COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running

2 participants

Aller en bas

Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Empty Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running

Message par pelloche Ven 21 Fév 2014 - 13:58

Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running 000_1010
Credit photo Photogone.net

Nicolas Pianet intègre le team Terre de Running pour cette nouvelle saison.
Le double vainqueur du Marathon Mont Blanc (2011 et 2012), avec un profil plutôt « montagne » vient renforcer l’équipe Terre de Running emmenée entre autre par les deux internationaux Stéphanie Duc et Fabien Antolinos.
Plutôt polyvalent, Nicolas est aussi performant sur du trail court que sur du long. En témoigne son palmarès avec des podiums sur des manches de TTN court (trail de la Drôme, Transjutrail …), sur du long (vainqueur du Tour de la Grande Casse, 3ème et 5ème ITT … ) mais aussi sur de l’Ultra avec une 3ème place sur la CCC .
Investi réellement dans le trail pour la troisième année, il nous explique pourquoi il s’est rapproché du team Terre de Running :
« Le trail représente une activité divertissante qui me permet de débrayer avec mon boulot très prenant... il me parait important d'être bien dans son environnement afin d'être performant sur les épreuves.
Le team TDR m'inspire confiance, c’est une structure sérieuse et j'espère y trouver le confort matériel et intellectuel afin de réaliser une saison honnête à la hauteur de mes espérances. Cette équipe semble avoir des valeurs saines et évoluer dans une ambiance de partage et de convivialité.
J’en profite pour remercier Arnaud et Virginie qui ont bien voulu m’accueillir et j'espère ne pas les décevoir ! »

Nicolas fera ses premières armes sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du trail des Cabornis, premier regroupement du team de l’année.
Il souhaite réaliser une « saison honnête »…alors qu’en est-il des objectifs de sa saison 2014 ?
« Ma saison s'articulera autour du Skyrunning avec les différentes épreuves françaises et proches de nos frontières.
Mais avant de crapahuter le long des crêtes, le Trail des Cabornis me permettra de démarrer et ensuite, le trail de la Drôme à Buis me permettra de rentrer dans le vif du sujet.
Nous arriverons donc logiquement aux premières chaleurs qui coïncident avec mon état de forme optimal. Je viserais alors des épreuves montagnardes avec une densité intéressante: France KV, Marathon du Mont Blanc, ITT, Sierre-Zinal et Ultracks.
Le reste de la saison sera définie par l'état du bonhomme... »
Retrouvez toute l’actualité du team Terre de Running sur le web www.team-tdr.com
sur facebook https://www.facebook.com/teamterrederunning?ref=hl
Palmarès :
2013
Vainqueur Trail d’Albertville
2ème Challenge Charles et Alice
2ème Trail des Cabornis
5ème ITT
11ème Marathon du Mont blanc
2012
Vainqueur tour de la grande Casse
Vainqueur Annecimme Maxi Race Annecy
3ème Lyon Urban Trail
3ème ITT
4ème Marathon du Mont Blanc
4ème Nivolet Revard
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running Empty Re: Nicolas Pianet rejoint le Team Terre de Running

Message par schtroumphette Sam 22 Fév 2014 - 21:11

Bravo c est mérité
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser