ce même papier en citant ta performance dans la capitale des Gaules un mois auparavant, signe précurseur d’une prouesse.
Oui, trois fois oui, j’étais presque sûr de ton succès ; et si je n’ai pas substitué ton nom à la place de la Francilienne comme favorite numéro 1, c’est uniquement pour ne pas apparaître cocardier de la part des fidèles du site de « Trail Endurance Mag » qui avait divulgué mon article, cherchant à faire de la neutralité un de mes principes intangibles quels que soient mes états d'âme.
Ce papier exclusivement féminin, sache en tout cas que j’en suis fier et que je compte bien le rééditer dans l’avenir. Et ce afin d’essayer d’édulcorer un tant soit peu l’omniprésente discrimination de genre qui n’échappe pas bien sûr à notre sport favori et qui demeure indigne d’une république se voulant entre autres démocratique, aucune force politique n’ayant voulu ou pu l’annihiler.
François de la Balme-de-S


RESULTATS :

Le podium féminin du 45km, 2020md+ et 1780md- (404 classés au scratch dont 42 filles) :

17e au scratch, lauréate féminine et 1ère senior, notre adhérente Céline Lafaye en 4h13’01’’.
31e au scratch, 2e féminine et 2e senior, Aurélia Truel en 4h23’17’’.
38e au scratch et 3e féminine et 1ère V1, Sandrine Motto-Ros en 4h33’08’’. Une remarquable prestation de la part de la Saint-Jorienne sur cette 4e manche du TTN long, et ce après son triomphe sur la première étape à l’occasion du Gruissan Phoebus Trail, disputé le 13 février dernier dans l’Aude. Un début de saison au firmament !

Quant au Chambérien Thierry Lippi, il se classe 16e au scratch et 6e V1 en 4h13’01’’, devançant ainsi de six secondes seulement une certaine… Céline Lafaye. De quoi rester pantois si on ne l’était pas encore, en se remémorant le palmarès d’exception de Thierry !

Enfin, sur le 28km, 1140md+ et 900md- (679 classés), on félicitera chaleureusement notre adhérent Bruno Philipona alias Phili36 qui décroche rien de moins que la timbale en 2h01’53’’, reléguant son dauphin jurassien Nicolas Pianet de 43 secondes. C’est le 8 septembre 2009 que Phili36, anciennement cycliste de stature nationale, rejoint notre forum à la suite du 55km du Trail du Galibier concouru le 23 août et qui le voit échouer au pied du podium scratch, s’adjugeant le faîte chez les V1. D'origine doubiste, demeurant à Vercel – Villedieu-le-Camp à proximité de Besançon, né en 1968, ce militaire avait l'an passé sur ce même parcours, comptant alors pour le TTN court, conquis le 8e rang et le 1er chez les quadras. Il avait ainsi précédé de 42 secondes notre adhérent Benoît Nave alias Benoît, 9e et 2e V1 mais surtout futur... champion de France vétéran du ce TTN court.


L'ARTICLE PARU DANS « L’EST REPUBLICAIN » DU LUNDI 9 MAI 2011 :

http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-franc-comtois/info/5057709-Trail-des-Forts-8e-edition-Toujours-plus-vite-toujours-plus-Forts



CLICHES DE L’ORGANISATION PRIS A L’ARRIVEE :


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG 1f-45-10
Céline Lafaye alias Céline, lauréate sur le 45km.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG 1h-28-10
Bruno Philipona alias Phil36, vainqueur du 28km.












Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mer 11 Mai 2011 - 13:11, édité 3 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty merci François

Message par Celine Lun 9 Mai 2011 - 21:33

Bonjour à tous

En premier, je tiens vraiment à remercier François pour son article encore très bien. Je pense juste que ma performance n'est peut être pas à la hauteur de son article. Certe, ma performance est tout à fait honorable pour moi. Je suis vraiment contente de ma course et surtout d'avoir réussi à bien m'alimenter pour tenir. Mais il faut relativiser, une Anna Frost par exemple pourrait dire et bien moi j'aurais gagné avec 5 min d'avance...alors relativisons.
D'autant plus, que Aurélia avait fait une grosse semaine d'entrainement et n'était pas dans un état de fraicheur optimal.

Pour, moi, les semaines d'avant j'ai également effectué de grosses journées d'entrainements (6000 m de D+ sur 3 jours), mais celles ci avaient été très bien placées par JL (qui comme toujours me fait des plans d'entrainement au top...merci JL) et donc je suis arrivée en pleine forme dimanche.

Cependant, tout n'a pas été rose pendant ma course, car j'ai eu durant les 30 premières min de course, des crampes. Moi, qui n'avait jamais eu une seule crampe de ma vie, je me demandais ce qu'il se passait et je me le demande encore. D'autant plus que pour une fois, je suis partie doucement et j'ai commencé à boire dés le début de la course. Heureusement, j'ai pu retrouvé mes jambes au bout de 30 min et complétement apprécier le parcours. Les 10 dernièrs km ont été un peu plus durs mais je pense que tout le monde avait les jambes dures. Ce qui me rassurait était le fait que je continuais à doubler de nombreux garçons et je ne me faisais pas doubler.

En bref, un parcours magnifique, une organisation au top et un WE team asics super sympa.
On est vraiment une bonne bande de copains et l'encadrement du team (Laurent, Cathy, Pascal, Ben, Arnaud..) sont tous au top...que rêver de mieux, merci à eux pour tout..

Sur ce bonne nuit

Céline

Celine

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 5:48

Tu as raison Céline de re situer tes perfs par rapport à un contexte plus élevé : Anna Frost, Anna Pichrtova ou Lizzi Hawker peuvent faire encore mieux.

En revanche je lis qu'Aurélia Truel trouvait le trail trop technique, qu'elle était en prépa ou que je ne sais quoi, moi je constate qu'elle est à + 20% de Meyssat alors qu'en 2010 sur des formats similaires en durée (et plus roulants), elle était à +21 % de Bringer (Pilat) ou bien +26.4% de Breuil aux Burons. Elle est donc bien à son meilleur niveau sachant que Meyssat constitue une solide référence (et que dire par rapport à un De Paepe ???).

Je pense qu'un sportif doit savoir se comparer aux meilleurs, même quand il gagne seul dans son coin, cela évite quelquefois des désillusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty TRAIL BESANCON

Message par ippilt Mar 10 Mai 2011 - 11:27

Bonjour je refélicite Céline pour sa course.
Je termine effectivement juste devant. Embarassed 
J'avais sous estimé la difficulté de fin parcours et je l'ai payé cash dans les derniers kilométres (1H50)
Jusqu'au 30ème kilo j'ai limité les écarts(3ème à 40"/1'30 de Manu et romuald), à partir du 35ème kilo grosse hypo et fini pour moi.
J'ai marché sur la totalité de la dernière difficulté (la plus dure de la course!!), et j'ai accompagné céline sur les derniers kilos.
J'ai soif de revanche et vais me présenter au pilatrail avec une grosse motivation.
A+
Thierry

ippilt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty FLAMME VERSUS REALISME

Message par François de la Balme-de-S Mar 10 Mai 2011 - 11:44

Oui mes chers Céline et Jean-Louis, je saisis pleinement vos propos qui illustrent en réalité une humilité, une réserve, qui sont vraiment tout à votre honneur. Respect ! Néanmoins, et j’espère que vous ne m’en ferez pas grief, je ne regrette nullement le dithyrambe que j’ai écrit au lendemain du trail, à ton endroit Céline.
En premier lieu, c’est vrai qu’il faut sans cesse relativiser nos performances, sans cesse se remettre en question, rien n’étant jamais acquis bien sûr. Mais diable, quelles que soient les circonstances, vents contraires ou dans le dos, il faut, je pense, savoir mettre en exergue les lauréats. Et puis de toute façon, il y aura toujours plus fort que soi !
Ensuite, mes propos n’avaient pas l’ambition d’aller au-delà des marches hexagonales, me cantonnant en effet sur le cénacle qui s’illustre au sein du Trail Tour National, le court comme le long, ce qui depuis le millésime 2009 est une sacrée référence, vous avouerez !
Troisième point, et c’est le paramètre majeur pour ma pomme, je reste stupéfait devant l’ostracisme dont sont victimes les athlètes féminines de la part des organes de presse, et ce quelle que soit la nature de leur prouesse. Ostracisme qui n’est que le reflet de la scandaleuse discrimination de genre frappant notre pays.
Pour s’en convaincre, il suffit juste de parcourir l’article de « l’Est Républicain » du lundi 9 mai 2011 dont j’ai mis en ligne le lien dans mon message supra. Voilà un papier qui nous apprend strictement rien sur la valeur de la prestation de Céline, snobant pareillement sa personnalité. Quant au 28km, la lauréate est purement et simplement ignorée. Ehontément ignorée serait plus idoine… Et malheureusement, les exemples de cet acabit pullulent.
Alors oui, fidèle à mes idéaux, je cherche pour ma modeste part à croiser le fer contre cette phallocratie ambiante qui dénature immanquablement le giron de la course à pied.
N’empêche, mes chers Céline et Jean-Louis, tout en assumant l’intégralité de mon précédent billet, j’essaierai à l’avenir d’édulcorer quelque peu ma passion enivrante, faisant ainsi étalage de plus de rigueur encore dans mes analyses. Le terme de mon apprentissage n’est donc pas pour demain...
François Vanlaton

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty VIDEO ET PHOTOS

Message par François de la Balme-de-S Ven 13 Mai 2011 - 12:45

Vous trouverez infra une petite vidéo bien sympa d'1'53'' du Trail des Forts du Grand Besançon, réalisé par « France 3 Franche-Comté », comprenant les interviews de trois athlètes de l'épreuve reine : les deux lauréats, notre adhérente Céline Lafaye et le Ligérien Emmanuel Meyssat, ainsi que le Bisontin Christophe Benay, second. Une Céline qui n’aura vraiment pas usurpé son sobriquet de gazelle en l’observant cavaler avec légèreté et aisance, et ce à deux reprises dans ce film.

Le film :
http://franche-comte.france3.fr/info/besancon-1300-coureurs-pour-le-8e-trail-des-forts-68692515.html?onglet=videos&id-video=BESA_1415375_080520110912_F3



Photos :

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Img_8610
Le choc Céline Lafaye-Aurélie Truel tant attendu sur le 45km aura nettement tourné à l’avantage de notre adhérente (Team Asics et Espérance Favergienne). Elle distance effectivement de 10’10’’ la Francilienne (Team Tecnica et Sporting Club de Choisy-le-Roi), touchant ainsi le jackpot en 4h13’07’’ et se classant en conséquence 17e au scratch. A vrai dire, c'est la meilleure qui l'aura emporté, tout simplement !
Sur la photo, le départ de l'épreuve reine vient d'être donné. On remarque sur la droite le futur tiercé féminin en première ligne parmi plus de 400 concurrents ! Avec de gauche à droite : Céline en rose ; Sandrine Motto-Ros (Teams Tecnica et 42km195, Annecy-le-Vieux Of Course), 3e fille, lauréate V1 et 38e au scratch en 4h33'08'' ; et Aurélia Truel enfilant le dossard numéro 2410, 2e fille, 2e senior et 31e au scratch en 4h23'17''.
Cliché de Jean-Jacques.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Dscf2110
Céline au ravitaillement de Morre, km27.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Dsc_5812
De nouveau Céline.
Cliché de Titouan.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Dsc_5810
Aurélia Truel.
Cliché de Titouan.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Dsc_5811
Sandrine Motto-Ros.
Cliché de Titouan.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Dsc_5712
Thierry Lippi (Team Adidas et Entente Athlétique de Chambéry), 16e au scratch et 6e V1 en 4h13’01’’ sur le 45km.
Cliché de Titouan.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Img_8010
Notre adhérent doubiste Bruno Philipona alias Phil36 (dossard numéro 1182), victorieux sur le 28km en 2h01'53''.
Cliché de Gaby.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Dsc_5711
Notre adhérent Benoît Nave alias Benoît, portant les couleurs du Team Asics sur l’épreuve relais à trois, qui verra sa formation décrocher la timbale en 3h32’40’’ sur 68 arrivantes, avec une avance conséquente de 14’15’’ sur sa dauphine. Parti le premier accomplir 11km, l'ostéopathe-nutritionniste annécien, également sociétaire de l'Athlé Saint-Julien 74, s’effacera au profit du Rhodanien Franck Bussière pour 16km, qui lui-même donnera le témoin au Jurassien Alain Bohard pour 18km.
Cliché de Titouan.




Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 13 Mai 2011 - 18:58, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Benoit Ven 13 Mai 2011 - 18:35

Et ben , si on veut courir incognito loin de ses bases, pas moyen, François nous retrouve, où que ce soit! Ce n'est plus du journalisme sportif, c'est carrément de l'investigation Wink
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par phili36 Dim 5 Juin 2011 - 20:34

Bonjour à tous,

avec retard , je viens de lire votre compte rendu du trail des forts 2011.
Félicitations pour le compte rendu détaillé et particulièrement à François pour ses analyses très pertinentes.
Pour ma part cette victoire sur 28Km est un peu inespérée, je visais plutôt une place dans le top 5, mais les bonnes sensations étaient au rendez vous, de même que la chaleur que j'apprécie particulièrement.
Juste un rectificatif je ne suis pas militaire, mais informaticien en région parisienne..et je pourrais migrer dans la région d'Annecy suite à mobilité professionnel..
En tout cas je suis tout à fait d'accord sur le manque de considération des journalistes sur les athlètes féminines.
Vos différents billets sont là pour mettre en valeur leurs performances, ce qui est tout à votre honneur.
Bruno

phili36

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty BRUNO, CELINE ENCORE...

Message par François de la Balme-de-S Mer 15 Juin 2011 - 20:27

Merci pour ton compliment mon cher Bruno ! Croisons désormais les doigts pour que prochainemernt tu puisses nous rejoindre en terre annécienne !
En tout cas, encore toutes mes félicitations pour ta superbe victoire sur le 28km du Trail des Forts du Grand Besançon. Et toutes mes excuses pour t'avoir pris pour un militaire ! Mais bon sang, où avais-je donc la tête ?
Je profite de ce mot pour glisser de deux nouvelles photos sur la formidable prouesse de Céline Lafaye lors du 45km (17e au scratch sur 404 classées et lauréate sur 42 arrivantes), qui plus est sur la plus longue distance qu'elle n'avait jamais parcourue jusque-là.


RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Trail-10
Notre adhérente Céline vêtue de rose suivie dans la première partie de course par la Francilienne Aurélia Truel.



RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Trail-11
Cette fois-ci, Céline fait cavalier seul, ayant irrémédiablement lâché Aurélia Truel.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG Empty Re: RESULTATS DU 45KM DU TRAIL DES FORTS DU GRAND BESANCON DU 8 MAI 2011, 4E MANCHE DU TTN LONG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser