COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

+3
François de la Balme-de-S
fredo
dams73
7 participants

Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par dams73 Lun 19 Juil 2010 - 6:46

Les résultats du Trail Terra Modana sont en ligne sur le site :
http://www.trail.terramodanamultisports.com/resultats.htm
Sportivement

dams73

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par fredo Lun 19 Juil 2010 - 7:47

Salut,

Le classement scratch est celui de 2007 !!

Beaucoup d'abandons me semble t'il, la chaleur ?
J'ai moi meme pris un coup de chaud à la dent du chat le dimanche
d'avant, ce qui m'a dissuadé de faire le terra modana cette année.
Partie remise..
fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par dams73 Lun 19 Juil 2010 - 8:32

On a corrigé l'erreur sur le site...

dams73

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty TRAIL TERRA MODANA: SI MECONNU, SI AUTHENTIQUE POURTANT...

Message par François de la Balme-de-S Lun 19 Juil 2010 - 16:57

Bonjour Damien, Céline, Ludo et toute l'équipe de Terra Modana,

Mes plus chaleureuses félicitations pour cette 4e édition de Terra Modana ! Car sans ambages, on peut affirmer que tous les ingrédients d’un authentique trail étaient réunis :
- De prime abord, organisation en tous points performante : on hume de suite une exceptionnelle synergie entre leurs chevilles ouvrières, qui rassure et met du baume au cœur à tous les participants.
- Somptuosité du décor. Que dire ainsi du fantastique sentier balcon surplombant en rive droite la vallée, presque rédhibitoire pour courir, bien plus propice en effet à la contemplation ! Et que penser de cet adorable et minuscule ruisseau dévalant au cœur d’une pessière… Images qui pullulent au demeurant, sans occulter bien sûr le volet architectural et même industriel, avec au premier chef l’hydro-électricité associée notamment à la soufflerie d’Avrieux. Certes une vision moins esthétique mais extrêmement symptomatique de ce visage laborieux de la Maurienne, remontant à la fin du XIXe siècle, et dont s’enorgueillissent les 44000 autochtones.
- Enfin, bénévoles et public si omniprésents, si enflammés, si attentionnés, à l’instar du formidable accueil réservé aux trailers par la population du Bourget ! Enfin, de la ferveur sur une course hors stade, ce qui n’est vraiment pas banal !
Bref, autant de marques de fabrique pour cette détonante manifestation ! A l’heure de l’explosion du trail où tant d’épreuves s’apparentent comme deux gouttes d’eau, la vôtre a incontestablement son label qui lui est spécifique !
Et croyez-moi, je ne grave pas cela de manière complaisante ou feinte, n’hésitant jamais d’ailleurs à porter le fer dans la plaie quand les failles sont conséquentes, surtout celles qui prévalent au dépens de la sécurité sans omettre la rapacité de certains !
En catastrophe, Emmanuel Lamarle, rédacteur en chef d’Ultrafondus Magazine (que je tiens bien sûr à remercier prestement), m’a autorisé, deux jours avant le bouclage du prochain numéro, mercredi 21 juillet, à concocter un petit texte d’une vingtaine de lignes, accompagné de deux photos sur votre trail, mais uniquement à travers son versant patrimonial d’exception. C’est bien le moins car c’est dix fois plus en réalité qu’il en aurait fallu ! Ce sera donc pour l’année prochaine en s’y prenant cette fois-ci le plus en… amont possible ! Pour ma pomme, la leçon est retenue en tout cas…
Un mot sur le parcours pour souligner son âpreté et son éclectisme, mariant des pentes de catastrophe hyper-techniques (illustrées par l’homérique descente de l’Orgère au Bourget sur 800m de dénivelée), et des parties roulantes où il fallait être au mieux de ses capacités pour se permettre de relancer en courant.

Eclatant succès de nos forumers Gaëlle et Stéphane
Quelques bribes sur les résultats de nos forumers ayant disputé le relais. Outre la très belle 4e position au scratch, synonyme de 3e marche du podium masculin, pour la paire Raphaël Neyret-Vachey - Emmanuel Barbier (alias Raphaël et le Vergnolain sur notre forum), déjà évoquée dans un autre billet, comment ne pas souligner la retentissante victoire au général d’un binôme… mixte sur 46 formations alignées, toutes catégories confondues !
Mais oui, vous m’avez bien lu, mixte, en l’occurrence le duo favergien formé de nos forumers Gaëlle et le Beauf, reléguant leurs dauphins à… 11’46’’ ! Phé-no-mé-nal, et l’adjectif n’est pas usurpé quand nul n’ignore la très sévère concurrence qui prévalait dans le peloton (les fondeurs Joris Gleizal et Etienne Burel, Guillaume Le Normand-Julia Rousset, et j’en passe…). Pulvérisant au passage le temps référence du relais en équipe mixte, vieux de 2008, émanant des renommés Florence Enrico et Stéphane Duc en 5h10’45’’.
Né le 28 janvier 1983, Gaëlle Warczareck est cette saison l’une des révélations de nos Pays de Savoie en trail courte distance. En pleine force de l’âge, n’abusant pas de compétitions, ni de kilométrage, elle est constamment aux avant-postes. Qu’on en juge :
- 3e au scratch et 2e senior au 18km du Trail des Glaisins, le 3 avril.
- 4e et 3e senior sur le Malpassant, le 2 mai, abaissant son record personnel de 2009 de 8’39’’, nonobstant le terrain gras !
- 2e et 1ère senior au Petit Savoyard, le 22 mai.
- 2e et 1ère senior sur le Trail des Capuçins de l’Aubrac Aventure Trail, le 20 juin.
Quant à Stéphane Avrillon, né le 20 mai 1974, j’ai pu échanger quelques mots à l’orée du départ, lui divulguant notamment la présence inopinée sur ce relais de Guillaume Le Normand. Nouvelle fraîche qui ne l’a pas départi de son sourire, ni de sa placidité. La graine du grand champion, assurément ! La preuve ? C’est en tête, avec une avance de 2’03’’sur le prestigieux pensionnaire du Team Quechua, son dauphin, qu’il arrive à Aussois, terme du passage de témoin avec sa coéquipière. Au sommet de son art le mécanicien auto, bien à l’avenant de sa remarquée 3e place au Maratrail de Faverges, de conserve avec Aurélien Brun.
Un avantage décisif que Gaëlle préservait en majeure partie. Surclassant sa rivale et Vauclusienne Julia Rousset, partenaire de Guillaume (écart s’amplifiant de 2’03’’à 24’19’’ !), elle gérait parallèlement son avance sur Etienne Burel, un des duettistes de la future seconde escouade au général, celui-ci ne reprenant que 4’09’’. Epoustouflant !

L’Isère en fête !
Mettons ensuite en exergue les triomphes en solo de :
- L’immortel Vauclusien Serge Barthes, né le 23 décembre 1958, du Team Altecsport, quinze jours après sa 1ère place au 56km de la Montagn’Hard. Quant à son challenger, Sébastien Juvin, non-licencié, skieur-alpiniste et militaire au néophyte Groupement d’aguérissement en montagne de Modane (fondé en août 2009), il accusait un retard de seulement 6’12’’. Une belle action d’éclat du Haut-Alpin, ayant élu domicile à quelques encablures d’Embrun (précisément à Saint-André), enrichissant ainsi un palmarès déjà appréciable vu son jeune âge (il est né le 15 juin 1982) : 8e sur le Mini Champsaur 2009, 4e en 2008 et 14e en 2009 à la Gapen’cîmes, 2e à 32 secondes du leader sur la première manche du Trail des Ecrins il y a un mois.
- Et surtout l’Iséroise Sophie Gagnon, 12e s’il vous plaît au scratch sur 104 partants, et annihilant, et de quelle façon, le précédent record de l’an passé porté par la citoyenne de Saint-Offenge-dessous, Sylvie Negro : 6h05’50’’contre 6h24’31’’.
Née le 6 avril 1981, elle est sociétaire de l’Amicale Laïque d’Echirolles (où figure Bruno38), une des sept escouades s’agrégeant dans l’Entente Athlétique de Grenoble, le premier club FFA en terme de licenciés. Cette ingénieur d’exploitation est assez polyvalente, le trail longue distance étant toutefois son domaine de prédilection. Quelques-unes de ses prestations 2009-2010 :
- Grande Course des Templiers (72km) le 25 octobre : 14e féminine et 9e senior.
- Cross de la ville de Saint-Egrève (4,150km) le 22 novembre : 7e féminine et 3e senior sur l’épreuve féminine.
- Les Drayes Blanches (23km) le 7 février : lauréate féminine.
- Marathon de Barcelone le 7 mars : 3h26’27’’.
- Trail Drôme Lafuma (42km) le 18 avril : 2e féminine et 2e senior.
- Maratrail du Challenge Hero Drôme et Nature le 9 mai : 3e féminine et 3e senior, à 41’59’’de Fiona Porte caracolant en proue.
- Ronde du Tram à Seyssins (10,750km) le 13 mai : 4e féminine et 2e senior.
- Drayes du Vercors (60km) le 6 juin : victorieuse en s’adjugeant le 13e rang au général.
Ah, il fallait la voir cavaler sous une chaleur suffocante sur l’épouvantable monotrace ascensionnant le Fort Marie-Christine, peu avant Aussois, et ce au milieu d’hommes titubant, pour se convaincre de son indicible talent.
Elle aura exercé une domination sans partage, notamment sur sa poursuivante immédiate, pourtant l’excellente Audrey Rodrigues, née en 1978 et Iséroise comme elle mais non-licenciée, résidant à Poliénas à proximité de Tullins. Au final, 38’52’’séparèrent les deux jeunes femmes. Ce qui en dit long sur la prouesse de l’Echirolloise, en particulier quand on observe dernièrement les deux secondes places de sa rivale, au 100km du Challenge Hero Drôme et Nature, le 8 mai, à 58’19’’de Martine Volay ; et sur le Maratrail de Lans-en-Vercors, le 6 juin, à 4’13’’toujours de Martine Volay.
Les Mauriennais sauveront l'honneur en plaçant deux des leurs sur l'ultime marche du podium: Alice Lauga, née en 1973, et Valéry Chaix, né en 1970, tous deux skieurs-alpinistes au Team Sybelles et au Groupe Excellence de la Fédération Française des Clubs Alpins de Montagne (FFCAM), habitant dans la capitale de la Vallée de l'Arc sous le même... toit (pour leur pedigree, se référer à la rubrique "Infos et Annonces Courses à venir", sujet "4e édition du Trail Terra Modana ce dimanche 18 juillet 2010").
Epiloguons en regrettant profondément l'abdication de cinq des nôtres: le Belleysan Jean-Pierre Pepey; le Féroce Trailer du Môle Alain Guimet, pourtant très souriant avec sa charmante dulcinée et le... scribe en attendant les ordres du starter; les locaux Gérard Olivetto et Nicolas Facin, alias Nico73, surgissant en leader à Aussois, km 24 (peut-être parti trop vite, lui qui est accoutumé à la courte distance où il excelle); enfin... el indio; club des cinq qui du coup échappera au... rodiomètre ! Un double crève-coeur, il va sans dire, n'est-ce pas mon cher Rodio !
François Vanlaton




Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 24 Juil 2010 - 9:48, édité 7 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:35

...... et Gaëlle avait gagné la Frison sur 15 km le mercredi, juste après son tournoi de tennis des lundi/mardi

Bon j'arrête, elle va être toute rouge Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par le vergnolain Lun 19 Juil 2010 - 20:09

Un grand bravo à Damien, Ludo et toute l'équipe d'organisation pour ce magnifique trail. Beaucoup d'encouragement sur le parcours, des jeunes bénévoles très sympa et un repas digne de ce nom; On reviendra RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_biggrin
le vergnolain
le vergnolain

Messages : 202
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Localisation : Le Verneil

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Résultats du trail terra modana

Message par le beauf Lun 19 Juil 2010 - 20:59

Un grand merci d'organiser des courses comme la terra modana !Perso j'ai pris beaucoup de plaisirs a traverser vos superbes paysages.Avec le soleil c'était magnifique et le fait de pouvoir faire la course a 2 ,c'est super sympa!Un grand merci a ludo et a toute l'organisation,et surtout un grand coup de chapeau a tous les bénévoles.
le beauf
le beauf

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49
Localisation : faverges

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par gaelle Mar 20 Juil 2010 - 6:09

Tu me connais bien Jean Louis, j'ai effectivement piqué un fard devant mon écran en lisant toutes ces gentilles choses à mon sujet RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_redface . Merci (que dire de plus???)
ll est assez rare que je prenne le temps d'écrire sur ce forum bien que je le consulte trés régulièrement (merci d'ailleurs à tout ceux qui participent à sa bonne vie) mais là je ne peux pas faire autrement vu la qualité et la beauté de cette course. Je n'ai pas un long passé de "traileuse" mais j'ai eu l'occasion de faire déjà quelques courses et je peux vous dire que je n'avais jamais vu un trail aussi beau que celui là (peut-être Faverges mais là je manque d'objectivité!!). Les paysages sont à couper le souffle, les passages dans les forts tout simplement exceptionnels. Je me suis surprise à sourire en courant, c'est pour dire!
L'organisation est parfaite, l'équipe de bénévoles d'une gentillesse sans égal, un grand merci à vous tous.
Et puis je trouve le concept du relais trés sympa, c'est tellement plus agréable de pouvoir partager l'effort et le plaisir éprouvé.
L'année prochaine je pense que c'est un car de Favergiens qui viendra faire la course car soyez sûrs que nous allons promouvoir cette épreuve au sein du club...
gaelle
gaelle

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : faverges

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty remerciements

Message par dam73 Mar 20 Juil 2010 - 15:59

un énorme merci pour tous ces messages d'encouragements, cela nous met du baume au coeur surtout dans ces moments où on a des doutes tant il devient difficile d'organiser un trail alors qu'il y en a de plus en plus et qu'il devient dur d'avoir un nombre raisonnable de coureurs afin de pérenniser l'évènement, donc si vous voulez faire un car ou plusieurs l'année prochaine, pas de souci RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_lol on sera ravi de vous accueillir!
Vous avez étés des coureurs de talent, respectueux de notre environnement puisque nous n'avons pas retrouvé un seul déchet lors du débalisage, merci de nous avoir fait le plaisir de venir courir chez nous et rendez vous pour la 5eme édition en 2011, et soyez nombreux  RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Icon_razz . Vous avez raison : nos bénévoles sont des gens formidables sans qui rien ne serait possible donc un grand merci à eux également.
Toute l'équipe organisatrice

dam73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty LE TRAIL TERRA MODANA DANS ULTRAFONDUS MAGAZINE

Message par François de la Balme-de-S Mar 20 Juil 2010 - 18:05

Un article de 68 lignes assorti d'une ou deux photos (le nombre n'est pas encore arrêté), portant uniquement sur l'aspect patrimonial du Trail Terra Modana, paraîtra ce vendredi 30 juillet dans le numéro 72 d'Ultrafondus Magazine (août-septembre 2010). Papier qui reprend un condensé de mes billets sur notre forum. En attendant un reportage conséquent pour l'édition 2011 dans ce même mensuel, normalement acquis.
Ma profonde gratitude en tout cas à Emmanuel Lamarle, rédacteur en chef de cette revue, pour avoir donné son aval à ce billet et son accord de principe pour l'an prochain.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty photos du trail terra modana 2010

Message par lio73 Mar 20 Juil 2010 - 20:05

bonsoir,
 
toutes les photos du trail terra modana 2010 sont en ligne sur le site web du photographe officiel (Jean-Luc VIARD) : http://www.studioviart.com/

elles sont en ventes au tarif de :
6,00 € l'unité.
5,00 € l'unité à partir de 3 unités commandées.
4,00 € l'unité à partir de 5 unités commandées.
pour un format de 15x21

ATTENTION vous allez en prendre plein les yeux, elles sont magnifiques !!!  RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Fresse 
lionel

lio73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty LE TRAIL TERRA MODANA SUR GENERATION-TRAIL

Message par François de la Balme-de-S Ven 23 Juil 2010 - 17:00

Compte-rendu d'une belle concision, assorti de quatre clichés, sur cette édition 2010 du Trail Terra Modana à travers le site de Génération-Trail : http://www.generation-trail.com/trail-terra-modana-2010.php

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty GRIZZLYSKI, FORUMER MALENCONTREUSEMENT OUBLIE...

Message par François de la Balme-de-S Mar 27 Juil 2010 - 8:21

Eh oui, il m’arrive d’avoir la tête ailleurs, allez savoir où ! Concernant les résultats de nos forumers sur ce 4e millésime de Terra Modana, un nom a été jeté par inadvertance aux oubliettes. Celui de Daniel Rigaud en l’occurence, alias Grizzlynski, inscrit depuis le 7 juin 2010, au lendemain de sa très belle prestation sur le 28km de l’Arbarine dans la Chaîne des Hurtières où il s’était classé 8e et 3e V1.
A Modane, c’est en 6h32’43’’qu’il a bouclé le parcours, s’adjugeant la 20e position et la 7e des quadras. Trail qu’il connaissaît bien pour avoir participé à l’édition princeps de 2007 qui l’avait vu finir en 5h51’38’’à la 15e place.
Né le 16 août 1970 et résidant à Jongieux, près de Yenne, au pied de la Montagne de la Charvaz dans l’Avant-Pays Savoyard, Daniel est féru de multisports, s’adonnant aussi bien au ski-alpinisme en tant que sociétaire du Club Alpin Français de Chambéry qu’aux cyclosportives. Licencié à l’Entente Athlétique de Chambéry jusqu’en 2008, il est aujourd’hui pensionnaire des Teams Activasport et Savoie Endurance, tous deux ayant pignon sur rue dans la capitale des Ducs de Savoie.
Cette saison, en dehors du 50km modanais, on a surtout observé ce trailer sur la courte distance : outre le 28km de l’Arbarine, il a fini 22e et 6e V1 à la Chatvoyarde, 9e et 4e V1 sur le 22km de la Chambottine, 19e et 4e V1 au Petit Savoyard.
Mais en réalité, son domaine de prédilection est la longue distance comme l’illustrent ces quelques résultats :
- Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 : 75e en 11h34’10’’.
- Maratrail de Faverges 2008 : 46e en 5h01’38’’.
- 68km de la Merrell Sky Race 2008 : 49e en 8h23’34’’.
- Saintélyon 2008 : 68e en 6h00’46’’.
L’an passé, il s’est même illustré sur l’ultra, achevant l’UTMB en 30h24’51’’, synonyme de 80e position (42e senior).
Mais la route ne lui est pas étrangère non plus comme en attestent ses prouesses au Marathon et Semi-Marathon :
- Sur le premier, 2h51’26’’à Berlin le 28 septembre 2008 (629e).
- Sur le second, 1h23’18’’à Lausanne le 25 octobre 2009 (77e).

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty grizzlyski

Message par Galopine Mar 27 Juil 2010 - 11:31

et attention, Grizzlyski sévit aussi dans le cyclisme,
même ses petits grizzlys ont aussi un sacré coup de pédale, l'un d'eux fait déjà exploser les chronos de la catégorie pupilles... Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL TERRA MODANA DU 18 JUILLET 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser