COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

+19
groscamion
lolo42195
fred bubulle
Sonia
BUTTI
nico
Pascal74
ti'jacques
Zuzana
gillesf
Francoisqueige
Vincent
scalpa
Galopine
Alain Carré
oiseaulibre
parp
schtroumphette
pelloche
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par pelloche Mar 6 Nov 2012 - 20:52

Je commence à y voir un peu plus clair mais il y a tant de paramètres à sélectionner qu'il faut faire des choix et pour cela j'ai encore besoin de vos avis.
Pour le Logo le "C" a été largement plébiscité, maintenant viens le choix de la couleur et de la matière.
1- La matière d'abord, souhaitez vous un tee-shirt basique en coton plus économique ou un maillot respirant un peu plus technique pour éventuellement courir avec.
2- Le logo comportant 3 couleurs ( rouge, blanc, noir ) le coût de l'impression peut être réduit en se servant de la couleur du maillot pour incruster le logo.
Par exemple avec un maillot rouge le rouge du drapeau Savoyard serait celui du tissu et l'impression du logo passerait à 2 couleurs ( noir et blanc) donc moins cher.
En sachant aussi que le maillot blanc est souvent moins cher que les maillots de couleur.

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Lp
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par schtroumphette Mar 6 Nov 2012 - 20:57

coucou



blanc et respirant Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par parp Mar 6 Nov 2012 - 21:24

Comme schtroumphette! Je préfère mettre un peu plus et avoir un tee shirt respirant.
parp
parp

Messages : 454
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par oiseaulibre Mar 6 Nov 2012 - 21:46

Un Tshirt technique c'est beaucoup mieux quand coton :-) je rejoins donc le groupe du respirant drunken
oiseaulibre
oiseaulibre

Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : La Roche sur Foron - France

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Alain Carré Ven 9 Nov 2012 - 12:06

on peut faire ça aussi:
Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  D7e79ab0f4f0c4472761ddfef068abb8.jpg.200
Alain Carré
Alain Carré

Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 70
Localisation : Montmélian

http://cheminscourant.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty les 2 couleurs

Message par Galopine Ven 9 Nov 2012 - 18:18

tee-shirt respirant, ceux en coton, pas très agréable. et j'ai voté blanc, mais finalement Alain me donne une idée : je verrais bien un "débardeur" rouge tissu respirant cherry , pour l'été ce serait vraiment sympa timide timide

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par schtroumphette Ven 9 Nov 2012 - 21:24

et si pelloche nous proposait une course , une épreuve où chacun peut y trouver son compte en terme de distance donc avec plusieurs parcours , et une épreuve où tous les forumeurs se retrouveraient ?

on ferait une " hola " avec les tee - shirts courir en savoie : qu ' en pensez vous ?



Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  4077395778
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Galopine Ven 9 Nov 2012 - 21:33

houlalaaaaa, ne me tente pas schtroumphette..... y'en a bientôt une....
bon allez, je sors, sinon je vais être hors sujet Smile Laughing Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par pelloche Jeu 29 Nov 2012 - 21:02

Je reviens vers vous avec une autre proposition plus simple à gérer pour moi , et je l'espère pour vous.

Pour cela il suffit que j’amène le logo en magasin Décathlon, afin qu'il soit transmis à l'atelier régional (Lyon) pour en faire une maquette (à mes frais).
Ainsi vous coureurs pourrez aller dans n'importe quel magasin Decathlon de la région pour faire floquer le maillot de vôtre choix (ou autre vêtement) avec le logo "Courir en Pays de Savoie".
L'équipe Atelier du magasin expédiera le textile à l'atelier régional qui réalisera le travail, au prix de 8 € par maillot.
Si certains souhaitent avoir un maillot commun il y a ce modèle Arrow http://www.decathlon.fr/tee-shirt-deefuz-essential-id_8199785.html.
Basic certes mais c'est un modèle toujours dispo en magasin.

Rappel des magasins de la région Rhône-Alpes

› Aix les Bains› Albertville› Annecy (Epagny)› Annemasse› Beynost› Bourg en Bresse (Viriat)› Bourgoin Jallieu› Bron St Exupery› Campus Mont Blanc Quechua Wed'ze› Chambéry (Saint Alban Leysse)› Echirolles› Ecully› Grenoble Centre-Ville› La Tronche› Limonest› Lyon La Part Dieu› Meyzieu› Montelimar› OYONNAX› Roanne Mably› Saint Egrève› Salaise Sur Sanne› St Etienne (Villars)› Thonon les Bains (Publier)› Valence

Avantage pour moi: pas de frais à avancer, pas de modèle à choisir avec les goûts et couleurs de chacun, mais tous avec le même logo. De plus vous pouvez aussi faire inscrire vôtre pseudo dans le dos comme je l'ai fait.
Pour ceux et celles qui sont loin d'un "Décath" on peut toujours trouver une solution pour vous transmettre un maillot.
Alors qu'en pensez vous ?
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par schtroumphette Jeu 29 Nov 2012 - 21:06

bonsoir,

génial Pelloche , super idée ; c ' est ok pour moi. Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  469640
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Alain Carré Jeu 29 Nov 2012 - 22:32

ça me tente bien aussi
Alain Carré
Alain Carré

Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 70
Localisation : Montmélian

http://cheminscourant.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par scalpa Ven 30 Nov 2012 - 7:02

Bonne idée Pelloche Wink.
scalpa
scalpa

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Entrevernes

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Vincent Ven 30 Nov 2012 - 9:06

Ok pour moi, bonne idée !
Vincent
Vincent

Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 50
Localisation : Marignier

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty MAILLOT

Message par BELLANGE Ven 30 Nov 2012 - 17:28

Demain, c'est partit pour la Saintélyon. je réponds avant de passer à la soupe pour te dire que l'idée est intéressante. Étant donné que je suis inscrit pour le marathon des sables avec mon camarade jean-hugo Hoareau et fabrice BOT, je  pourrai l'emmener et le mettre au bivouac.

BELLANGE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Francoisqueige Ven 30 Nov 2012 - 18:41

Bonsoir,

Très bonne décision mon cher Pelloche.

Quelquefois, il faut savoir trancher, prendre ses responsabilité pour que le schmilibilibilique avance. Very Happy

C'était sympa à toi de demander nos avis. Mais mille forumeurs = mille propositions, donc ingérable!

Là, tu nous laisse le choix du support, chacun sera satisfait. Quand au choix du motif, il est représentatif, de la course à pied dans son ensemble, de sa localisation géographique.

Bien. A nous de jouer.

François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 59
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par pelloche Ven 30 Nov 2012 - 20:33

Mon week-end est bien chargé je ne pourrais pas vous en dire plus, mais la semaine prochaine je vais essayer de vous donner le maximum d'information.
Je vais déjà commencer à transmettre le logo pour que la matrice soit réalisée à l'atelier de St Quentin Fallavier.
Ensuite je vais faire une demande pour un tarif pour une cinquantaine de maillot pour avoir un prix dégressif et pour satisfaire celles et ceux qui n'ont pas un Décathlon à portée de main.
Si le prix est dégressif cela permettra de vous l'envoyer.
Quand j'aurais toutes les infos tarif je vous les transmettrais, et à vous de faire vôtre choix.
L'avantage de cette idée ( merci Scalpa Wink ) est de ne pas être limitée dans le temps et vous offre une grande liberté de matière et de vêtement.

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Blason10

@rvi Smile


Dernière édition par pelloche le Dim 3 Mar 2013 - 20:18, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par gillesf Sam 1 Déc 2012 - 11:59

Bravo c'est super PELLOCHE !!!!
gillesf
gillesf

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Zuzana Sam 1 Déc 2012 - 12:30

Merci c'est bonne idée!! ok
Zuzana
Zuzana

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Mery

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par parp Sam 1 Déc 2012 - 14:39

Nickel, super idée!
parp
parp

Messages : 454
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par ti'jacques Sam 1 Déc 2012 - 19:53

comme on dit dans le genevois, c'est tip top !
merci bien Pelloche pour ton investissement .
Et maintenant qui sera le premier à disputer une course avec le maillot du forum ?
le défi est lancé...
ti'jacques
ti'jacques

Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 64
Localisation : 74160

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par pelloche Lun 3 Déc 2012 - 20:22

Le bébé viens de naître, la maquette va être crée d'ici 1 à 2 jours et vous pourrez aller faire marquer le maillot de vôtre choix dans l'ensemble des Décathlon de la région Rhône Alpes .
Il vous suffira de demander à l'atelier marquage d'avoir le logo de "COURIR EN PAYS DE SAVOIE" qui vous coûtera 8€.
A savoir qu'il y aura un délai d'environ 1 semaine entre le dépôt du textile, son envoi sur St Quentin Fallavier (atelier régional) pour le marquage et son retour.
A vos blasons St

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Blason10


Dernière édition par pelloche le Dim 30 Déc 2012 - 20:27, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par schtroumphette Lun 3 Déc 2012 - 20:41

bravoooooooooo ; super pelloche et merci Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  689907
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Pascal74 Mar 4 Déc 2012 - 7:32

Il va falloir ouvrir une rubrique
le logo de "COURIR EN PAYS DE SAVOIE" dans tous ces états

Les logos dans des endroits insolites ou mythiques et des réalisations originales (au moins pour le support)."A fond la forme" en 2013!!!!
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par nico Mar 4 Déc 2012 - 8:30

Hello Joel super idée Smile je vais aller à mon décathlon d'Epagny Smile
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par gillesf Mar 4 Déc 2012 - 10:16

Super Pelloche !!!
gillesf
gillesf

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite  Empty Re: Tee shirt Courir en pays de Savoie ...suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser