COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TRAIL BLANC DU SEMNOZ

+2
Dominique
bridgett
6 participants

Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par bridgett Dim 24 Jan 2010 - 9:10

un super parcours qui demandait beaucoup d'engagement physique bonne expérience pour une première surtout pour nous qui passions dans les 200 ème la neige etait bien travaillée TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_rolleyes TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_rolleyes
j'en ferais certainement un autre mais lequel ?
avec la naissance de tous ces trails blancs y a de quoi faire
super organisation et ( au cas où )merci si des organisateurs font parti de ce forum
j'ai apprécié ce petit vin chaud bien que je pensais boire du thé faute d'aiguillage de ma part TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_surprised
tout le monde cherchait francois hier soir (était il vraiment coincé sur son trone alors qu'on l'attendait sur un autre)
bon rétablissement à toi TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_redface TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_redface TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_redface
bridgett
bridgett

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 66
Localisation : LA MOTTE SERVOLEX

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par Dominique Dim 24 Jan 2010 - 10:35

super organisation et ( au cas où )merci si des organisateurs font parti de ce forum


Merci
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par schtroumphette Dim 24 Jan 2010 - 14:56

bonjour a tous ;

l organisation est rodée ; ca se voit ; quel proffessionalisme :

en tant que coureuse , j ai aprécié :
.la sympathie et le sourire , a la remise des dossards ; pas de queue a faire , malgré la participation;bravo

.les toilettes , proches du départ;
.le cadeau , tres technique et tres utile ;
.la course , bien sur , avec les encouragements , et meme une cloche sur la piste . TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_biggrin
.les personnes qui vous acceuile et vous félicite a l arrivée;
.les résultats , tres rapide ;
.et une remise des prix rapide et de qualité .


l an prochain , va falloir s insrire tot...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par balou73 Dim 24 Jan 2010 - 18:17

Idem pour moi baptème en trail blanc .Début de course pas simple les pieds dans tous les sens à droite a gauche pour trouver la bonne trajectoire.j'entends Bridgett héééééé c'est mieux à droite ouiiii passe à droite et me voila 50 m plus loin reparti a gauche TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_tongue .dans les cotes me suis mis à marcher me sentais lourd(ouiiiiiiiiiii je sais j'ai des kilos à perdre grrrrrrrrrrr) 2ème partie du parcours plus roulante je me suis fais plaisir TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers ligne d'arrivée franchie content de ma course Claude deja un bol de soupe à la main TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek .Super organisation super tracé sur un lieu grandiose couché de soleil vu a 360°. Que du +++++ Bravo aux organisateurs et a tous les bénévoles super sympas. Conclusion à l'année prochaine TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers
Bridgett ,Claude bravoooo à tout les deux pour votre 4ème place V2 faut le faire ça TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek
vous etes repartis avec casserole pour Claude et une poèle pour Bridgett à Quand la prochaine bouffe alors TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par schtroumphette Dim 24 Jan 2010 - 21:25

et alain , t étais ou?

moi qui pensais faire ta connaissance , je suis décue TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_sad
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par balou73 Mer 27 Jan 2010 - 18:37

Hellooooooooo TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cheers TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cool
J'étais ou ou ou ou lalalalalalla TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_rr Sur la ligne de départ j'étais à gauche pratiquement devant on te cherchait on t'a aperçue à droite TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol .
sur le devant de la ligne ça rigole pas de trop TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_king c'était concentré d'habitude je me mets derrière c'est moins tendu TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek .Ensuite dans l'aire arrivée je t'ai bien aperçue mais quelle piplette tu étais toujours entourée et blablabla et blabla qu'en pensez vous?(rire)Pendant les resultats j'etais au fond vers coin soupe je pensais te voir apres les resultats podium et oups plus personne TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_cry ça sera partie remise !!!
TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par balou73 Mer 27 Jan 2010 - 21:29

t'as pas vu François?ben non je le cherche aussi mais il est ou??
Je sais pas pourtant il devait venir TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_scratch attend vais voir sur le classement TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek
Ben non pas vu!!!dommage qu'il a pas pu venir ..........blablablabla pas de François grrrrrrrr Je te souhaites bon rétablissement et à la prochaine TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek


balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty la joie...

Message par Galopine Jeu 28 Jan 2010 - 22:17

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol
Et bien tu l'as trouvé !
mais dis donc, il avait tout simplement voulu finir les restes de vin chaud du téléthon, quand y'a trop de cannelle, c'est "explosif"... et "tonique" TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_lol

Galopine TRAIL BLANC DU SEMNOZ Drunken_smilie TRAIL BLANC DU SEMNOZ Drunken_smilie TRAIL BLANC DU SEMNOZ Drunken_smilie
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par schtroumphette Ven 29 Jan 2010 - 16:30

bonsoir;

vous devriez faire un classement grimpée du semnoz/trail du semnoz , non?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par pelloche Ven 29 Jan 2010 - 17:27

alain la ramaz a écrit:t'as pas vu François?ben non je le cherche aussi mais il est ou??
Je sais pas pourtant il devait venir TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_scratch attend vais voir sur le classement TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek
Ben non pas vu!!!dommage qu'il a pas pu venir ..........blablablabla pas de François grrrrrrrr Je te souhaites bon rétablissement et à la prochaine TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek TRAIL BLANC DU SEMNOZ Icon_geek



Alors là Alain, tu te lâches (si je puis dire) Razz
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

TRAIL BLANC DU SEMNOZ Empty Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser