COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Championnats de France Militaires Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Championnats de France Militaires Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Championnats de France Militaires Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Championnats de France Militaires Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Championnats de France Militaires Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Championnats de France Militaires Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Championnats de France Militaires Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Championnats de France Militaires Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Championnats de France Militaires Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnats de France Militaires

3 participants

Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Championnats de France Militaires

Message par Hakim Me Sam 21 Fév 2009 - 13:02

Salut Pelloche,

en tant qu'ami et athlète originaire d'Albertville ayant fait mes premiers grands progrès avec toi, je viens te faire un compte rendu des Championnats de France de Cross Militaires qui se tenaient à Suippes (51) le 19/02/2009.
J'ai terminé 4e du Cross Court derrière Hassan Hirt, Yohan Durand et au sprint avec Simon Munyutu. Derrière moi Yemmouni (6e), Abraham Kiprotich (9e) et Abdel Backtache (14e). J'ai réalisé une course exceptionnelle étant donné le niveau des forces en présence. Cela s'annonce bien pour les inters de demain même si on ne peut jamais s'avancer de trop.
Ma grosse déception réside tout de même dans le fait qu'il n'y avait pas de Championnats du Monde programmés cette année, avec quoi j'aurais connu ma première séléction internationale, tant pis on sera fort l'année prochaine. En tout cas, je me défends comme un diable pour lutter à ce niveau contre des mecs qui sont détachés à 100% alor(s que moi je suis déjà parti 2 fois à l'étranger (Afghanistan) pour faire mon métier de soldat.

Force et Honneur
Sportivement.

Hakim

Hakim Me
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty salut

Message par julio74 Dim 22 Fév 2009 - 5:16

salut hakim
merci pour mavoir eclairer sur le classement !!
moi j'aurais du aller faire les championnats de france mili a paris a la bspp apres mettre qualifier a clermont en individuel mais tu vois comme toi on a le meme metier et moi je suis en afghanistan actuellement donc pas pu y aller
bon en tout cas felicitation pour ta course car avoir derriere sois yemmouni (6e), Abraham Kiprotich (9e) et Abdel Backtache (14e) faut vraiment le faire tassure vive la yote et la savoie cheers cheers
continue bien et bonne chance pour les inter
sportivement
julien
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Re: Championnats de France Militaires

Message par athletics73 Dim 22 Fév 2009 - 9:06

Salut Hakim,
Félicitation pour cette grosse perf!!! et je suis sur qu'aujourd'hui ça va le faire aussi!! en demi-finale France de cross.
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Re: Championnats de France Militaires

Message par pelloche Dim 22 Fév 2009 - 11:38

Salut Hakim,

Impressionnant ton résultat au "France" militaires, tu devances du très beau monde et ça promet pour les interrégionnaux. Ta progression est constante et je te souhaites d'aller le plus haut possible. Quel sont tes plans pour la suite : progression sur 1500m ou plus ? et piste indoor trop complexe à gérer ?
En tout cas merci pour ton résumé et continue à courir avec autan de grâce " à la Békélé " un maillot avec "LE COQ" te tends les bras. Wink

Et vive le sport cheers
Pour voir les résultats complets study cliquez ici => http://www.topchrono.biz/info.php?id=272&cr=Championnat%20de%20France%20Militaire%20de%20Cross%20:%20tous%20les%20résultats%20!
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Du 1500 au 5000

Message par Hakim Me Mer 11 Mar 2009 - 13:07

Merci à tous pour votre soutien.
Les acteurs de mon succès, c'est vous car ce n'est qu'au niveau régional que l'on se rend compte du véritable plaisir que nous apporte notre spécialité. Le contact avec des passionnés est plus formateur que le contact avec des compétiteurs purs et durs.
Cette année mon objectif est de casser la barre des 14 minutes sur 5000 mètres. J'en ai discuté avec mon futur beau père (Robert Bogey), j'ai suffisamment de vitesse de base "3'42 au 1500m" pour espérer approcher les 13'45 sur 5000m dans les 3 prochaines années.
On verra mais le 1500m devrait n'être qu'un jeu maintenant, la vraie préparation va s'orienter sur le 5000m.

Merci à tous encore.

Hakim Me
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Re: Championnats de France Militaires

Message par athletics73 Mer 11 Mar 2009 - 15:13

C’est sûr Hakim, tu as un véritable potentiel dans le demi-fond. Je l’ai vu tout de suite et c’est pour cela que je t’ai incité à entrer en club. Je suis d’ailleurs assez fier d’avoir été ton premier entraîneur et avec l’ami Robert (félicitation pour le futur gendre) tu feras sans aucun doute 13’45 sur 5000. Je joins une photo du temps où tu courais pour Albertville. Et dans la case souvenir , un autre athlète Albertvillois que j’ai aussi entraîné Tarek 8’54 au 3000 cadet. Mais lui dommage, il a arrêté la compétition. Une petite photo également de lui sur piste.
Amitiés
Pierre

Championnats de France Militaires Hakim10
Hakim en cross
Championnats de France Militaires Tarek10
Tarek sur piste
Il y a vraiment des bon coureurs femmes et hommes en Savoie n'est-ce-pas?
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Re: Championnats de France Militaires

Message par Hakim Me Mer 11 Mar 2009 - 20:27

Et ben mon Pierre ça nous rend nostalgiques tout ça.
Merci c'est un beau cadeau car honnêtement des comme celles ci, elles sont collectors et je n'en avais aucune.

Amitiés

Hakim

Hakim Me
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats de France Militaires Empty Re: Championnats de France Militaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser