COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

5 participants

Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par Seb73 Dim 9 Jan 2011 - 13:18

Que le classement vétéran pour l'instant:
1- Bouchelagem Nabil
2- Eric Carassus
3- Michel Humbert
4- Joël Pellicier (à 30" de Nabil)
5- Patrick Baladié
6- Félix Dejey

Pelloche viendra bien nous faire un récit, mais l'année commence fort!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par pelloche Dim 9 Jan 2011 - 17:34

Pour le moment voici Un petit diaporama et l'album photo si certains d'entre vous souhaitent télécharger des souvenirs. Smile

study et les résultats complets
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par pelloche Dim 9 Jan 2011 - 18:13

En ce qui concerne la course vétéran, nous avons eu la chance de courir dans de très bonne conditions : température parfaite et sol souple et stable.
Du beau monde au départ sans trop connaitre les munitions actuelles de chacun, mais sans surprise Nabil Bouchelaghem à fait le boulot. Derrière Eric Carassus en a surpris plus d'un, non par le fait d'être rapide au départ mais par celui d'avoir réussi à rester aux avant poste.
Michel Humbert qui a fait un beau retour a tenté de l'accrocher mais en vain, il échoue pour une dizaine de secondes. Pour ma part je n'ai pas osé suivre Eric et Michel quand Nabil à appuyé sur le bouton vers la mi-course en pensant revenir sur eux mais les écart sont resté inchangés. Accompagné de Patrick Baladie à ce moment, j'ai pensé pouvoir revenir avec lui mais il a cédé au dernier km. Au final assez satisfait en voyant les clients qui me suivaient.
Dans la course des femmes un trio composé rapidement d'ANAÏS BOUCANSAUD (Leman Athletic Club), Jeanne COLLONGE (Athle St Julien 74) et de STEPHANIE DUC (VEO2000 La Plagne) a fait le spectacle. Elles sont restées groupées pendant toute la course pour se départager dans les derniers mètres dans l'ordre ci-dessus après un long suspens.
Chez les hommes Hakim Merzougui a aussi évolué en maitre.
Si El Houssine Mouzoun a pu l'accompagner jusqu'a deux tours de la fin, il n'a pu résister à la puissance d'Hakim qui a choisi un virage engraissé par la pluie fine et les passages successifs pour s'envoler vers la victoire. La troisième place longtemps tenue par "l'Américain" Antoine Malartre est finalement revenue à Pierre Grosso qui est resté en embuscade avec Stany Paumier qui a réalisé une très belle course. Pour revenir à Antoine, une blessure musculaire semble l'avoir gêné dans le dernier tour ce qui l'a contraint de finir avec Prudence (une copine).
J'ai retrouvé avec joie l'ami venu "de la Bec" (18ème) qui retrouvait la compétition après 2 mois d’interruption suite un problème de santé. Donc Alain pour 2011 je te re-souhaite UNE BONNE SANTE ainsi qu'a ceux qui ont vécu une année 2010 difficile avec leur mécanique. Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par Ben Dim 9 Jan 2011 - 18:59

Bravo à tous pour ses résultats, je trouve le niveau bien relevé et homogène en vétéran comme en sénior (hommes et femmes) !

Ce regroupement Savoie/Haute-Savoie a du proposer un joli spectacle !

Du côté isérois, nous avons eu droit à un joli parcours, bien boueux pour du vrai cross.

PS: vos résultats: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=066629&frmposition=2
On attend encore les notres Cool
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par lataupe Lun 10 Jan 2011 - 9:08

Bonjour,

ils ont couru combien de km et quel sont les temps ?

lataupe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty congratulations!

Message par fio-07 Lun 10 Jan 2011 - 14:28

waouh, de belles bagarres pour ces régionaux apparement!
bravo à miss Stéf qui a fait un résultat remarquable, à Joël, voyant qui est en tête, on peut considérer que tu es 3ème, et à Franck (Lafon), qui a du bien serrer les dents!
 

fio-07
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par Alain de la Bec !! Lun 10 Jan 2011 - 15:34

hello !!

un beau cross departemental , qui eu un terrain assez dur à cause des conditions climatiques . Meme si c'etait tout plat c 'était quand meme très bien organiés !!

J'ai pas pu voir toutes les courses mais il y en a eu des belles notamment chez les femmes ou Anais Boucansaud a ete impressionante vu le niveau des filles qu'il y avait.
Bravo aussi à Pelloche ( et merci aussi pour les photos et ta sympathie Smile ) , je vois que tu as bien de coté ta brouette du Semnoz !!! clown lol! parcequ' il y a du avoir une belle bagarre ( vu les chronos et ausi les photos de St Ju) , ça a du se regarder dans tous les sens !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Bien sur je felicite Hakim pour sa victoire mais elle paraissait logique et à son image , Mais je tiens aussi à mettre en valeur les 2 autres recompensés du podium: El Houssine pour son cote accrocheur et son humilité et respect à chaque depart de course , mais aussi Pierrot ( Grosso ) mon pote pour son intelligence et gesttion de course
Ca fait un joli un podium qui met bien en valeur nos departements en vu des resultats que ces 3 laureats ont réalisé en 2010 ( des cross en passant au course hors stade et ainsi qu'au marathon (2h32 pour Pierre à Athène )
Derriere y a des petits jeunes comme Demure qui ce sont très bien debrouillés

Quand à moi ces cross 2011 serviront à me remettre dans le bain ou plutot la boue lol! (et aussi un petit peu à me remotiver) meme si cette reprise a été assez dur pour moi , ça ira un peu mieux dans les moi à venir ou par curiosité , je vais inclure des séances au myotest pour mon obectif lointin de l'année : le marathon de Berlin


En tout cas il y a eu de ien jolis podiums à tous les ages , je soulligne aussi les perfomances des petites jeunes d'Evian off course , je vous qu' à l'entrainement ça depote !!!!

mais juste le lien du tracé Garmin du cross senior pour ceux que ça interesse :

http://connect.garmin.com/activity/62831461
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par Alain de la Bec !! Lun 10 Jan 2011 - 15:39

Bravo aussi à Pelloche ( et merci aussi pour les photos et ta sympathie Smile ) , je vois que tu as bien de coté ta brouette du Semnoz !!! clown lol! parcequ' il y a du avoir une belle bagarre ( vu les chronos et ausi les photos de St Ju) , ça a du se regarder dans tous les sens !!! Very Happy Very Happy Very Happy



JE VOULAIS BIEN SUR DIRE: " BIEN MIS DE COTE" et pas "bien de coté" , desolé study study study
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Jolis résultats

Message par Cross Lun 10 Jan 2011 - 16:44

 
 Oui Bravo coté jeunes avec 3 club devant... podiums... pour Aix, Evian et Chambéry Laughing. Adultes : Aix, Annemasse et Annecy  Embarassed 

Cross
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par pelloche Lun 10 Jan 2011 - 20:29

fio-07 a écrit:waouh, de belles bagarres pour ces régionaux apparement!
bravo à miss Stéf qui a fait un résultat remarquable, à Joël, voyant qui est en tête, on peut considérer que tu es 3ème, et à Franck (Lafon), qui a du bien serrer les dents!
 

Merci "Fiona du 07", alors tu n'as pas aimé courir sur la neige ! Pourtant avec ton poids plume tu devrais faire des ricochets sur la neige. bounce
Quoi qu'il en soit ta seconde place derrière Lisel queen est fort respectable.
Quand à moi je suis bien 4ème et pi c'est tout, c'était à moi de plus me bouger le popotin que mes adversaires du jour. Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par pelloche Lun 10 Jan 2011 - 20:44

Voici les résultats départemental du 38 de Ben :
study http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=54&frmcompetition=072317
avec une domination sans partage de l'EA Grenoble qui inonde les classements hommes , femmes et équipes.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par pelloche Lun 10 Jan 2011 - 21:25

Merci à Olivier Wink pour cette photo souvenir du podium vétéran 2011 avec le camarade Paul Arpin qui était un peu moins affûté qu'a l'époque ou il y avait couru les championnats du monde.

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains 2011_010
De droite à gauche : Paul Arpin /Patrick Baladie/ Michel Humbert/Nabil Bouchelaghem/Eric Carassus / pelloche
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par schtroumphette Lun 10 Jan 2011 - 21:35

de la part du fac :merci pelloche pour ces belles photos ;
y ' avait pas mal de gars du fac dans ta course ;

le meilleur temps en vétéran est olivier darfeuilles ( 12ème) , qui devance notre forumeur gilles farina (15ème );
les as tu vu?

olivier vient du foot ; il court depuis peu de temps ( mais a déja fait pas mal de trails dont la ccc ) et c ' était son 1er cross ;
pour la petite histoire , son papa était entraineur de l ' as scionzier , à l ' époque ou ce club marchait bien .

merci en tout cas pour ce beau diaporama .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty cross aix les bains

Message par gilles f Mar 11 Jan 2011 - 22:28

 
 Pour ma part j'ai vu les premiers au départ et sur le podium ...
 
Ce cross sans difficulté particulière reste une course très rapide
 
Avec les membres du club on a passé une agréable journée et le rendez vous est pris pour la prochaine échéance dans trois semaines , ce sera encore plus dure mais c'est en se frottant aux meilleurs que l'on progresse, si on peut encore s'améliorer après 50 ans  ???

gilles f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains Empty Re: Résultats Départementaux de cross 2011 - Aix les Bains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser