COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

+2
BRUNO38
François de la Balme-de-S
6 participants

Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par François de la Balme-de-S Jeu 13 Mai 2010 - 17:48

La 30e édition de la Montée du Grand-Ballon, se disputant ce jeudi de l'Ascension sur le toit des Vosges, servait à la fois de première manche à la Coupe du Monde de course en montagne et de seconde épreuve à son équivalent français. Le brouillard n'a cessé d'envelopper la manifestation. La pluie a heureusement épargné les athlètes, ne tombant qu'au préalable. Paradoxalement, le terrain n'était pas si glissant que cela.
Les tous premiers résultats sont les suivants:

Chez les hommes (13,2km pour 1241md+):
1 Julien Rancon en 1h00'25''.
2 Emmanuel Meyssat en 1h00'31''.
3 Georges Burrier en 1h01'58''.
Le Tchèque Robert Krupicka, 3e l'an passé en 1h02'03'', n'est que 8e en 1h04'27''.
Notons que Julien Rancon et Emmanuel Meyssat ont été à deux doigts de descendre sous l'heure; prouesse que seul le Néo-Zélandais Jonathan Wyatt, absent aujourd'hui, a accompli en 2004 avec le temps phénoménal de 58'19''. Julien et Emmanuel établissent pour l'occasion leur temps référence, anciennement 1h01'02''pour le premier en 2007, 1h01'30''pour le second en 2009. Assurément, en forme internationale les deux compères ligériens de l'Athlétique Club de l'Ondaine de Firminy !

Chez les femmes (8,5km pour 832md+):
1 Marie-Laure Dumergues en 48'52''.
2 Constance Devillers, notre forumeuse ch'ti, en 50'09''.
3 La Britannique Kate Goodhead en 51'50''.

Le site de la Montée du Grand-Ballon où normalement les résultats officiels devraient être en ligne dès ce soir: http://www.montee-grandballon.com/
Un grand merci pour cette précieuse info à Pierre-Louis Zajac, mon confrère et ami du "Dauphiné Libéré'', envoyé spécial et également coureur, qui malgré une bursite, a mis 4'09''de moins que l'an dernier.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 13 Mai 2010 - 20:33, édité 5 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par BRUNO38 Jeu 13 Mai 2010 - 18:37

Et ben dis donc, jandari à 3 minutes... RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_biggrin

Ils ne sont pas venus pour rigoler les deux avions de firminy... RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_razz

Vraiment impressionnant cette année julien, exellent sur tous les terrains, j'espère que celà va continuer pour lui. RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_sunny

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty RESULTATS COMPLETS

Message par François de la Balme-de-S Jeu 13 Mai 2010 - 19:21

Et voici les résultats complets de cette 30e Montée du Grand-Ballon:

Chez les hommes: http://eha.athle.com/upload/ssites/000035/gb/gb2010m.pdf

Chez les femmes et juniors masculins:
http://eha.athle.com/upload/ssites/000035/gb/gb2010fj.pdf

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:24

Oui Manu et Julien n'étaient jamais passés sous 1h01'. En féminine seule I Guillot est allée aussi vite il y a 5/6 ans et la Championne d'Europe Strahl est allée plus vite <47'.

Beau retour de Constance qui sera la seule à pouvoir contester la suprématie de ML Dumergues aux France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Benoit Jeu 13 Mai 2010 - 19:29

Et en plus, il me semble que c'est le meilleur chrono qu'ils aient jamais réalisé tous les 2. Sans oublier que Manu a quand même une course de 2h08 dans les jambes 4 jours avant, course qu'il a fini vraiment sec (sic! dixit Manu à l'arrivée Dimanche!) C'est bien, ça va rassurer donner plus de valeur aux perfs de ceux qui avaient l'impression d'être ridiculisé par l'un ou l'autre au cours des dernières semaines....
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 19:43

C'est vrai que c'est pas forcément plus facile d'être à moins de 5' d'eux sur 1h que sur 1h30. En tout cas Manu a mieux récupéré que Castiglioni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty CHRONOS PERSONNELS BATTUS !

Message par François de la Balme-de-S Jeu 13 Mai 2010 - 20:31

Exact Benoît, j'avais d'ailleurs indiqué les anciens temps référence de Julien Rancon et Emmanuel Meyssat sur cette Montée du Grand-Ballon dans l'une des rééditions de mon premier billet.
Julien Rancon améliore donc son record de 37 secondes, Emmanuel Meyssat de 59 secondes.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Benoit Jeu 13 Mai 2010 - 20:39

jl a écrit:C'est vrai que c'est pas forcément plus facile d'être à moins de 5' d'eux sur 1h que sur 1h30. En tout cas Manu a mieux récupéré que Castiglioni.

Je comprends la douleur de Castiglioni, si j'avais eu à monter le grand ballon aujourd'hui ça aurait été en rando, surement pas en courant!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Ben Ven 14 Mai 2010 - 5:39

Superbe course avec un final ... hivernal, givre, neige RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_biggrin

Impressionnant les résultats de Firminy et de Julien Rancon et Manu Meyssat.

Pour Robert Krupicka, il a du louper son départ, il est resté avec moi pendant 1 à 2 km puis il est parti comme une mobylette RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_eek

De mon côté, très déçu, j'avais de superbes jambes dans la semaine.
Impossible de dormir la veille de la course (aucun stress pourtant), résultat: pas de jus, pas de jambes.

Je fais un moyen 1h15 alors que je visais plutôt 1h12 RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_mad

J'espère me reprendre au Semnoz.

Vraiment une belle course, difficile avec une ambiance au top le long du parcours RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_cheers
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty FORUMER MIS SOUS LE BOISSEAU !

Message par François de la Balme-de-S Ven 14 Mai 2010 - 6:12

Mille excuses Ben pour avoir honteusement oublié ta prestation, focalisant exagérément mon attention sur l'élite. Impardonnable que je suis ! Promis, juré, je me rattraperai sur la Grimpée du Semnoz...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty ARTICLE DE MATHIEU PFEFFER DANS LES "DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE" DU VENDREDI 14 MAI 2010

Message par François de la Balme-de-S Ven 14 Mai 2010 - 6:21

Athlétisme / 30e Montée du Grand Ballon

RANCON COMME CHEZ LUI

Julien Rancon (AC Ondaine Firminy) a remporté, hier après-midi, la 30e Montée du Grand Ballon en 1h00'26 devant son coéquipier Emmanuel Meyssat et le Messin Edouard Burrier. Chez les dames, victoire de la championne de France Marie-Laure Dumergues en 48'52.

Avec cette humidité pénétrante et ce brouillard à couper au couteau, on aurait imaginé les coureurs tout en retenue lors des 13,5km d'ascension jusqu'au plus haut sommet des Vosges.
Il n'en a rien été. Julien Rancon, déjà lauréat en 2007, s'impose en 1h00'26, soit la 3e meilleure performance sur le parcours derrière les deux chronos de l'intouchable Jonathan Wyatt (58'19 en 2004 et 1h00'00 l'an passé). Son coéquipier de Firminy, Emmanuel Meyssat, vainqueur il y a deux ans finit sur ses talons, à cinq secondes.
« J'ai fait une grosse partie de la course en tête, raconte Rancon. Mais en aveugle, ce n'est pas facile et Manu est revenu sur moi au pied du col du Haag. On a fait la dernière montée ensemble et je savais que si on arrivait au sommet tous les deux, c'était bon pour moi. »

Et les étrangers, alors ?
Bien plus tôt, le duo avait faussé compagnie au Messin Georges Burrier, inscrit de dernière minute, qui s'était accroché aux basques des Ligériens durant quelques kilomètres. Saïd Jandari, autre international français avait craqué encore plus tôt.
Et les étrangers, alors ? Arrivés comme des prétendants au podium en puissance, les nombreux coureurs allemands, autrichiens, suisses ou tchèques n'ont jamais pu soutenir le rythme de folie imprimé par les Français. Exit les Krupicka (8e), Zeiler (7e) ou Kröll (13e). C'est finalement le Suisse Schneider qui s'en tire le mieux, échouant au pied du podium (4e en 1h02'39).
« C'était aussi une façon pour nous de montrer qu'on (les Français) était là face à des gars qui ne sont pas des débutants non plus, constatait Rancon. J'avais en plus une revanche à prendre sur ma saison dernière qui n'était pas très réussie. Aujourd'hui, ce chrono me fait plaisir. »

Miclo n'a jamais lâché prise
Un tout petit peu plus loin, à peine plus loin, on bataillait pour la place de meilleur régional et le titre de champion d'Alsace. Le duel Olivier Miclo - Grégory Schmitt était attendu. Le premier nommé a finalement eu le dessus. Mais de peu : 12e en 1h06'19 contre 14e en 1h06'47.
Schmitt était parti le plus vite, mais Miclo n'a jamais lâché prise. Le Colmarien revenait sur le Huninguois au col du Haag et s'en allait vers le titre. « Grégory avait l'air pas mal mais j'avais de bonnes jambes aujourd'hui », notait Miclo.
Schmitt était également satisfait de sa prestation après un long arrêt forcé dû à une blessure. « Je suis surtout impressionné par la gestion de course des mecs de devant. Dans les derniers kilomètres, ils sont encore capables d'accélérer ! » Un autre Huninguois, Emmanuel Legrand, complète le podium (19e en 1h09'04).
Chez les filles, les places de meilleures régionales n'appelaient pas grand suspense : Line Kuster (6e en 52'54) devant sa jumelle Simone (8e en 52'55) : « Pour une première course de la saison, on est plutôt satisfaites, dira Simone. On était bien, mais j'ai manqué de force dans les jambes dans la dernière montée. »
La championne de France Marie-Laure Dumergues est loin, arrivée victorieuse quatre minutes plus tôt (48'52).

Mathieu Pfeffer


RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 20100514_DNA026697
Julien Rancon remporte son deuxième succès sur les pentes du Grand Ballon. (Photo DNA - Sébastien Bozon)

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 7:11

Merci pour tous ces renseignements, il y a quelques leçons à en tirer :

1- Julien ne semble avoir jamais été aussi fort. On pouvait craindre une perte de vitesse suite à son entrée dans le trail, il n'en n'est rien au contraire. Il prouve que par une bonne gestion du calendrier et de son entrainement il est possible d'allier les deux, c'est très intéressant.
2- Manu Meyssat semblait un peu à la traîne par rapport à 2009, c'est fini, il a raccroché les wagons.
3- L Vicente se situe à un niveau jamais atteint précédemment, lui qui avait terminé 16è aux derniers France de Montagne devant ''notre'' Bruno.
4- O Miclo est là et sera mieux dans un mois, comme JC Dupont il a besoin de temps après sa saison de ski pour se remettre en route.
5- ML Dumergues évolue au dessus de son niveau de 2009, elle pourrait bien être partie pour dominer les prochaines années.
6- On ne savait pas si l'éclectique Constance D reviendrait en montagne, elle sera la seule à pouvoir contester la domination de ML avec peut être Aline Camboulives si celle ci vient disputer les championnats (mais pas sur qu'elle possède une licence).
7- Le TTN court semble trouver ses marques avec de bons coureurs, le niveau monte beaucoup sur le TTN long, on aurait pu penser que tout cela soit au détriment de la Montagne, après Vence et le Grd Ballon, il semble que cela ne soit pas le cas, à part les 2 compères de devant il y a bien des populations différentes sur les 3 épreuves. C'est bien.

Enfin pour le petit jeu des comparaisons, il semble que la durée de course soit très proche de celle du Semnoz (à mon avis 1' environ de moins au Grd Ballon). Ca doit donner à peu près 1h05' au Grd Ballon => 1h06' au Semnoz.

Cela permet à ceux qui ont un temps référence au Semnoz de se situer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Ben Ven 14 Mai 2010 - 7:52

Je me suis fait le même constat que toi jl.

Les coureurs de l'ACO qui sont passés sur trail ont un niveau jamais atteint ! Julien Rancon a réalisé 9 min 25 sur 3 000 steeple lors des interclubs ! C'est dire sa polyvalence et vitesse.

Je serai curieux de savoir s'ils ont modifié leur entraînement depuis leur venue au trail court, pas certain. Leur approche certainement.

Que dire de ML Dumergues, intouchable et sans artifice. Une grande assurément.

De mon côté, mon 1 500 m en 4 min 22 sans avoir eu l'impression de le faire à 100% m'avait un peu plus mis en confiance. Peut être trop ...
Pour le Semnoz, en effet les temps du Grand Ballon semblent très proches.
J'espère juste les faire mentir RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Icon_biggrin

Encore un bel article: http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/3135309/Aux-Tricolores-l-hivernale-du-Grand-Ballon.html

On voit que l'Alsace est une terre de course en montagne et c'est vraiment agréable à voir et à lire.
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Alain de la Bec !! Ven 14 Mai 2010 - 9:22

On peut dire que le titre de Champion de France de montagne par equipe du coté des hommes est fait !!!

Juste un mot sur Pierre Fournier,coureur suisse qui n'est pas trop connu encore mais j'ai fini juste devant lui à Vallorbe et il a des chronos assez interéssants : 1h08 sur semi et 31'18 sur 10km
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 9:44

Oui Alain, j'ai bien remarqué (C m'avait donné ton R). Je pense que tu peux être dans les 15 aux France même si ce n'est pas ton parcours préféré. Il faut y croire, on verra au Semnoz mais je te vois bien en moins d'1h06'.

Pour revenir à Julien, à ma connaissance il a modifié son entrainement depuis 2008 pour passer sur du plus long et cette année il a encore mis un cran au dessus (je ne serais pas étonné qu'il nous lise alors s'il veut corriger ...).

Sinon encore une petite comparaison; si un jour un championnat d'Europe de Montagne se courrait au semnoz (on peut rêver) et bien cela donnerait un podium en 1h et moins affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par schtroumphette Ven 14 Mai 2010 - 13:18

jl a écrit:Merci pour tous ces renseignements, il y a quelques leçons à en tirer :

1- Julien ne semble avoir jamais été aussi fort. On pouvait craindre une perte de vitesse suite à son entrée dans le trail, il n'en n'est rien au contraire. Il prouve que par une bonne gestion du calendrier et de son entrainement il est possible d'allier les deux, c'est très intéressant.
2- Manu Meyssat semblait un peu à la traîne par rapport à 2009, c'est fini, il a raccroché les wagons.
3- L Vicente se situe à un niveau jamais atteint précédemment, lui qui avait terminé 16è aux derniers France de Montagne devant ''notre'' Bruno.
4- O Miclo est là et sera mieux dans un mois, comme JC Dupont il a besoin de temps après sa saison de ski pour se remettre en route.
5- ML Dumergues évolue au dessus de son niveau de 2009, elle pourrait bien être partie pour dominer les prochaines années.
6- On ne savait pas si l'éclectique Constance D reviendrait en montagne, elle sera la seule à pouvoir contester la domination de ML avec peut être Aline Camboulives si celle ci vient disputer les championnats (mais pas sur qu'elle possède une licence).
7- Le TTN court semble trouver ses marques avec de bons coureurs, le niveau monte beaucoup sur le TTN long, on aurait pu penser que tout cela soit au détriment de la Montagne, après Vence et le Grd Ballon, il semble que cela ne soit pas le cas, à part les 2 compères de devant il y a bien des populations différentes sur les 3 épreuves. C'est bien.

Enfin pour le petit jeu des comparaisons, il semble que la durée de course soit très proche de celle du Semnoz (à mon avis 1' environ de moins au Grd Ballon). Ca doit donner à peu près 1h05' au Grd Ballon => 1h06' au Semnoz.

Cela permet à ceux qui ont un temps référence au Semnoz de se situer.

bonjour jl;

c est bizarre ; nous avons fait la course du grand balon en 2007 , sous la puie et le froid également;
si je prends le cas de daniel vanel , en 2007 , 1h07 au grand ballon et 1h16 au semnoz soit 9mn de + au semnoz ;
andré , 1h22 au semnoz et 1h13 au grand ballon soit 9mn de + également au semnoz....
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par schtroumphette Ven 14 Mai 2010 - 13:30

et si je prends le cas d olivier morin , 1h10 pour les 2 courses;

c est donc variable d un coureur a l autre...qu en penses tu jl?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 15:15

Rachel, il ne peut pas t'échapper que les parcours 2007 et le 2008/2009 ne sont pas les mêmes !!!

Celui ci a bougé entre 2006 et 2007, puis entre 2007 et 2008. Sur la base des relevés Polar il était de 6' à 7' plus court en 2007 qu'en 2008.

Sinon dis donc, il y aurait eu une sacré baisse du niveau général !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par rachelle Ven 14 Mai 2010 - 16:34

ok merci , jl ; je comprends mieux a présent...

rachelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Benoit Ven 14 Mai 2010 - 19:48

Effectivement, je vois aussi Alain (de la bec) en-dessous d'1h06 au Semnoz et au vue de ses récents chronos sur 10 et semi, je pense même qu'il peut viser une place dans les 10-12 au France de montagne qui semblent effectivement assez réguliers, mais qui du coup coup ne seront plus guère un handicap pour quelqu'un qui commence à se rapprocher de la barrière des 31' au 10kms.
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU GRAND-BALLON DU JEUDI 13 MAI 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser