COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
anniversaire Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
anniversaire Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
anniversaire Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
anniversaire Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
anniversaire Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
anniversaire Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
anniversaire Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
anniversaire Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
anniversaire Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

anniversaire

5 participants

Aller en bas

anniversaire Empty anniversaire

Message par balou73 Mer 24 Mar 2010 - 12:21

anniversaire Sampb311

Joyeux anniversaire petite pomme grany73 .c'est top demain soir je serai la tu sais ce qui te reste à faire(rire). anniversaire Icon_geek

balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par schtroumphette Mer 24 Mar 2010 - 12:55

et bien joyeux anniversaire anniversaire Icon_biggrin ; merci pour l info alain.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty REMERCIEMENTS

Message par grany73 Mer 24 Mar 2010 - 19:55

rachel a écrit:et bien joyeux anniversaire anniversaire Icon_biggrin ; merci pour l info alain.

Bonsoir Rachel!

Je suis touchée par ton message anniversaire Icon_redface anniversaire Icon_redface anniversaire Icon_redface et je te remercie. C'est vraiment très sympa.

J'en profite pour te féliciter pour ta prestation au Mont Ventoux. Je suis loin de t'égaler mais je m'éclate bien quand même! La prochaine épreuve à laquelle je vais participer sera le trail des Glaisins, peut être nous verrons nous? et j'espère que tu pourras me donner quelques tuyaux anniversaire Icon_biggrin anniversaire Icon_biggrin anniversaire Icon_biggrin

A très vite Rachel et encore merci.

Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty ca va swinger demain soir!!!!

Message par grany73 Mer 24 Mar 2010 - 20:09

Sacré Alain anniversaire Icon_wink anniversaire Icon_wink

Mille merci Alain et à Marie Paule qui ne doit pas être loin.

Effectivement, demain soir ça va remuer du derrière, je vais m'exercer via la vidéo, j'aime bien les chorégraphies anniversaire Lol

Une bonne ambiance comme celà nous rappelera à tous le mémorable Téléthon de Bassens.

Au fait Galopine, t'es pas bien loin, tu viens te joindre à nous?? anniversaire Icon_king anniversaire Icon_king anniversaire Icon_king anniversaire Icon_king
Notre sloggan : Sport et fête.

A très vite anniversaire Icon_cheers anniversaire Icon_cheers
Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty toujours prête !

Message par Galopine Mer 24 Mar 2010 - 20:59

Et oui, Galopine n'est pas loin ! (enfin elle vient d'arriver en "coup de vent"...) toujours prête à faire la fête elle aussi !!! anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol

Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire Grany73 ! je vois qu'il va être bon cet anniversaire anniversaire Drunken_smilie anniversaire Drunken_smilie anniversaire Drunken_smilie anniversaire Icon_biggrin anniversaire Icon_biggrin

Merci pour la proposition, vraiment ce serait avec grand plaisir ! mais le soir, Galopine torture ses équipe de Galopins anniversaire Affraid de 18 h à... 22 h anniversaire Affraid au gymnase.... je ne pourrai pas me libérer... dommage anniversaire Icon_sad ca aurait vraiment été avec plaisir anniversaire Drunken_smilie (zut alors)

Mais ce n'est que partie remise anniversaire Icon_lol
Gros bisous pour ton anniversaire et à très bientôt !
Galopine anniversaire Icon_bounce anniversaire Icon_bounce anniversaire Icon_bounce
(oup's... j'oubliais le cadeau...qui est à tester avec le "club des 5" en totalité...vu que tu aimes bien les chorégraphies anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol anniversaire Icon_lol )


Dernière édition par Galopine le Mer 24 Mar 2010 - 21:29, édité 2 fois
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par schtroumphette Mer 24 Mar 2010 - 21:23

bonsoir grany;

merci tout d abord ; moi aussi je m éclate et des tas de filles sont devant moi et c est tant pis ; le principal , c est que chacun prenne du plaisir et on fait tout pour en se préparant au mieux pour les épreuves ;

je ne serai pas aux glaisins , c est un peu rapproché du mt ventoux ;je préfere me préparer pour le nivolet revard dans 5 semaines.

tu y seras ? je serai sur le grand .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty PLUS DECAPANTE QUE JAMAIS LA BERICHONNE...

Message par François de la Balme-de-S Mer 24 Mar 2010 - 21:34

Ma chère Nadine,

As-tu encore en mémoire ma réaction quand tu m'avais révélé tes cinquante-cinq printemps à l'occasion du téléthon ? Te rappelles-tu comment tu m'avais déstabilisé à ce point ?
Certes, les années défilent comme les paysages à la fenêtre d'un train, mais pas la moindre aspérité, Nadine, ne vient altérer ton joli et troublant minois, pas le moindre écueil ne vient également inhiber ton tropisme à vouloir sans cesse arpenter par monts et par vaux.
Plus que jamais, tu es resplendissante et mon bonheur en sera encore décuplé en partageant de concert le parcours tourmenté mais oh combien incandescent et détonnant des Glaisins.
Alors, à très bientôt...
Joyeux anniversaire Nadine !

François de la Balme-de-S

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty remerciements

Message par grany73 Jeu 25 Mar 2010 - 5:17

eh bien bonjour très matinal en ce jeudi matin François!

Grand merci et que de compliments anniversaire Icon_redface anniversaire Icon_redface anniversaire Icon_redface bigre!!!!!

Les années s'écoulent comme l'eau sur les plumes d'un canard, c'est vrai j'essaie de ne pas compte les années et vis de ci de là, en savourant chaque jour qui se lève et en faisant un anniversaire Icon_wink au soleil levant. ouah!! Quelle poésie, ciel! anniversaire Lol

Pas trop se prendre au sérieux et pas trop se prendre la courge (comme Alain de la Ramaz) quand on peut!!!

Donc encore merci François et aux glaisins. anniversaire Icon_bounce anniversaire Icon_bounce anniversaire Icon_bounce

Je te souhaite une bonne et belle journée.

Grany 73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty remerciements à ma Galopine

Message par grany73 Jeu 25 Mar 2010 - 5:26

Bonjour ma Galopine si charmante!!

Grand merci à toi aussi. anniversaire Icon_redface anniversaire Icon_redface anniversaire Icon_redface à force de rosir, je vais finir toute rouge!!!

Dommage que tu ne peux être parmi nous ce soir anniversaire Icon_cry anniversaire Icon_cry anniversaire Icon_cry mais je sais bien que ce n'est que partie remise anniversaire Icon_king anniversaire Icon_king anniversaire Icon_king

Mais on a tous des impératifs quelquefois et il faut bien s'occuper de la Jeunesse, il est clair que je te confierais les yeux fermés mes petits enfants et peut être plus tard mes arrière petits enfants!! anniversaire Icon_basketball anniversaire Icon_basketball anniversaire Icon_basketball

Encore tous mes remerciements

Belle journée et à très vite, je crois qu'on va se revoir très bientôt!!!!!

Bisous, bisous anniversaire Icon_sunny anniversaire Icon_sunny anniversaire Icon_sunny
Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty NIVOLET GRAND REVARD

Message par grany73 Ven 26 Mar 2010 - 18:47

Bonsoir Rachel!

Le Nivolet Grand Revard n'est pas au programme pour l'instant, mais pour moi les courses c'est au coup de coeur anniversaire Herz je peux me décider au dernier moment, juste pour le fun anniversaire Icon_biggrin ou pour accompagner des ami(e)s.

Bon we
Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par schtroumphette Ven 26 Mar 2010 - 21:12

salut grany; et bien peut etre au nivollet revard et en attendant , éclate toi au trail des glaisins .

bonne chance , et a francois aussi, sa 1ere course avec le maillot vert, je crois; ca va fumer...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

anniversaire Empty Re: anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser