COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
comment faire parler les filles? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
comment faire parler les filles? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
comment faire parler les filles? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
comment faire parler les filles? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
comment faire parler les filles? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
comment faire parler les filles? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
comment faire parler les filles? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
comment faire parler les filles? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
comment faire parler les filles? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment faire parler les filles?

5 participants

Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty comment faire parler les filles?

Message par schtroumphette Jeu 15 Oct 2009 - 14:21

comment faire parler les filles sur ce forum?

pelloche , tu devrais offrir un cadeau a celui ou celles qui écrit le + de messages, non?

et si le 1er lot était une nuit avec l abbé peloche , tu crois pas qu on lirais + de filles? Very Happy Laughing
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 16:42

Ben oui, on ne les entend plus beaucoup, on n'a plus vu Candice depuis des mois et son blog est arrêté. C'est vrai que des fois on est ''sérieux'' dans nos discussions quand on parle de VO2, de watts ou de champion mais il n'y a pas que ça qui compte, on aime bien parler d'autre chose aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par nico Jeu 15 Oct 2009 - 17:09

Hello j'ai le même probleme pour les portraits du Mag Shocked Shocked Shocked
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty FEMMES, FEMMES, FEMMES, FAIS-NOUS VOIR LE CIEL...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 15 Oct 2009 - 17:58

Bien vu Rachel et jl! Pourtant les filles ne manquent pas sur ce forum mais interviennent trop souvent avec parcimonie ou... nullement hélas! A l' exception notable de la rafraîchissante Elga et de... Rachel, la reine du forum assurément!
Et concernant Candice, pêle-mêle son caractère bien trempé, excessif même ( à mon image d' ailleurs! ), sa passion dévorante, ses multiples centres d' intérêt ( course à pied mais aussi vélo, montagne... ), son esprit de camaraderie, sa spontanéité, sa sensibilité à fleur de peau, ses facéties encore, son... joli sourire enfin, nous manquent terriblement, en tout cas pour ma pomme! Oui sincèrement!
Femmes, femmes, femmes, fais-nous voir le ciel; femmes, femmes, femmes, fais-nous du soleil...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par pelloche Jeu 15 Oct 2009 - 19:05

rachel a écrit:comment faire parler les filles sur ce forum?

pelloche , tu devrais offrir un cadeau a celui ou celles qui écrit le + de messages, non?
et si le 1er lot était une nuit avec l abbé pelloche , tu crois pas qu on lirais + de filles? Very Happy Laughing

Bonne question Neutral
Déja pour le cadeau c'est toi qui a gagné cheers et je t'offre.........André pour un usage exclusif pig
Mais ce n'est pas une bonne idée, ce n'est pas en faisant un concours d' innondation du forum de messages qu'il sera plus interessant.
C'est comme à l'entraînement, je préfère la qualité à la quantité.
Pour la nuit avec l'abbé Pelloche affraid .....autre mauvaise idée, pas de blasphème malheureuse.
Je pense tout simplement que comme sur les courses elles sont moins nombreuses que nous les hommes, et moins branchées internet .
Néanmoins elles sont les bienvenues pour venir tenir compagnie à Rachel, Elga, Galopine, Jaussaud, etc....et les autres. Wink et puis il y en a plein qui nous lisent également, c'est déjà bien.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par François de la Balme-de-S Jeu 15 Oct 2009 - 19:23

Exact Pelloche, quel incorrigible je suis, ayant oublié Jaussaud qui vient d' arriver et Galopine, tout aussi rafraîchissante qu' Elga!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Comment faire parler les filles....

Message par Galopine Ven 16 Oct 2009 - 18:26

Mais si les gars ! je vous assure, on est là ! et on vous écoute !
et même des fois on parle sur le forum ! mais juste des fois pask'on est timiiiiiides....
mais vous nous voyez même paaaaaas !!!!! çà prouve que les filles ne sont pas si bavardes que ca en fait...
heureusement que Pelloche lui il pense à nous !
merci Pelloche ! Embarassed Embarassed bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty si on faisait parler les filles

Message par Galopine Ven 16 Oct 2009 - 19:18

ha j'oubliais !
Rachel c'est pas juste quand même ! tu proposes une nuit avec Pelloche en 1er lot, et on sait déjà que c'est toi qui va la gagner ! c'est toi qui arrive le mieux à parler sur ce forum !!! zut alors !
Bon allez, tant pis, chuis bonne perdante....
Ben Pelloche, si les filles se mettent à s'arracher une nuit avec toi, il va falloir que tu te mettes au Squeezy... ou alors je ne peux que te proposer ensuite une séance de relaxation avec les Galopins Laughing Laughing
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par pelloche Mar 20 Oct 2009 - 20:16

Et là, elle vont plus parler peut être Shocked
En voyant ces coureurs en compétition, cheveux au vent, bien relachés, et heureusement qu'ils ont leurs baskequettes pour courir dans le sable tous à la queue...leu leu Razz
En tout cas pas besoin de test de féminité clown

Dites au fait il y a des courses comme ça en Afrique Question ils risquent d'avoir des bâtons dans les roues afro


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

comment faire parler les filles? Tous_a10
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par schtroumphette Mar 20 Oct 2009 - 20:31

alors la pelloche, tu y va fort; franchement c est pas tres motivants Shocked

enb plus , ca doit géner quand tu vas vite Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty comment faire parler les filles

Message par Galopine Mar 20 Oct 2009 - 20:47

Ha cette fois Pelloche, t'es sûr que tu vas les faire parler les filles... d'ailleurs, dommage, je ne te trouve pas sur la photo....
mais bon, pas top quand même les mecs, mais malgré tout, une course comme çà, je demande à voir ! surtout que si les gars du forum y participent, je fais la pom-pom girl sur le bord de la course... (enfin, pardon, la "vieille pom-pom girl"... affraid)

alors ? elle est prévue à quelle date cette course ????? j'ai hâte de voir çà ! Wink bounce bounce bounce bounce

(n'empêche que ca me tenterait bien de faire un montage sur cette photo...héhéhé) Laughing
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire parler les filles? Empty Re: comment faire parler les filles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser