COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

3 participants

Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par SebSpeed58 Ven 28 Nov 2014 - 10:23

Qui utilise quoi?
Depuis quand?

Les lampes frontales sont de mieux en mieux et les sensations procurées avec aussi. Moi je cours avec une HL20 de chez Ferei depuis presque 2 ans et je dois dire que je suis hyper satisfait.

Et vous? Avec quoi vous courez? Et pourquoi? Tous les avis sont bons à prendre, le but étant d'aider et d'échanger.

SebSpeed58

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty Re: A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par SebSpeed58 Ven 28 Nov 2014 - 10:24


SebSpeed58

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty Re: A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par pelloche Ven 28 Nov 2014 - 19:59

Salut Seb Speed 58 Smile

Voici un sujet trouvé sur le moteur de recherche qui avait bien fait causer Arrow :
https://coursensavoie.1fr1.net/t1215-achat-d-une-frontale-perfectionnee?highlight=frontale

Pour ma part j'utilise la frontale en hiver par obligation car je m'entraine le soir en semaine.
En ville cette "luciole" me suffit et me va bien : https://coursensavoie.1fr1.net/t5736-nouveaute-frontale-kalenji-run-light?highlight=frontale
Autonomie 5 à 6 heures à recharger sur usb.
Si je vais plutôt dans la jungle nocturne j'utilise la Myo Rxp de Petzl avec l'alimentation déportée : http://www.petzl.com/fr/Sport/Lampes-frontales-ACTIVE/MYO-RXP#.VHjQjzGG-J0
Autonomie : 3 piles pour l'hiver, et j'en suis satisfait Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty lampes frontales

Message par Etienne Jeu 11 Déc 2014 - 11:08

Moi, je cours et je fais de la rando avec la Ferei HL50 top!
très satisfait ! Wink

Etienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty Re: A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par schtroumphette Jeu 11 Déc 2014 - 11:46

[img]A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Fronta10[/img]

bonjour , vendue et conseillée par le magasin le talon d Achille à Sallanches , elle est super , pour 79 euros.

elle est éclaire superrrrrr bien .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty Re: A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par SebSpeed58 Ven 13 Fév 2015 - 17:20

Moi, je pense à Ferei quand j'entend "lampe frontale". De loin les meilleures pour le trail (pas étonnant qu'ils équipent autant de trailers pros et amateurs)

SebSpeed58

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty Re: A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par SebSpeed58 Ven 13 Fév 2015 - 17:23

Ferei est revendu au magasin de Sallanches, La Roue Libre.
http://www.roue-libre-sallanches.fr

SebSpeed58

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne Empty Re: A la recherche de la meilleure lampe frontale pour le trail nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser