COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

+3
lémurien
schtroumphette
François de la Balme-de-S
7 participants

Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par François de la Balme-de-S Lun 7 Mar 2011 - 18:29

Décidément pour Lisel Dissler les épreuves se suivent et s’apparentent comme deux gouttes d’eau, du moins concernant la victoire. Hier dimanche, à l’occasion du Trail des Merveilles aux portes du Parc National du Mercantour (Alpes-Maritimes), elle aura écrasé toute concurrence, accaparant la 8e place au scratch et reléguant sa dauphine à 38'30''. Elle décroche ainsi la timbale pour la huitième fois consécutive depuis l’entame 2011, comme l’illustre ce stupéfiant bilan :
- 9 janvier : Trail Blanc de Serre Chevalier (30,1km pour 750md+)
- 16 janvier : Romeufontaine (25km pour 1000md+)
- 23 janvier : 12 bornes nature de Gorbio (12km)
- 30 janvier : Snow Trail de Chabanon (23km pour 750md+)
- 6 février : Drailles de la Galinette (18km pour 850md+)
- 14 février : Snow Trail Ubaye Salomon (22km pour 1010md+)
- 20 février : Foulée Croisienne (11,2km)
- 6 mars : Trail des Merveilles (20km pour 1200md+)
F.V.


Son compagnon Thierry Merello, alias Lémurien sur notre forum, nous fait replonger dans l’atmosphère envoûtante de cette course nature :

Trail des Merveilles - Breil-sur-Roya (06)
Dimanche 06 mars 2011


UNE EDITION SOUS LE SOLEIL

En ce premier dimanche de mars, le soleil était de sortie et la température vraiment printanière. Plus de 200 coureurs ont pu évoluer dans une nature fleurie de primevères et de violettes et embellie par le renouveau. Rien à voir avec les conditions hivernales de 2010. Sur l’espace loisir de Breil-sur-Roya, au bord du lac, on a savouré une journée de grand air. Cette course de 20km pour 1400m de dénivelé positif, organisée par le Breil Athletic Club, présentait un profil intéressant : un beau mélange de pistes forestières roulantes et de single techniques.
Après un départ en montée sur plus de 5km dans la forêt domaniale de Gougoule, les concurrents ont pu admirer les paysages uniques du haut de la cime du Bosc (1124 m), en passant par les cols de Terme et de Paula, et en redescendant par le vallon de Viravourgio. C’était pour beaucoup l’occasion de reprendre après l’hiver et les conditions étaient vraiment idéales. Côté résultats, belle victoire du triathlète de Monaco Renaud Cadière, devant Pascal Blanc et Gilles Frediani.
Chez les dames, le duel entre Chrystel Robin et Lisel Dissler n’aura pas eu lieu. La première ayant préféré réaliser un entrainement de vélo dans le cadre de sa préparation, c’est donc la seconde qui l’emporte sans problèmes avec une huitième place au scratch, devant Cécile Coutton et Marie-Aline Cailleau. Tout le monde s’est retrouvé sous le soleil radieux pour le repas convivial d’après course.
Thierry Merello

LES PODIUMS :
Hommes :
1/ Renaud Cadière 1h45’35''
2/ Pascal Blanc 1h46’35''
3/ Gilles Frediani 1h48’13''

Dames :
1/ Lisel Dissler 1h53’01''
2/ Cécile Coutton 2h31’31''
3/ Marie-Aline Cailleau 2h34’08''

LE CLASSEMENT :
http://www.runazur.com/files/resultats.pdf


LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Trail_10
Lisel Dissler sur le parcours du Trail des Merveilles, le 6 mars 2011. Lauréate, elle finira 8e au scratch sur 207 classés !
Cliché du Spiridon Côte-d'Azur.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 15 Mar 2011 - 18:31, édité 3 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par schtroumphette Lun 7 Mar 2011 - 21:39

elle est trop forte Very Happy

bravo en tout cas cheers
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par lémurien Lun 14 Mar 2011 - 7:53

Et de neuf ............mais ce serait la dixième au Ventoux (je l'espère...) qui compterait le plus !
En effet, ce sera la revanche (amicale et sportive) entre Maud et Lisel, après la victoire de cette dernière sur le Trail Gravona en Corse l'an passé. Il faut dire que la distance et le dénivellé avantageaient Lisel et que la Corse c'est le terrain de prédilection de la Biquette..! LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  44713
Espérons que sa double chute d'hier LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  671586 n'affecte pas ses possiblités pour le grand rendez vous du Géant de Provence. En attendant ce sera une belle course du côté des féminines, avec aussi Emilie Leconte et peut être Irina Maléjonock..! LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  689907
Ah...vous les femmes...!!!! lol!
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par rodio Jeu 17 Mar 2011 - 5:34

Bon et Porte qu'est-ce qu'elle fout ? alien

Le Ventoux ça serait le genre de parcours où la bergère à biquettes pourrait retrouver Trois Pommes LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  349810 pour une revanche de la poudreuse de tout début de saison.

Au sujet de la bigorne avec la Maud, n'oublions pas Killy a les saisonnalités chez les femelles, et que la Maud portera 68 kilos alors que Lisel doit être le bottom-weight de la course.

J'ai dit. Basketball

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par lémurien Jeu 17 Mar 2011 - 15:05

Tu as eu raison mon cher Rodio de te lever si tôt pour une telle pensée filosophique ou philosophique (comme tu veux...! Embarassed ) !

Pour ce qui est de la Porte, la petite Fiona bifurquera d'après moi sur le petit parcours, si elle suit les directives de son Team Manager aux 3 bandes, car n'a-t-elle pas été recruté pour le TTN courte distance ? Et puis, la poudreuse de janvier était la première tentative de Fiona sur le blanc des sentes, tout comme l'an passé pour trois pommes....

Quand au 68 kg de Maud, il est certain que la puissance musculaire de celle ci fera du poids dans la balance face au 46 kg de ma biquette (je le sais...c'est moi qui la "pèse" toute l'année..! Basketball )

Malgré tout, il ne faut pas oublier les autres, car rien n'est joué avant la ligne d'arrivée, surtout avec les genoux de Lisel qui ont pris "quelques rides" depuis ce dimanche au trail de la Sainte Baume !
LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  P1000911]LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  P1000911[/url]


Par contre, ce coup ci, tu peux me donner la nouvelle côte de trois pommes avant qu'elle se transforme en cidre....????

J'ai dit....aussi bom
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par rodio Jeu 17 Mar 2011 - 18:02

La Trois Pommes est sortie de l'alambic aux alentours de 1320 sur son dernier mout de la Ste Baume. C'est de la fine. No news from la Maud sur son taux d'alcool récent, mais en début de saison elle ne titre que rarement à ces niveaux. Convertie depuis le coeur de l'hiver à la Disslermania (j'ai un poster d'elle au-dessus de mon lit), je la donne gagnante à 7 contre 10. La Maud est à 2 contre 1. Malejonock, au meilleur de sa forme, peut venir chatouiller les deux Gorgones des cimes. M'étonnerait qu'on sorte de ce podium-là.
Good luck pour la biquette. geek

rodio

Messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty compote de trois pommes

Message par lisel d Jeu 17 Mar 2011 - 19:25

Je vois que Lémurien se permet d'exhiber les parties blessées de mon anatomie, je lui ferai taxer des droits d'image, exceptionnellement je vous autorise à me dire "allez les bleus"! Sad Allez, trève de papier, on verra sur place, ça va être une super course et j'essaie de me remplumer pour être à la hauteur et à l'eze ...

lisel d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par pelloche Jeu 17 Mar 2011 - 19:51

Au vu des nouvelles genouillères de Lisel je pense qu'elle a du avoir des mitaines de la même couleur gratuitement.
En général les deux sont vendus ensemble, il y a même des modèles avec des petits cailloux intégrés. Embarassed
Ou alors la biquette avait une telle avance qu'elle en a profité pour brouter longuement l'herbe locale en appui sur les rotules.
lol!
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par schtroumphette Jeu 17 Mar 2011 - 21:40

bonsoir,

lisel , on se voit a la remise des dosssards aux ventoux;

je te montrerai mes genoux : tu verras , je te bas Shocked :

.sur le genoux droit , souvenir du trail de faverges et de la grimpée du pays rochois ;
. sur le genoux gauche , souvenir d ' une chute à l ' entrainement, 5 ,points de supture ;
.sur la hanche droite , souvenir d ' une chute à vélo .
.sur le menton , souvenir de ma fracture de machoire a vélo ....

bon j ' arrete la : lémurien m ' a dit : c ' est normal , quand tu tombes , tu tombes de + haut que lisel ... Very Happy


au fait , je t ' amènerai un souvneir des savoies , pas de l ' ayze , il faut changer : des crozets et qq friandises typiques .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par Galopine Jeu 17 Mar 2011 - 22:12

schtroumphette a écrit:
je te montrerai mes genoux : tu verras , je te bas Shocked :

.sur le genoux droit , souvenir du trail de faverges et de la grimpée du pays rochois ;
. sur le genoux gauche , souvenir d ' une chute à l ' entrainement, 5 ,points de supture ;
.sur la hanche droite , souvenir d ' une chute à vélo .
.sur le menton , souvenir de ma fracture de machoire a vélo ....


Arrêeeeeete Schtroumphette ! tu nous fais peuuuuur ! affraid on va bientôt plus rien pouvoir récupéreeeeer de toi pale ils vont tous partir en courant ! tu te décris comme une vieille occase raccommodée ! t'es pourtant une jeunette touaaaa Wink mais alors quand tu auras mon age, tu seras "en kit" ??? Laughing Laughing Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par Dominique Ven 18 Mar 2011 - 7:44

Bon allez je me lance après un petit encouragement "Galopiniens" Wink Wink

Lémurien, heureusement que Biquette n'est pas tombée sur les fesses Exclamation Exclamation
car ce post avec les photos d'une autre partie de son anatomie aurait à coup sur pulvérisé le record de visites Laughing Laughing

Rachel, avec tes multiples blessures de guerres .....autant faire une photo de l'intégralité LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  41804 LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  689907 LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  689907 LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  44713 LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  44713
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty allez les bleus !

Message par Galopine Ven 18 Mar 2011 - 8:51

Biquette est toute mignonne, mais franchement, s'il s'agit de chute sur les fesses, moi je préfèrerais voir ces bleus sur une anatomie masculine, en plus, çà ferait augmenter le nombre des filles sur le forum (bon les mecs vont dire "on est déjà bien assez embêtés comme çà".... Laughing ...)

Dominique, pour la photo, tu penses à un gars en particulier peut être ???? Wink


Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par lémurien Ven 18 Mar 2011 - 9:24

Bon OK pour faire plaisir à Dominique et avant de dévoiler mes cicatrices perso à Galopine.... What a Face je vous livrerai ce soir (Biquette va me tuer, en plus elle débarque cet a.m à la maison...je vais lui interdire l'ordi jusqu'à lundi..! Twisted Evil ) son plus gros "bleu" avant qu'elle eut claqué la porte à la fédé....çà c'est un collector..!(j'ai la photo sur mon ordi perso à la maison) Basketball

Rodio, çà vaut plus que 1320 au rodiomètre...ou faut-il qu'elle termine première au scratch toutes catégories....!!
Peux-tu m'expliquer ta règle de calcul...le Père Noël m'a amené un calculatrice nucléaire toute neuve ... santa
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty LE TRAIL DE LA SAINTE-BAUME, ULTIME TEST POUR LISEL DISSLER AVANT LA TETRADE DU VENTOUX

Message par François de la Balme-de-S Ven 18 Mar 2011 - 16:19

4E TRAIL DE LA SAINTE-BAUME A CUGES-LES-PINS DANS LES BOUCHES-DU-RHONE, DIMANCHE 13 MARS 2011
« Déferlante sur la Sainte-Baume » a titré Thierry Merello sur le site internet de sa revue « Runazur ». Il évoquait ainsi explicitement l’effroyable bourrasque s’abattant sur le Massif de la Sainte-Baume qui servait de magnifique décor au trail éponyme, le 13 mars dernier. En réalité, ne faisait-il pas secrètement référence à une autre rafale, dénommée Lisel Dissler, sa dulcinée en l’occurrence, qui ne cesse de tout balayer sur chacune de ses incursions depuis qu’elle a étrenné l’an passé le trail courte distance ?
Ecrasant toute concurrence féminine sur la distance reine, réduite de 7km par les intempéries (39,5km raffermis par 2200m de différentiel), la prof de lettres classiques reléguait ainsi Sandra Martin, sa coéquipière du Team Altec Sport qui n’est pourtant pas la première venue, à près de 24’ ! Nul doute désormais qu’elle a de fortes chances d’enregistrer un deuxième succès d’affilée sur le Challenge des Trails de Provence dont la Sainte-Baume était la troisième étape.
Mais ce n’est pas tout. En dépit d’une double gamelle engendrant une contracture alors qu’elle pointait en 7e position sur le faîte, elle réussit le tour de force de terminer 9e au scratch sur quelques 190 classés. En conséquence, la Manosquine assujettissait sans autre forme de procès d’illustres représentants de la gent masculine, incrédules et impuissants. A l’image du Corse Hugo Battesti, 10e, à rebours d’1’34’’, du Gardannais Patrice Marmet, 12e, distancé de 7’26’’ ou encore de l’ultra-trailer gapençais Vincent Chautard, 19e, lâché à 22’.
Admirable et renversant à la fois ! A n’en pas douter, la Manosquine est un véritable phénomène de la course nature, du moins celle n’excédant pas la cinquantaine de km, prenant un malin plaisir à dompter la pente, fut-ce de catastrophe, réfractaire qu’elle est à en subir la moindre de ses âpretés.
Le 27 mars prochain, à l’occasion du 46km du Trail du Ventoux, elle tentera de s’offrir une dixième perle au collier qu’elle enfile depuis l’entame 2011. Sa confrontation avec les autres têtes d’affiche, à savoir les égéries du Team Adidas, Maud Giraud et Fiona Porte, ainsi que la Haut-Provençale Irina Malejonock, victorieuse à Bédoin en 2006 et 2009, en sera l’une des attractions cardinales. Une fabuleuse tétrade en perspective ! Par ailleurs, le Mont Chauve constituant le second opus, elle devrait sans fard conforter sa place de leader sur le Challenge Salomon Endurance Mag, et ce après son éclatant succès sur le 25km de la Romeufontaine, le 16 janvier dernier.
Place maintenant à Thierry alias Lémurien qui nous fait revivre avec sa verve coutumière cette manifestation rendant visite à la montagne sacrée des Marseillais.
François Vanlaton


DEFERLANTE SUR LA SAINTE-BAUME

3ème manche du Challenge des Trails de Provence, le Trail de la Sainte-Baume, sous la houlette du Marseille Trail Club, animait le petit village de Cuges-les-Pins, situé à 30km à l’est de la cité phocéenne. Pour la seconde année consécutive, les concurrents ont découvert ce massif à cheval entre les Bouches-du-Rhône et le Var, culminant à 1148m, par un temps maussade. En effet, un vent d’une rare violence balayait les hauteurs. Brouillard et pluie avaient rendu la boucle de Roquefourcade inaccessible, présentant une myriade d’écueils. La décision fut donc prise par mesure sécuritaire de raccourcir le parcours à 39,5 km et 2200 m+. Une seconde distance était proposée avec un 22 km et 1100m de dénivelé positif. Les coureurs ont pu affronter le col de Saint-Pilon ainsi que le Pic de Bertagne, toit des Bouches-du-Rhône avec ses 1042m d’altitude. Une animation était aussi prévue pour les enfants avec le Trail des Kids qui donna l’occasion de belles empoignades à nos chères petites têtes blondes. Enfin, l’épreuve offrait aussi un aspect solidaire avec l’action destinée aux ONG, qui consistait à donner une seconde vie aux chaussures de trail. Pour la touche éco responsable, aucun gobelet jetable n’était distribué sur la course.
Côté sportif, la lutte fut rude dès le départ et dès le col de l’Ange, deux athlètes s’extirpèrent du lot, Michel Lanne, vainqueur du Vialattea trail en décembre, habile montagnard, et Julien Navarro, jeune espoir varois du trail. Tout en gravissant le GR 98 par le vallon de l’Aigle, le jeune Julien Navarro prit les commandes pour passer aux glacières avec 4 minutes d’avance. L’écart se creusa ensuite à 7 minutes au passage du village de Riboux et la course était jouée au sommet du col de St Pilon. Passé le plateau de la Saint Baume balayé par le vent, Julien descendit le Grand Vallon pour revenir à Cuges où il franchit la ligne d’arrivée en un peu moins de 4 heures. Un petit quart d’heure derrière, Michel Lanne avouait n’avoir pu suivre le rythme imposé et avoir assuré sa seconde place. Revenu de très loin derrière, hauteur d’une belle descente, Sébastien Nain, en préparation pour l’Eco Trail de Paris, prenait la troisième place. Chez les féminines, pointée septième au sommet, Lisel Dissler, victime de deux chutes consécutives dut se résigner à redescendre prudemment et terminer 9e au scratch, les genoux en sang. Elle devance sa camarade du Team Altecsport Sandra Martin et Hélène Haegel, arrivée complètement frigorifiée.
Sur la courte distance, Xavier Dirand fut le plus rapide, battant au passage le record du corse Jean Paul Battesti. Il devance David Martin, second, et le Savoyard Christophe Boebion, 3e. Chez les filles, victoire ovationnée de la sociétaire du club organisateur Agnès Lehmann, ravie d’inscrire son nom sur les tablettes d’une course courue à domicile. Maria Turbian prit la seconde place au détriment de Yevgeniya Klimova.
Plus de 500 coureurs terminèrent ce périple sur les deux distances de ce trail convivial et authentique. Un grand coup de chapeau au Marseille Trail Club et à tous les bénévoles qui ont beaucoup donné pour la réussite de cette belle manifestation.
THIERRY MERELLO (texte que je me suis permis d’amender à la marge)

Infos et résultats complets sur : http://traildelasaintebaume.free.fr
Photos sur : www.photossports.com


RESULTATS :

Parcours court 22km/1100m+ (357 classés) :
1° Xavier Dirand 1h47’02’’
2° David Martin 1h48’21’’
3° Christophe Boebion (Elan Voglanais, alias ChristopheB sur notre forum, fils de Daniel) 1h52’14’’
1°F Agnès Lehmann 2h15’58’’
2°F Maria Turbian 2h20’44’’
3°F Yevgeniya Klimova 2h23’27’’

Parcours long 39,5km/2200m+ (190 classés) :
1° Julien Navarro 3h54’48’’
2° Michel Lanne 4h09’39’’
3° Sébastien Nain 4h15’07’’
1°F Lisel Dissler 4h21’20’’
2°F Sandra Martin 4h45’15’’
3°F Hélène Haegel 4h53’09’’



IMAGES :

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Tdsb_210
Notre adhérente Lisel Dissler, lauréate féminine du 39,5km, occupant le 9e rang au général.
Cliché de Cyril Bussat.


LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Team_a10
Sébastien Le Dû, précurseur et manager du Team Altec Sport, ultra-trailer à l’occasion, entourant deux de ses étoiles féminines : Sandra Martin à gauche, 38 ans, sociétaire du club vauclusien FFA de l’Union Sportive le Pontet Athlétisme, 2e sur le 39,5km ; Lisel Dissler à droite, 29 ans à compter du 15 mars, pourvue cette saison d’une simple licence UFOLEP.
Le site du Team Altec Sport : http://www.teamaltecsport.com/
Cliché de Cyril Bussat.


LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Tdsb_211
Julien Navarro, décrochant la timbale sur le 39,5km. Né le 19 septembre 1988 et demeurant sur la commune de la Crau dans le Var, ce triathlète portant les couleurs de l’Association Sportive de Monaco est l’un des authentiques espoirs du trail français.
Affilié jusqu’en 2009 au club varois FFA Cap Garonne le Pradet-Sanary, on l’aura remarqué à son avantage en ces prémices 2011 comme en témoignent les performances suivantes : 63e en 32’40’’ sur la Prom Classic (10km international de Nice) ; 4e au Snow Trail Ubaye Salomon.
Cliché de Cyril Bussat.


LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Untitl10
Notre forumiste Christophe Boebion alias Christophe B, brillant 3e sur le 22km, à 5'12'' de Xavier Dirand (Aix Athlé Provence). Agé de 38 ans, il est pensionnaire du Team Raidlight et de l’Elan Voglanais.
Cliché de Cyril Bussat.












Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 20 Mar 2011 - 9:52, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par lémurien Dim 20 Mar 2011 - 9:28

[img]https://coursensavoie.1fr1.net/LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Img_6410[/img]Bon, voilà de quoi alimenter les conversations doûteuses...!
Photo d'une athlète membre de l'équipe de France qui ne portera plus jamais le maillot tricolore, et qui n'est pas membre du team des 3 bandes....! (dommage, la coupe lui allait bien....! drunken )
lémurien
lémurien

Messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 64
Localisation : accoudé au comptoir

Revenir en haut Aller en bas

LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER  Empty Re: LE LEADERSHIP DE LISEL DISSLER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser