Bon anniversaire Monsieur Mimoun !!!
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Monsieur Mimoun !!!
Ce jour Alain Mimoun fête ses 90 ans. Le petit reportage sur France 2 au 20 heures était très touchant.
Il court toujours, a l'esprit clair et l’œil qui pétille toujours lorsqu'il parle CAP et fouille dans sa cave à la recherche des ses basket qui lui on permis de devenir champion olympique en 1956 à Melbourne en Australie. C'est également avec fierté qu'il reçoit les félicitations du général de Gaules himself. Il souhaite alors à la France ,non à SA France grandeur et prospérité.
Il me rappelle Maurice MON HEROS
Il contredit la signature de pelloche !!! Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais et fait vivre plus jeune
Chapeau Monsieur Mimoun !!!
Ivan
Il court toujours, a l'esprit clair et l’œil qui pétille toujours lorsqu'il parle CAP et fouille dans sa cave à la recherche des ses basket qui lui on permis de devenir champion olympique en 1956 à Melbourne en Australie. C'est également avec fierté qu'il reçoit les félicitations du général de Gaules himself. Il souhaite alors à la France ,non à SA France grandeur et prospérité.
Il me rappelle Maurice MON HEROS
Il contredit la signature de pelloche !!! Le sport
Chapeau Monsieur Mimoun !!!
Ivan
Invité- Invité
Re: Bon anniversaire Monsieur Mimoun !!!
Je connais également un ''Maurice'' (mon beau père), à 82 ans il fait toujours des sorties de 30 km très régulièrement. Il y a encore 4 ans il allait en douce aux Saisies (aller-retour depuis Faverges) voir des amis sans le dire à sa femme qui s' inquiéterait trop
Invité- Invité
Re: Bon anniversaire Monsieur Mimoun !!!
Merci Skippy pour cet hommage à ce monsieur pour qui j'ai une grande admiration.
Je me suis toujours demandé quelle niveau il aurait eu en faisant ce qu'il a fait à nôtre époque. Son état d'esprit m'a toujours épaté.
Je me suis toujours demandé quelle niveau il aurait eu en faisant ce qu'il a fait à nôtre époque. Son état d'esprit m'a toujours épaté.
pelloche- Messages : 6457
Page 1 sur 1