COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau site de Jérôme Mermillod

4 participants

Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par Olive M Mer 16 Juin 2010 - 9:43

Voilà, tout est dans le titre, un entraîneur ( sympa ! Very Happy ) que beaucoup ici connaissent vient de créer son site, à découvrir:


http://www.plan-entrainement.com/

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par schtroumphette Mer 16 Juin 2010 - 10:50

bonjour;

merci pour l ' info olive; jérome est un entraineur tres compétent et sympa ;

il m a fait mes plans durant une année a vélo ; c est qq de tres sérieux ; j ' ai baucoup appris grace a lui Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_cheers
je me souviens de notre 1ere rencontre : rdv aux galleries lafayettes et zoom , direction thone , la croix fry soit 100 km ; super beau tour , ou il m a observé et observé mes pulsations ;

au plaisir de te revoir , jérome. Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_biggrin
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par BRUNO38 Mer 16 Juin 2010 - 17:36

Et ben dis donc, avec les tarifs qu'il pratique, il peut ètre sympa, Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_biggrin

j'espère que tu gagnes au moins 5' au 10 bornes pour rentabiliser, parce que sinon.... Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_scratch

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par schtroumphette Mer 16 Juin 2010 - 19:11

coucou bruno;

il m a beaucoup appris et franchement , le tarif est justifié ( c est mon avis )....

dis donc , t as la rage mon bruno ....t as jamais pensé a la retraite a te reconvertir : un bon job non?
avec la renommé que tu as , tu aurais la clientéle Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_biggrin
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par Olive M Mer 16 Juin 2010 - 19:49

BRUNO38 a écrit:Et ben dis donc, avec les tarifs qu'il pratique, il peut ètre sympa, Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_biggrin

j'espère que tu gagnes au moins 5' au 10 bornes pour rentabiliser, parce que sinon.... Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_scratch

Pour le tarif, question d'appréciation personnelle...impossible à juger donc.
Il y a bien des gens qui "dépensent" 600 km de voiture dans le week-end pour aller courir pendant 1h dans un coin perdu sur une montagne, plus une paire de chaussures à 120 euros pour courir 1' plus vite, j'ai pleins de potes à qui ça semble totalement puérile !...l'essentiel de l'un est parfois le superflu de l'autre ( je dépose un copyright sur cette dernière phrase ! Smile )

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par BRUNO38 Jeu 17 Juin 2010 - 4:07

Bon Rachel, tu as peut ètre un peu raison, Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_biggrin

( pas la rage, mais un peu énervé quand mème ces temps ) Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_twisted

Et puis, tu commence à me connaitre un peu, j'aime bien taquiner, un petit coup de pied dans la fourmillière de temps à autre me fait bien rigoler. Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_biggrin Je trouve le forum un peu trop sage ces jours..

Par contre, pour ce qui est de mes conseils d'entrainement, la franchement, je ne me permettrai pas, c'est toujours à l'instinct et je ne vois pas ce que je vais apprendre aux autres. Nouveau site de Jérôme Mermillod Alien

A ce niveau, je vous laisse aller voir Jérome Mermillod,il est largement plus compétent Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_razz

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par Benoit Jeu 17 Juin 2010 - 7:52

BRUNO38 a écrit:

( pas la rage, mais un peu énervé quand mème ces temps ) Nouveau site de Jérôme Mermillod Icon_twisted


Et ben si tu laisses définitivement tomber la course à pied pour la sculpture, ça va donner! Il va te falloir travailler dans une pièce spécialement amménagée pour te permettre de balancer régulièrement tes oeuvres contre les murs sans affoler les voisins... Nouveau site de Jérôme Mermillod Fresse Nouveau site de Jérôme Mermillod Fresse ! Un bon 1200D+ à 180 puls, y a quand même rien de tel pour faire redscendre la pression, non?
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site de Jérôme Mermillod Empty Re: Nouveau site de Jérôme Mermillod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser