COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

3 participants

Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par Romain Sam 19 Nov 2016 - 21:56

Il y a un an, un traileur, Gaël LAVY, était abattu sur les pentes du Semnoz par des chasseurs. Nous en parlions sur le forum ICI. Pour lui rendre hommage, une association s'est formée pour concrétiser son "rêve" : organiser une montée sèche sur les pentes du Semnoz.

Cela a donné naissance à cette course qui se déroulera le 3 décembre prochain sur une distance de 4.7 km et un dénivelé de 1030 D+.

Toutes les infos utiles sur le site de la course :


Deux courses sont proposées :
  - la montée sèche ci-dessus
  - une course pour les familles

La journée se terminera par un repas convivial.
Malheureusement, le nombre maximal de coureurs (500) a déjà était atteint (liste des inscrits).




A suivre le compte-rendu de scalpa Razz
Romain
Romain

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty Re: [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par scalpa Sam 26 Nov 2016 - 12:06

Compte sur moi Pelloche Very Happy .
Tout heureux de pouvoir remettre un dossard.
scalpa
scalpa

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Entrevernes

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty Re: [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par pelloche Sam 26 Nov 2016 - 13:29

C'était Romain qui comptait sur toi, mais moi aussi en fait, mais comme ça se fait de plus en plus rare ! Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty Re: [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par scalpa Sam 3 Déc 2016 - 13:05

scalpa
scalpa

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Entrevernes

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty Re: [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par pelloche Sam 3 Déc 2016 - 20:05

En forme Aurélien Dunand Pallaz, les formats courts lui vont bien cet automne.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty Re: [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par scalpa Dim 4 Déc 2016 - 20:22

C'est une sacré perf surtout que les bâtons étaient interdit et qu'il y avait un passage technique avec des chaînes.

Pour ma part, je voulais être présent à cette course en la mémoire de ce pauvre coureur tué en se promenant avec sa femme.
Il y avait de l'émotion ainsi qu'une organisation vraiment très pro.
11 cars nous ont redescendu du Semnoz jusqu'au lieu de départ. Les dossards et les consignes étaient donnés au moment du trajet.
Nous sommes parti par vague de 40 personnes toutes les 2 mn en fonction de nos temps estimés lors de l'inscription. Comme d'habitude des gars qui n'avaient jamais fait de KV s'étaient estimé en 40 mn Evil or Very Mad .
Du coup je suis parti dans la 2 ème vague et j'en ai bien bavé (j'ai repris il y a un mois). Le fait de doubler ceux du premier groupe m'a permis de toujours rester à bloc.
A l'arrivée le soleil et la vue sur le Mont Blanc nous attendaient.
Un buffet avec vin chaud, bière, café, soupe paysanne nous a été servi à la salle hors sac.
On a vraiment passé un très bon moment et le rendez-vous est pris pour l'année prochaine Very Happy .
scalpa
scalpa

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Entrevernes

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz Empty Re: [NOUVEAU] Lavy des Cimes le 3 décembre à Viuz-la-Chiésaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser