COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Compteur de visites
Calendrier Hors-stade 2013

Derniers sujets
Eco
France Panneau solaire
Juin 2013
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Bubble stat

Résultats Saintinoise 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats Saintinoise 2012

Message par fabulous le Dim 24 Juin 2012 - 21:13

Voici les résultats de la Saintinoise : http://www.votrecourse.com/resultat-saintinoise-478.html

Sur le 20,6kms parcours un peu plus court qu'en 2011 ,
Victoire de Sébastien MASBOUS qui n'a pas eu de fringale cette année en 1h40mn44
2ème Frédéric THERISOD en 1h42mn57 et 3ème Martin Kuashev en 1h46mn18
Chez les femmes
Belle victoire de la Parisienne Estelle DURAND pour son 1er trail en 2h02mn14 , une vrai pipellette je plaisante , elle parle tout le temps
2ème Anne Lise CHAMIOT PONCET en 2h04mn31 et 3ème Nadège VIGNAND en 2h12mn18

Résultats forum 9ème JPP , 18ème Fabulous , 23ème laurent , 30ème Fredo ...

Sur le 9,6kms
Victoire de Nabil BOUCHELAGHEM en 31mn01 et de Sophie BLANCHEDEAU en 39mn49

Aussi non pas beaucoup de participants 137 sur le 20kms et 179 sur le 9,6kms No . Par contre beaucoup d 'enfants St super .

Pour ma part bonne course , bien géré , parti un peu fort avec Dom Meunier et JPP , après j'ai "ralenti Laughing , je me suis fait doublé par quelques coureurs . Et quand j'ai vu dans les rétros la 1ère féminine , j'ai tout fait pour ne pas me faire doubler .
Au final , vers le village les Granges km 16 je commençais à être limite cherry , à la limite des crampes .
Je suis plutôt content de mon résultat car je suis devant mes camarades de club Yves PAYN et Bernard BLANC cheers .

Dernière édition par fabulous le Lun 25 Juin 2012 - 7:03, édité 1 fois

fabulous

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats Saintinoise 2012

Message par pelloche le Dim 24 Juin 2012 - 21:19

fabulous a écrit:
Belle victoire de la Parisienne Estelle DURAND pour son 1er trail en 2h02mn14 , une vrai pipellette je plaisante , elle parle tout le temps

Pour ma part bonne course , bien géré , parti un peu fort avec Dom Meunier et JPP , après j'ai "ralenti Laughing , je me suis fait doublé par quelques coureurs . Et quand j'ai vu dans les rétros la 1ère féminine , j'ai tout fait pour ne pas me faire doubler .

Merci Fabulous Smile , donc si j'ai bien compris tu as bien causé avec Estelle Durand Laughing

Et Nabil qui devance Antoine Malartre xx , il retrouve la pêche !

Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune

Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir.
(Jean MERMOZ)

pelloche

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.VEO2000.COM

Message par laurent le Dim 24 Juin 2012 - 21:35

Fabulous a tout fait pour pas se faire doubler par Estelle et bien moi j'ai tout tenté pour la doubler sur la fin mais elle fait a fait "parler" la poudre aussi ! sur le plat notemment où elle m'a impressionné...Au final elle me précède de 30 secondes et je n'ai jamais réussi à la rejoindre drunken Very Happy ! Après la Combloranne, je continue un peu sur du court avec cette Santinoise très variée et sollicitante à tous points de vue: du raide, du technique, du roulant, du valloné...un peu de tout quoi !

Supers conditions et très bonne organisation avec le plaisir de croiser fabulous et fredo (dans la dernière descente mais pas vu à l'arrivée... dommage !)

Laurent

laurent

Message par Dominique le Dim 24 Juin 2012 - 22:11

fabulous a écrit:Voici les résultats de la Saintinoise : http://www.votrecourse.com/resultat-saintinoise-478.html

3ème Nadège VIGUAND en 2h12mn18

Petite faute d'orthographe dans le listing : Nadège VIGNAND

Dominique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagrimpeedusemnoz.fr

Message par fredo le Lun 25 Juin 2012 - 20:41

Salut,

J'ai eu l'occasion de courir un petit moment avec Fabulous (dans la montée où il me repassait dés qu'il y avait un peu de plat, et vice versa dés que ca montait) et Laurent que je pensais accrocher après la descente lors de la montée du retour. Malheureusement, je suis encore très juste après un hiver très
léger pour cause de (nouvelle) blessure, et j'ai du mal à revenir. En tout cas très belle course que cette saintinoise, petit prix, beau parcours, très bon niveau. Laurent, je t'ai bien vu à l'arrivée mais tu étais en pleine discussion (quelle piplette, meme dans la descente), donc ce n'est que partie remise.

Very Happy Very Happy Very Happy

fredo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut