COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LES ALEAS DU FORUM

+11
thierry
Benoit
balou73
Skipi
Galopine
schtroumphette
BRUNO38
François de la Balme-de-S
athletics73
Bruno
pelloche
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty LUIS MACAS M' ATTENDRA ENCORE UN PEU...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 31 Déc 2009 - 7:04

Alors là sans modérateurs, c' est sûr, on peut fermer boutique: un " Courir74 " bis, non merci, m' envolant sans coup férir, billet sans retour en poche, pour l' Equateur et son monde indien si ensorcelant, sans réclamer mon dû! Mais rassure-toi Gilles, Nico et moi-même assurons l' agencement avec notre irrésistible passion que pas la moindre aspérité ne peut flétrir!
A échéance plus ou moins rapprochée d' ailleurs, nous allons même raffermir le dispositif de protection de ce site qui nous enivre tous si intensément: les deux modérateurs que nous sommes proposeront au maître des lieux trois noms, deux du 73, un du 74, sectateurs enflammés de notre sport favori il va sans dire, à venir nous rejoindre et ainsi nous épauler efficacement. Quel suspense apnéique mes aïeux!
Voilà Gilles, sereinement, tu vas pouvoir festoyer et trinquer cette nouvelle année qui va préluder des moments encore plus envoûtants pour notre forum, n' en doute surtout pas!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 22:10

Malgré mes passages éclairs ces derniers temps je reste attristée par ce post
Je ne tiens pas à épiloguer mais simplement remercier du fond du cœur I love you(et attention il est gros et résistant Wink ben ouais n'oubliez pas que je cours comme vous !!!!!) Mister Pelloche!!! Grâce à son forum j'ai appris beaucoup de choses sur la CAP mais j'ai surtout rencontré des gens Formidables cheers cheers !!!!!!!! Alors simplement un grand merci à toi Joël !!!!A ton tour de prendre soin de toi. Je sais que beaucoup d'intervenants et pas les moindres cheers cheers !!!! (François Nico study....)seront là pour épauler le "maître" afin que le forum ne s'arrête pas!!Bonne Année à tous et au plaisir de vous voir ou revoir sur une course flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty TROIS NOUVEAUX MODERATEURS!

Message par François de la Balme-de-S Sam 2 Jan 2010 - 22:41

Chers amis forumers,

En premier lieu, excellente année à tous! Puisse 2010 vous être salutaire et vous réserver ainsi d' enivrants moments! Oui, une année captivante, pour votre famille naturellement, pour votre job également, pour votre sport favori, sans occulter la santé et le... forum, qui fait dorénavant la fierté, soyez-en certain, des férus de course à pied, chaque jour plus nombreux!
Comme prévu, nous avons décidé de nommer trois nouveaux modérateurs et ainsi de raffermir l' équipe responsable formée de Pelloche, Nico et moi-même.
Pourquoi? De prime abord, pour mieux informer, mieux conseiller les adhérents sur le bon agencement de ce merveilleux vecteur de communication. Mais également pour prévenir tout conflit, parfois réprimer tous débordements intempestifs et autres incartades, qu' ils soient anonymés ou non, à l' image du malheureux billet du 25 décembre dernier: en clair, renforcer le dispositif de contrôle de ce site. Comment? En effaçant bien sûr les messages indésirables, et ce en le justifiant sur le forum ou à la personne incriminée si celle-ci est identifiée. Mais aussi en tentant de raisonner un membre tempétueux, en essayant encore de concilier les opinions antinomiques.
Même si le choix a été délicat tant ce site regorge de personnalités compétentes et enthousiasmantes, Nico et moi-même ont finalement proposé trois noms à Pelloche qui a aussitôt avalisé ce choix: deux émanent de Savoie qui était dépourvu de modérateurs et un de Haute-Savoie, soit en tout six responsables ( en comptant l' administrateur ), un chiffre qui nous semble adéquat pour gérer ce site ou... pallier une absence prolongée de l' un de ses garants.
Ces trois forumers sont Galopine, Seb73 et jl qui ont adhéré sans coup férir à leur nouvelle fonction. Tous trois nous semblent légitimes en raison de leur assiduité sur le forum et leur passion à l' animer. Ils sont incontestablement sensés, perspicaces, pondérés, réactifs. J' ajouterai pour Galopine sa générosité si singulière, son humour, son autodérision qui font merveille, et le fait d' être une... femme dans un milieu hypermasculinisé. Concernant Seb73 et jl, leurs connaissances pointues de la course à pied font d' eux des éléments incontournables de ce site.
Aussi, nous ne doutons pas un seul instant du succès de leur mission! Oui, plus que jamais, cette équipe détonnante à plus d' un titre ne peut que rendre ce forum encore plus palpitant, encore plus crédible, et ainsi assurer sa pérennité.
Chers amis forumers, soyez désormais sereins, dormez tranquille, que dis-je courez tranquille, le forum est vraiment entre de bonnes mains! sunny
François Vanlaton, avec l' aval de Pelloche et Nico.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 3 Jan 2010 - 12:47, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par laurent 74 Dim 3 Jan 2010 - 11:15

Cela fait plaisir de voir que les choses évoluent dans le bon sens ; il ne pouvais pas en être autrement avec de telle personnalités que vous 3 (Pelloche,Nico et François).
Et longue vie au forum.

Laurent
laurent 74
laurent 74

Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : thones

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par balou73 Dim 3 Jan 2010 - 13:55

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_cheers LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_cheers Voila une bonne nouvelle pour ce debut d'année LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_cheers
Longue vie au forum
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_geek LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_geek LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par schtroumphette Dim 3 Jan 2010 - 21:28

ouf...bravo et longue vie au forum ; vous avez pris d exellentes décisions ; bravo .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par Bruno Lun 4 Jan 2010 - 7:01

François de la Balme-de-S a écrit:Chers amis forumers,


Ces trois forumers sont Galopine, Seb73 et jl qui ont adhéré sans coup férir à leur nouvelle fonction. Tous trois nous semblent légitimes en raison de leur assiduité sur le forum et leur passion à l' animer. Ils sont incontestablement sensés, perspicaces, pondérés, réactifs. J' ajouterai pour Galopine sa générosité si singulière, son humour, son autodérision qui font merveille, et le fait d' être une... femme dans un milieu hypermasculinisé. Concernant Seb73 et jl, leurs connaissances pointues de la course à pied font d' eux des éléments incontournables de ce site.
Aussi, nous ne doutons pas un seul instant du succès de leur mission! Oui, plus que jamais, cette équipe détonnante à plus d' un titre ne peut que rendre ce forum encore plus palpitant, encore plus crédible, et ainsi assurer sa pérennité.

Chers amis forumers, soyez désormais sereins, dormez tranquille, que dis-je courez tranquille, le forum est vraiment entre de bonnes mains! sunny
François Vanlaton, avec l' aval de Pelloche et Nico.


mille mercis à vous six. prendre du temps pour les autres, alors que vous devez en avoir bien moins que moi (qui ne travaille plus).
bravo. je ne pourrais pas.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par balou73 Jeu 7 Jan 2010 - 20:10

Nonnnnnnnnnnnn c'est pas vrai le forum continue encore de plus belle grrrrrrrrr LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_cry
Depuis qu'on connait ce site j'ai moins acces a l'ordi LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_cry .Because Marie Paule la ramaz y est souvent sur ce site ras le bol d'attendre mon tour LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_twisted .
chuttttttttt moi aussi c'est pour venir ici Alors super longue vie au forum LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_cheers
LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_geek LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par Pascal74 Ven 8 Jan 2010 - 7:48

Les soirées dans la famille "La Ramaz" doivent être pas mal, il va falloir penser à leur faire un sujet rien que pour eux... parce que quand ils vont commencer à ce demander le sel, le planning de la douche, mais où sont donc mes Yaktrax pourtant si bien rangés l'année passée....

Longue vie au forum, il en va de la survie d'un couple...

Merci à tous ceux qui "courent" autour de ce site
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 12:22

Là c'est sûr, le ratio modérateurs /visiteurs est LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_eek

On risque pas d'avoir de dérapage LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Icon_biggrin

Ivan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES ALEAS DU FORUM - Page 2 Empty Re: LES ALEAS DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser