COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS

2 participants

Aller en bas

LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Empty LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS

Message par François de la Balme-de-S Ven 8 Oct 2010 - 8:58

Alain de la Bec a écrit ce vendredi 8 octobre 2010 à 6h48 :
Rachel , apparement , vu que tu as un œil sur toutes les courses , tu peux remonter toi même les infos de résultats sur le forum , il n'y a pas que Francois, Pelloche ou JL. Je pense pas que Francois oublie de mettre en valeur les exploits féminins.

Ma réponse :
Entièrement d’accord avec toi Alain, et sans aucunement viser Rachel plus qu’un autre, je profite de l’occasion pour apporter mon sentiment à ce sujet, sentiment qui taraude mon esprit depuis bien longtemps déjà.
Le dimanche soir, adhérents comme invités, vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur « Courir en Pays de Savoie » en quête des précieux résultats et autres commentaires. Bien évidemment, nous en sommes tous très fiers.
Sans verser dans l’irritante attitude moralisatrice et donneuse de leçon, il serait opportun que chacun essaye d’aller au charbon en vue de récolter lesdits classements. A fortiori celui de sa propre course, et non pas uniquement de sa place car à preuve du contraire notre site n’a pas à être substitué en blog personnel. En clair, que ce labeur ne revienne pas toujours au même cénacle qui inlassablement dépense des trésors d’énergie pour satisfaire l’immense majorité restée spectatrice.
Tâche nécessaire car nul n’est censé ignorer que moult organisateurs rechignent à communiquer les résultats si prestement. Parfois, ne faut-il pas en effet patienter d’interminables jours avant de se les procurer ?
J’allais omettre un ultime point qui me tient à cœur. Ne pas négliger Nico et son site, oui travailler en synergie avec l’homme de la Clusaz, et donc en lui faisant également parvenir les résultats. Car surtout n’étiolons pas de notre mémoire la kyrielle d’infos qu’il nous transmet sans relâche depuis l’éclosion de notre forum en juin 2008. Et inversement, combien de fois s’est-on permis de « se servir » sur son propre site sans parler de son mag ! Alors l’épauler est bien la moindre des choses.
J’en ai pleinement conscience, ce message est un tant soit peu paternaliste ; raison pour laquelle je ne l’apprécie pas particulièrement. N’empêche, je n’ai pas trouvé d’autres moyens pour me faire comprendre. Alors pardonnez-moi d’avance !
François Vanlaton

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS Empty Re: LABORIEUSE MOISSON DES RESULTATS

Message par schtroumphette Ven 8 Oct 2010 - 15:11

bonjour,

j ' ai un oeill sur de nombreuses courses , car je suis, au comité du FAC, chargée , entre autre , de communiquer les résultats des personnes de mon club , au dauphiné libéré et messager;

voili voilou...

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser