COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
BRAVO Bruno ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BRAVO Bruno !

5 participants

Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty BRAVO Bruno !

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 10:28

Encore une grande perf de Bruno Brugnacchi alien au championnat du monde véteran qui se déroulaient en pologne ce W.E. 5ème dans sa catégorie M 50 ,à 1m20s du vainqueur.
Chapeau bas! cheers En attendant un petit C.R de ta part... Very Happy

http://www.wmmrc2010.org/en/results.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty LES GRANDS CHAMPIONS NE MEURENT JAMAIS...

Message par François de la Balme-de-S Lun 30 Aoû 2010 - 11:02

Effectivement Hervé, une nouvelle prouesse de Bruno qui, samedi 28 août, sur un parcours de 8km pour 960m de dénivelée positive, termine à la 5e place en 49'57'' chez les quinquas, soit à 14 microscopiques secondes du podium. Quelle récompense pour notre forumer qui venait de fêter le dimanche précédant ses 50 ans !
Espérons vivement que cette action d'éclat ne soit pas son chant du cygne ! Bruno avait en effet laissé entendre qu'il tirerait sa révérence après cette échéance. Mais auquel cas, quel vide laisserait-il dans les pelotons ! En réalité, seule la décision lui appartient naturellement, étant peut-être un peu saturé de compétitions qui lui ont apporté tant de satisfactions personnelles et pour son club de l'Amicale Laïque d'Echirolles. Sans occulter le farouche désir de s'adonner à d'autres passions, lui qui a tant de cordes à son arc : au premier chef, sa famille bien sûr, mais aussi la sculpture (dont son avatar représente une de ses créations), la lecture...

Les résultats de ces Championnats du Monde vétérans de course en montagne à Korbielow en Pologne, le samedi 28 août 2010: http://www.wmmrc2010.org/upload/file/unofficial_results.pdf

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par pelloche Lun 30 Aoû 2010 - 17:08

Bravo et respect à BRUNO alien , de plus il était le seul représentant Français sur cette compétition. Avec le peu de temps d'entrainement suite à sa blessure au mollet en début d'été , c'est beau MR BRUGNACCHI Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par Ben Lun 30 Aoû 2010 - 17:30

Super Bruno, tu m'avais dit que tu hésitais à te rendre en Pologne avec cette blessure au mollet.

Tu as bien fait d'y aller, encore une performance énorme à l'image du bonhomme.

En espérant te revoir sur les courses que ce soit en spectateur ou mieux en coureur !
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par BRUNO38 Lun 30 Aoû 2010 - 18:49

Bonjour à tous, Very Happy

de retour de Pologne ou j'ai participé aux mondiaux vétérans de course de montagne.

Je ne connaissais toujours pas ma place ce matin, les officiels m'ayant raté à mon passage au sommet alors que je sprintais avec l'allemand ruminski pour la quatrième place...

Du jamais vu... geek

Revenons sur la ligne de départ, c'est le déluge, il pleut depuis la veille, on ne voit pas à 50 mètres avec le brouillard, je ne sais pas ce que nous allons trouver 1000 m plus haut, mais je me doute un peu.

Je suis un peu surpris, pas de sas de départ, pas de dossart magnétique comme je l'avais vu sur les autres championnats.
Le départ est donné 5 minutes avant l'heure prédéfinie sur le programme. Du coup nous récupèrons des coureurs qui s'échaufent 1 km plus haut...

La dessus nous attaquons le dur, j'en profite pour mettre une "mine" comme on dit, et je prend de l'avance sur un petit groupe de 5 ou 6 coureurs. Je me sent très bien, trop bien mème... confused

Arrive des raidars comme je n'en ai jamais passé en course. ( luchon l'année passée c'était plat ). Je commence à coincer, et je vois un tchèque revenir sur moi.
Il me passe et j'ai du mal à le suivre. Je m'accroche comme je peux jusqu'à 2 km du sommet ou je vois rappliquer un italien.
Les positions ne bougent pas jusqu'au dernier raidars à 1 km de l'arrivée.

Payant un peu mon départ rapide, je coince et me fait passer par un irlandais et aussi par un allemand.
A l'arrivée, c'est toujours le déluge, on ne vois pas à 10 m , il faut vite redescendre au grand chalet situé à plus d'un km en contrebas récupèrer nos affaires dans les sacs poubelle et se changer avant de regagner le point de départ à pied et dans le froid.
C'est ici que celà commence à se corser.. Question Les organisateurs n'ont pas trouvés mieux que de mettre 5 à 600 sacs poubelle bleu comme celà au milieu du chalet...

C'est le délire, tout le monde essaie de trouver ses affaires, je vois plein de coureurs tremblant de froid, des filles qui pleurent à la limite de la crise de nerf..

30 minutes plus tard, je n'ai toujours pas retrouvé mes affaires, je décide de les abandonner et demande un grand sac poubelle pour redescendre dans le froid et sous la pluie..

Au moment ou je sort du chalet, des bénévoles transportent un coureur en hypothermie dans un 4x4 pour le descendre d'urgence.
Du coup, j'en profite pour montrer à la belle blonde que je suis en débardeur et m'incruste dans la cabine. Razz

Je fais donc la descente en 4x4 et constate en arrivant en bas qu'il n'y à pas de douche...

Voilà, quelques heures plus tard, on affiche les résultats. Je constate que je ne suis pas classé et qu'un néo zélandais que j'ai apperçu derrière moi dans la montée est classé 3ème... confused

Là, vraiment les boules, je vais direct au bar et me fait servir une énorme bière.

Je reviens un peu chaud et interpelle les commissaires. Je ne suis pas le seul, l'allemand avec qui je termine réclame aussi car il perd une place.

On nous dit de ne pas s'inquièter car il y avait la vidéo au sommet. Du coup, je me reboit une deuxième bière brune cette fois. Celà fait déjà un litre, en pologne il ne rigolent pas avec les doses..

Sur ce, arrive le podium, et je vais assister à quelque chose de surréaliste. On appelle le 3ème, l'irlandais après visionage de la vidéo je supose et le néozélandais monte sur le podium avec son drapeau.

Les irlandais sous le podium protestent le gars reste et on lui remet la médaille...Il faut dire que l'officiel qui remettait les médailles, il n'avait pas bu que 2 bières lui... jocolor

J'en ai assez vu, et nous partons en ayant mème pas la confirmation que je serais classé...

Du coup,le lendemain je rentre de pologne d'une traite, 1620km et j'arrive ce matin à 3h du mat. Voilà, je constate que le classement à été corrigé après visionage de la vidéo, c'est donc pour moi un bon souvenir, c'est vrai, la médaille de bronze n'est qu'à 14 secondes, mais c'est comme celà..

Je voudrais remercier Hervé, François, Joel et Ben pour leurs gentils petits mots...

Aller, je vais me reposer un peu... alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 19:21

Plutot épique ,ces championnats !! Shocked Question science-fiction ,Spielberg aurait pas fait mieux ! Rolling Eyes
Tout est bien qui finit bien quand meme ,imagines t'aurais pas été classé... affraid Twisted Evil What a Face scratch
Allez une bonne récup s'impose ,faut se réhydrater ...à la Saint-yorre ,bien sur.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par pelloche Lun 30 Aoû 2010 - 19:50

Ta motivation et ta fougue est toujours aussi impressionnante. bounce
Ton épopée sur ce championnat du monde aura été folklorique et je pense que plus d'un aurait "peté un cable ". Merci pour ton récit qui nous a bien mis dans l'ambiance Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par Ben Lun 30 Aoû 2010 - 20:00

Pffiouuu, sacré journée en Pologne Exclamation

Tu t'en rappelleras certainement longtemps.

Du repos bien mérité après cette double performance !
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par schtroumphette Lun 30 Aoû 2010 - 20:22

bravo bruno;

ben alors , rachel était pas au sommet comme dans le cantal pour te donner ton sac poubellE? Very Happy ; elles assurent pas les polonaises ....
et ben rachel s ' excuse...

en tout cas , c est 2 bieres que tu méritais...

et tu penses toujours a ta retraite???? Evil or Very Mad
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 17:50

Félicitations Bruno cheers cheers cheers

Excellent ton récit, voilà un bon souvenir quand même, c'est le genre d'épopée dont tu te souviendras longtemps alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par pelloche Mar 7 Sep 2010 - 20:05

Et voici la vidé"eau" Razz :http://www.wmmrc2010.org/
qui semble au niveau de l'organisation. On entends bien les gouttes qui tombent sur le micro, on vois bien la pluie sur l'objectif de la caméra, mais on arrive tout de même à voir Bruno atteindre le nirvana .....et redescendre aussi sec ( si l'on peut dire). Ça donne envie d'aller en vacances en Pologne sunny . J'ai eu aussi un pensée bien fraiche pour les officiels qui avaient le bonheur d'être à l'arrivée. lol!
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par BRUNO38 Mer 8 Sep 2010 - 18:38



Salut joel, Very Happy

J'ai bien rigolé en visionnant la vidéo... Razz

Le gars qui parle au micro, nous l'avons vu vomir derrière l'hotel avant la remise des prix... drunken

Sans doute qu'il ne supportait pas la pluie... drunken

C'est un bon film de promotion pour les vacances en pologne, il parait qu'il a été commandé par le

ministère du tourisme polonais. geek


En tous cas, merci à la vidéo, elle permet de voir que j'ai bien terminé 5ème... alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO Bruno ! Empty Re: BRAVO Bruno !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser