COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

3 participants

Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par pelloche Ven 8 Aoû 2014 - 19:24

On le sentait un peu venir au vu de ses performances réalisées depuis le début de saison (et déjà l'an passé) et bien voilà c'est fait et nous sommes très heureux pour lui  ok 

Arnaud Bonin ("Nono") accompagnera Benjamin BELLAMY (qui nous rend visite de temps à autre), Julien RANCON, Renaud JAILLARDON, Georges BURRIER et le jeune vétéran Cédric FLEURETON pour le championnat du monde de course en montagne qui se déroulera en Italie le 14 septembre.

Chez les filles on comptera sur Christel DEWALLE, Celia CHIRON, Lucie JAMSIN et Anais SABRIE

Les sélections complètes : http://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=4663

Encore Bravo "Nono" et on te souhaite de profiter et vivre un beau moment.  super 
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par schtroumphette Ven 8 Aoû 2014 - 20:14

bravo et bonne chance , un grand jour pour toi..... Shocked
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par pelloche Dim 14 Sep 2014 - 17:09

cheers Bravo Arnaud , tu as fais le boulot et pour une première sélection 3ème Français super

Voici le classement de nos athlètes lors de ce championnat du monde en Italie :

Nos hommes: http://www.fidal.it/risultati/2014/COD4701/GaraL001.htm

17 RANCON Julien king
22 FLEURETON Cedric
47 BONIN Arnaud
57 BURRIER Georges
72 BELLAMY Benjamin
84 JAILLARDON Renaud

Nos filles: http://www.fidal.it/risultati/2014/COD4701/GaraL002.htm

15 DEWALLE Christel queen
37 SABRIE Anais
45 JASMIN Lucie
51 CHIRON Celia
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par schtroumphette Mer 17 Sep 2014 - 10:46

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par pelloche Mer 17 Sep 2014 - 19:42

Étonnant cadre pour courir en montagne, j'aimerais bien savoir si les athlètes ont aimé courir dans cette carrière et ces passages sous-terrains.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par Nono Jeu 18 Sep 2014 - 11:02

Merci à tous !
C'était grandiose pour une première sélection : le cadre était très beau, la course difficile, il y avait un gros niveau et une ambiance de folie...
J'ai adoré !!!
Et je pense que les coureurs ont apprécié le cadre, il y avait de tout : du roulant en bas, puis du très raide, des passages avec des marches dans un village, du technique (en montée et descente) et pour finir du moins technique mais difficile avec des grosses pentes et des relances. Et 600m de plat dans les galleries de marbre... Il fallait être présent pour se rendre compte de la beauté du cadre et de la difficulté de la course...
A bientôt
(je serai au France de trail, mais ça sera dur...)
Nono
Nono

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par pelloche Jeu 18 Sep 2014 - 17:09

Merci pour ton éclairage Nono et encore bravo, dommage que la vidéo proposée ne nous donne pas plus de visuel sur le reste du parcours, mais ce n'est que mon avis.
Bonne chance pour Buis les baronnies ok
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par Benjamin B Ven 19 Sep 2014 - 10:14

Encore bravo Arnaud pour ta belle prestation de dimanche dernier ! 
Je te rejoins pelloche sur la modeste qualité de la vidéo qui ne rend pas du tout la beauté des paysages que nous avons rencontré, j'ai donc été un peu déçu en la voyant. Car en dehors du fait que je suis passé à côté de ma course, j'ai trouvé ce parcours vraiment formidable : il alliait en effet différents types de montées, différentes nature de sol, de cadre (sous-bois, flanc de montagne, chemins dans la carrière, village) avec de l'originalité lors du passage au coeur de la carrière et des paysages magnifiques avec la vue finale sur la mer. Le tout associé à une grosse organisation et un fervent public sur le sommet du parcours. 
Bref je rejoins Arnaud sur la qualité du parcours (ça aurait été plus rapide comme message).

Benjamin B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par pelloche Ven 19 Sep 2014 - 18:58

Salut Benjamin, j'ai retrouvé l'ensemble de la diversité du parcours sur cette vidéo mais je conseille de fréquent arrêts sur images afin de mieux voir les détails sinon assomé



Ps: ta légère contre performance n’efface pas ta belle saison de montagne et ton podium au classement général de la montagne (... juste devant Arnaud) . ok
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France ! Empty Re: Un forumeur avec le maillot de l'équipe de France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser