10 km de Cluses du 3 avril 2011
4 participants
10 km de Cluses du 3 avril 2011
bonjour;
il aura lieu le dimanche 3 avril 2011.
départ a 10h30 du parvis des esserts.
venez nombreux .
il aura lieu le dimanche 3 avril 2011.
départ a 10h30 du parvis des esserts.
venez nombreux .
schtroumphette- Messages : 7111
Re: 10 km de Cluses du 3 avril 2011
bonsoir
j ' ai besoin de votre avis , si vous le voulez bien.
1.nous avons différé le départ de la course cette année à 10h30 au lieu de 9h30 l ' an passé ; pour vous c ' est un bon choix ?
pourquoi oui ou pourquoi non?
2.nous avons supprimé les courses enfants ; ca vous gène ?
3.j ai annoncé la course dans jogging et vo2.
avez vous d ' autres site a me conseillez?
4.enfin , si vous avez des suggestions afin que la course se passe au mieux , des améliorations a apporter par rapport a l ' an passé , n ' hésiter pas .
merci
j ' ai besoin de votre avis , si vous le voulez bien.
1.nous avons différé le départ de la course cette année à 10h30 au lieu de 9h30 l ' an passé ; pour vous c ' est un bon choix ?
pourquoi oui ou pourquoi non?
2.nous avons supprimé les courses enfants ; ca vous gène ?
3.j ai annoncé la course dans jogging et vo2.
avez vous d ' autres site a me conseillez?
4.enfin , si vous avez des suggestions afin que la course se passe au mieux , des améliorations a apporter par rapport a l ' an passé , n ' hésiter pas .
merci
bon ca approche : nos réunions se multiplient pour vous accueillir au mieux ;
nous aurons des courses enfants en + du 10 km et un classement par équipe sur le 10km ( équipe de 3 );
nous avons trouvé le cadeau de bienvenue : une bière locale normallement ,
bruno38 viendra t ' il????
nous aurons des courses enfants en + du 10 km et un classement par équipe sur le 10km ( équipe de 3 );
nous avons trouvé le cadeau de bienvenue : une bière locale normallement ,
bruno38 viendra t ' il????
bonjour,
galopine , je te suggère de venir aux 10 km de cluses afin de recruter un team parmi les membres du fac pour le téléthon de bassens ; je suis sure que tu va les convaincre ; bonne idée non?
galopine , je te suggère de venir aux 10 km de cluses afin de recruter un team parmi les membres du fac pour le téléthon de bassens ; je suis sure que tu va les convaincre ; bonne idée non?
10 km cluses
Pourquoi pas tiens, cà peut être une bonne idée Schtroumphette !
j'aime pas trop recruter comme çà, surtout pour une cause, mais ca peut être le moyen de prendre contact tout au moins, et çà me ferait aussi plaisir de rencontrer l'équipe.
Bon, pour ce qui me concerne, je ne sais pas si je serai prête pour un 10 km à cette époque, mais çà peut être sympa. A voir si le we est libre, je regarde çà merci schtroumphette !
Galopine
j'aime pas trop recruter comme çà, surtout pour une cause, mais ca peut être le moyen de prendre contact tout au moins, et çà me ferait aussi plaisir de rencontrer l'équipe.
Bon, pour ce qui me concerne, je ne sais pas si je serai prête pour un 10 km à cette époque, mais çà peut être sympa. A voir si le we est libre, je regarde çà merci schtroumphette !
Galopine
si tu viens , je te laisserai le micro qq minutes afin que tu fasses la promo de ta course .
oup's...
houllaaaaa c'est gentil.... mais oup's... le micro c'est pas mon copain
c'est terrible pour moi de devoir parler en public... tout ce que vous voulez, mais pas le microooo
franchement, je crois que j'oserais pas
Galopine
c'est terrible pour moi de devoir parler en public... tout ce que vous voulez, mais pas le microooo
franchement, je crois que j'oserais pas
Galopine
ok ; alors tu expliqueras au speaker ce qu ' il doit annoncer , pour promouvoir ta course.
C'est une bonne idée ça Rachel !!!
Tout les organisateurs de courses présent sur ce forum invite Galopine et lui laisse le micro le temps qu'il lui faut pour présenter sa course !!!
Allez Galopine, on commence au Trail Blanc dans 2 semaines
Tout les organisateurs de courses présent sur ce forum invite Galopine et lui laisse le micro le temps qu'il lui faut pour présenter sa course !!!
Allez Galopine, on commence au Trail Blanc dans 2 semaines
ben sinon galopine , tu nous fait la danse africaine , comme au téléton et la tu vas séduire tout le monde , j ' en suis sure
bonne idée
ok, alors dans ce cas, je viens avec les galopins, et tu le fais avec nous...et Dominique aussi !
toi tu t'es entraînée au téléthon de toute manière, quant à Dominique, on s'occupe de son cas, mais je me souviens de sa petite chorégraphie de Noel, c'était très mignon, et il ferait des ravages avec nous !
Galopine
toi tu t'es entraînée au téléthon de toute manière, quant à Dominique, on s'occupe de son cas, mais je me souviens de sa petite chorégraphie de Noel, c'était très mignon, et il ferait des ravages avec nous !
Galopine
améne les galopins sans souci , il y a des courses enfants aux 10 km de cluses et les petits galopins de cluses, les jeunes du FAC, sont environ 30.
ce sera cool
ce sera cool
Galopine, si tu viens, tu verras l'arbre qui a vu le fruit qui à vu la bouteille qui a peut-être déjà rejoint le vide verre ça c'est une idée de cadeau pour les forumeur
Pascal74- Messages : 429
Galopine a écrit:ok, alors dans ce cas, je viens avec les galopins, et tu le fais avec nous...et Dominique aussi !
Galopine
Moi je peux pas danser , j'ai mal au bras
ca promet
la bouteille n'a pas encore rejoint le verre vide Pascal et ce verre vide t'attend
si j'arrive à me libérer, on fera se rejoindre tous ces ingrédients
(j'ai bien dis les ingrédients )
et Dominique, pas la peine de trouver une excuse, je trouverai une choré où on bouge en priorité le bas (là je sens que je prend le bâton pour me faire battre ) et aucun souci pour ton épaule
bon, allez, sur ce, à bientôt !
Galopine
si j'arrive à me libérer, on fera se rejoindre tous ces ingrédients
(j'ai bien dis les ingrédients )
et Dominique, pas la peine de trouver une excuse, je trouverai une choré où on bouge en priorité le bas (là je sens que je prend le bâton pour me faire battre ) et aucun souci pour ton épaule
bon, allez, sur ce, à bientôt !
Galopine
ca approche : galopine tu viens pour annoncer le challenge des 5 soleils?
C'est le dimanche 03 avril que le départ du 10 kil' de Cluses sera donné au Parvis des Esserts à Cluses. Tout le club et ses bénévoles sont dans les starting block pour cette épreuve à label classante et qualifiante pour les championnats de France. Le parcours est plat et roulant sans aucune difficulté et dans un cadre agréable. Après une traversée du quartier des Ewues, les coureurs se dirigent vers la piste cyclable pour longer l'Arve avant de remonter le long du canal de fuite et rejoindre le parc des esserts. Après 2 tours l'arrivée est jugée devant le parvis des Esserts. Les courses enfants se déroulent dans le parc à l'écart de toute circulation automobile. Venez donc nombreux pour cette journée de course à pied à Cluses.
pour tout renseignement complémentaire, le site de la course: monsite.wanadoo.fr/10kildecluses
C'est le dimanche 03 avril que le départ du 10 kil' de Cluses sera donné au Parvis des Esserts à Cluses. Tout le club et ses bénévoles sont dans les starting block pour cette épreuve à label classante et qualifiante pour les championnats de France. Le parcours est plat et roulant sans aucune difficulté et dans un cadre agréable. Après une traversée du quartier des Ewues, les coureurs se dirigent vers la piste cyclable pour longer l'Arve avant de remonter le long du canal de fuite et rejoindre le parc des esserts. Après 2 tours l'arrivée est jugée devant le parvis des Esserts. Les courses enfants se déroulent dans le parc à l'écart de toute circulation automobile. Venez donc nombreux pour cette journée de course à pied à Cluses.
pour tout renseignement complémentaire, le site de la course: monsite.wanadoo.fr/10kildecluses
bonjour,
la date approche et nos réunions se multiplient pour vous accueillir au mieux ;
nous vous espérons nombreux à notre manifestation .
bonne préparation .
et n ' oubliez pas , la bière locale offerte à chaque participant est unique la boire après ou avant la course , c ' est à vous de choisir .
la date approche et nos réunions se multiplient pour vous accueillir au mieux ;
nous vous espérons nombreux à notre manifestation .
bonne préparation .
et n ' oubliez pas , la bière locale offerte à chaque participant est unique la boire après ou avant la course , c ' est à vous de choisir .
bonjour,
petite info :
chouette : christiane lacombe sera parmi nous .
petite info :
chouette : christiane lacombe sera parmi nous .