COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

+2
aroche
Bam
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:22

JL on attend les résultats !!! Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  3483496927


Dernière édition par Skippy le Sam 28 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Bam Sam 28 Jan 2012 - 18:54

Oui, alors JL euuuuhhhh!!!??!!
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par MTV Sam 28 Jan 2012 - 21:46

VICTOIRE DE KILIAN DEVANT YANNICK BUFFET

MTV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:21

Ca arrive, ca arrive geek

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010410

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010411



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:29

Maintenant les chronos qui correspondent à la course habituelle (DST) :

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010413

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010414


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par aroche Sam 28 Jan 2012 - 22:29

Eh oui et avec une facilité déconcertante ...
Je me permets de rappeler la toute aussi extraordinaire performance du légendaire TONY SBALBI, toujours inoxydable .... champion de France vétérant et dans le TOP 15 au général .... devant une meute de jeunes loups !!

Mais par delà ces performances je dois ce soir constater une nouvelle fois le manque total de promotion de la discipline !!
Désolant !!!!

Et oui cette fois on a frisé le ridicule en terme de spectateurs .... pire qu'à Chamonix pour les sprints !!
Lorsque Kilian Jornet est passé sous l'arche intermédiaire à courchevel 1850 nous étions .... 15 spectateurs ( mon fils n'a pas eu trop de mal à faire comptage !!)
Et encore parmi les 15 qui étaient vraiment venus comme purs spectateurs ????

Pourtant à 100m de là des dizaines de touristes faisaient du lèche vitrine..
Pourtant à 50m m de là dans la galerie de la croisette des dizaines de badauds flanaient ...


Je m'interroge les touristes savaient-ils qu'il y avait lesdits championnats de France de skialp ??
En revanche ne pas savoir qu'un tournoi de polo dont le partenaire principal est BMW va avoir prochainement lieu , est impardonnable au regard du nombres d'affiches grands formats placés le long des rues de la station .....

Mais que recherche-t-on en plaçant une course de skialp de ce niveau dans une station qui symbolisme tout sauf l'engagement de l'alpinisme sans en assurant très fortement la promotion .

Visiblement les organisateurs du tournoi de polo ( ou les responsables marketing de BMW ?) savent mieux faire ....

Je ne sais pas s'il me lira mais j'aimerai féliciter l'avant dernier des cadets (pardonne moi j'ignore ton prénom) qui une fois sa course finie dans le plus pur anonymat , une fois passé de longue minutes assis sur ses skis dans la neige, le regard dans le vide et la déception au coeur, une fois parti se restaurer sur mes conseils , est revenu quelques minutes plus tard applaudir ses aînés ....
Le seul à faire ce geste .....
bravo à toi !!

Alain

aroche

Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:31

Merci mille fois JL. Excellent le copier/coller des pages ;-)

Match très serré entre Seb et La Bec !!!

Sinon le hiérarchie est respecté Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  469640

Ivan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:37

Et maintenant la triplette de coureurs (à pied) Jérémie Gachet - Alain de la Bec - Seb Fayolle :

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010310

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010311

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010312

..... pas le temps de réarmer le flash pour Seb No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:44

Au tour des 4 premiers hommes Kilian - Yannick - Valentin -Alexis :

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010313

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010314

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010315

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010316


Dernière édition par jl le Sam 28 Jan 2012 - 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:49

..... et puis les féminines avec une incroyable Corinne Favre à la lutte avec Laetitia, puis Emilie et Blandine :

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010317

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010318

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010319


Dernière édition par jl le Sam 28 Jan 2012 - 23:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:54

Et enfin un nouveau coureur à VEO 2000 (chut c'est encore secret) :

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010415


Demain un peu de news des jeunes salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Seb73 Sam 28 Jan 2012 - 23:00

Skippy a écrit:
Match très serré entre Seb et La Bec !!!

Sinon le hiérarchie est respecté Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  469640

Ivan

Oui la revanche sur La Bec est prise sur Annemasse, prochaine étape aux Frances de montagne à Gap! Laughing

Non sérieusement, une bonne forme en ce moment (je bats de nouveau mon record à Courchevel en 25'34", Alain l'explose en 25'26"), les 3/4 de la course à se tirer la bourre (j'ai ptêt même été 'chiant' au début à taper à 2 ou 3 reprises dans tes skis Alain??)

Alain a légèrement ralenti sur la fin, je parviens à passer Idris Hirsch, il manquait 100m de dénivelé pour revenir sur Jérémie Gachet (tiens, un autre coureur!). Au scratch chez les coureurs, ça doit donner Jérémie Gachet 12, moi 13, Alain 16, Fred Thérisod 18/19 (et vice-champion de France Vétéran Wink ), Cyrille Gardet dans ces places là aussi, Stéphanie DUC 8ème.

Et pendant ce temps là, devant, ça va vite, très vite, les temps de passage à Courchevel sont époustoufflants. L'idée du parcours de nuit est sympa, le parcours passe vite, je partage en partie les idées de Aroche, notamment sur les spectateurs et il est vrai que je m'attendais à plus de monde dans Courchevel ( mais mauvais temps aussi et chassé croisé de vacanciers mais ça n'explique pas tout..)

Une remise des prix digne d'un Championnat de France et il y a avait du beau monde chez les hommes, comme chez les femmes ; ce n'est pas dans tous les sports que l'on mange et discute avec des champions du monde et des internationaux!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Bam Dim 29 Jan 2012 - 7:46

C'est surprenant de voir tout de même que pas mal de gars de l'équipe de France ne sont pas là ( BonMardion, D Blanc...), non?
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 8:01

Bam a écrit:C'est surprenant de voir tout de même que pas mal de gars de l'équipe de France ne sont pas là ( BonMardion, D Blanc...), non?

En fait Didier Blanc traîne une grippe depuis un bon moment (déjà à Cham) et William n'est pas bien depuis le début de semaine, il a préféré se soigner pour ne pas que ça dure trop longtemps, c'est que la semaine prochaine il court 5 épreuves en 6 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 8:23

Voici les résultats des juniors, je n'ai pas les cadets :

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010416

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010417

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010418

Le podium des cadettes avec Louise Borgnet première (comme d'hab...).

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010419

Celui des cadets avec S Bellabouvier sur la plus haute marche du podium.

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010420

Le podium junior féminin, de G à D : M Bonnefoi (2è) - A Mollaret (1ère) - S Candela (3è)

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010421

Juniors hommes : E Corbex (2è) - E Bochet (1er) - V Marullaz (3è)

........ et ensuite le scratch et les espoirs:

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010422

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010423

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  P1010424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par aroche Dim 29 Jan 2012 - 11:38

une question infiniment subsidiaire ...
Un contrôle antidopage a-t-il été organisé avec tirage au sort et vérification sur les 3 premiers ?

Il n'y a aucune suspicion de ma part
Plusieurs coureurs très bien placés hier me demandent régulièrement des conseils en diét ou des données plus individuelles sur les quantité à prendre d'un de mes produits maison énergétiques , crème sport djeuner enparticulier...)
.... preuve que la recherche d'une préparation diététique par une alimentation naturelle, élaboré par soi même en remplacement de produits commerciaux est dans l'esprit des tous meilleurs de nos skieurs alpinistes !!

Attention parfois ma réponse est de leur dire :
" laisse tomber en course il te faut un emballage "tip top" en terme de praticité , file acheter les barres ou gels "tartampion" et tu auras aussi bien que mes produits maison !!


Simplement je m'interroge pour savoir s'il y a égalité du traitement du contrôle de l'éthique sportive d'une fédération à l'autre sur un même niveau de performance d'athlètes ...

On est sur des championnat de France , derrière se portera une combinaison aux couleurs d'un pays ... il me semble indispensable que le traitement de l'éthique soit géré par une exigence commune et des crtières communs à tous .

La France à un ministère des sports... je pense que ce serait à lui d'en fixer les règles de contrôle ... et de demander ensuite aux fédérations de les appliquer ....

Sans cela comment adhérer du point de vue déonthologique que Jeannie Longo se trouve dans le feu de la tourmente, jeter en pâture , pour ne pas avoir dit où elle s’entraînait afin d'être si besoin controlée de manière inopinée (attention je ne cautionne pas sa démarche !!) ... et de l'autre côté accepter de voir un champion de France (de ski alpinisme, de kayak, de tennis, de merathlon ou que sais-je encore ...) monter sur un podium sans le moindre contrôle antidopage ?


Alain










aroche

Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Bam Dim 29 Jan 2012 - 11:42

Il y a eu l'an passé des contrôles inopinés sur des courses du Mountain Ski Tour, où les 6 premiers ont eu à faire pipi. Courses n'étant pas estampillées Championnats de France.
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 11:48

aroche a écrit:une question infiniment subsidiaire ...
Un contrôle antidopage a-t-il été organisé avec tirage au sort et vérification sur les 3 premiers ?

Il n'y a aucune suspicion de ma part
Plusieurs coureurs très bien placés hier me demandent régulièrement des conseils en diét ou des données plus individuelles sur les quantité à prendre d'un de mes produits maison énergétiques , crème sport djeuner enparticulier...)
.... preuve que la recherche d'une préparation diététique par une alimentation naturelle, élaboré par soi même en remplacement de produits commerciaux est dans l'esprit des tous meilleurs de nos skieurs alpinistes !!

Attention parfois ma réponse est de leur dire :
" laisse tomber en course il te faut un emballage "tip top" en terme de praticité , file acheter les barres ou gels "tartampion" et tu auras aussi bien que mes produits maison !!


Simplement je m'interroge pour savoir s'il y a égalité du traitement du contrôle de l'éthique sportive d'une fédération à l'autre sur un même niveau de performance d'athlètes ...

On est sur des championnat de France , derrière se portera une combinaison aux couleurs d'un pays ... il me semble indispensable que le traitement de l'éthique soit géré par une exigence commune et des crtières communs à tous .

La France à un ministère des sports... je pense que ce serait à lui d'en fixer les règles de contrôle ... et de demander ensuite aux fédérations de les appliquer ....

Sans cela comment adhérer du point de vue déonthologique que Jeannie Longo se trouve dans le feu de la tourmente, jeter en pâture , pour ne pas avoir dit où elle s’entraînait afin d'être si besoin controlée de manière inopinée (attention je ne cautionne pas sa démarche !!) ... et de l'autre côté accepter de voir un champion de France (de ski alpinisme, de kayak, de tennis, de merathlon ou que sais-je encore ...) monter sur un podium sans le moindre contrôle antidopage ?


Alain



William Bon Mardion fait l'objet d'un suivi longitudinal. Il a déjà été contrôlé chez lui cet automne et il doit donner son emploi du temps exact 3 mois à l'avance.

Je sais par ailleurs que Kilian Jornet et Mireia Miro ont également été contrôlé ce dernier mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par aroche Dim 29 Jan 2012 - 13:33

Voilà des news assez satisfaisantes ...qui ne répondent cependant pas à mon interrogation ...
c'est plutôt positif pour faire taire les insupportables bruits de couloir affirmant que le très haut niveau ne s'atteint que par le dopage ....

Entraineur, préparateur physique, diététicien sportif, médecin, responsable des formations pour les futurs brevets d'Etat, dirigeant de club, webmasters de sites connu et reconnus , nous avons tous un message à dire à nos jeunes :
Nous devons tous, dire et redire, en le démontrant par des faits, qu'un entrainement adapté construit sur la raison, peut optimiser le potentiel d'un athlète de manière importante , et je pense en particulier à tout le volet de la récupération physique qui est un des éléments de lutte contre le dopage .

Il ne faut pas lâcher , bien sûr le filet à des petits trous et des filous trouveront les trous par s'échapper ....
Mais sans aucun doute nous ébranlerons aussi des consciences ...

Alain

aroche

Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par pelloch2 Dim 29 Jan 2012 - 15:22

Je tiens pour ma part à féliciter la FFME et les
organisateurs des trois championnats de France qui ont eu lieu cette année.
J'ai couru pendant 14 ans en ski alpinisme dont une dizaine en haut niveau, et
je suis ravi de voir que, enfin, des sites potentiellement mediatisables ont été
retenus cette année. Chamonix, Arêches et Courchevel. C'est la première
étape de la médiatisation de notre discipline (j'insiste, il s'agit uniquement
de la première étape). J'espère maintenant que ces championnats seront
attribués de façon récurrente à ces trois stations pour qu'il puisse justement
anticiper l'événement tant du point de vue sponsoring que médiatique.
Soyons réalistes, ne croyons pas une seule seconde qu'une verticale race puisse
intéresser les russes et émirs arabes qui font du shopping dans la croisette,
même en leur collant une affiche de 20m2 sous les yeux. Le public qui assiste
aux match de Polo le petit doigt en l'air en buvant du vin chaud dans des
coupes en cristal n'est certainement pas celui qui va aller voir une
compétition de ski alpinisme, et surtout pas une verticale. La comparaison est tout à fait inappropriée.


Le club de sport de Courchevel (très dynamique sur le ski
alpinisme) a réalisé un travail admirable depuis 2 saisons avec leur concept
DST, les compétiteurs viennent et reviennent toujours aussi content. C’est la
seule course dont on a les résultats régulièrement et rapidement sur le Web et
dans les journaux.


Je pense que le problème vient d’ailleurs. Sortons de notre
vision de compétiteur et essayons de regarder objectivement le spectacle qu’offre
une vertical race : une centaine de lumières dans la nuit qui grandissent
jusqu’à voir un défilé d’athlète à plat ventre avec 20 cm de bave sous le
menton, qui disparaissent à nouveau dans l’obscurité 20 m plus haut. A part la (le)
copine (copain)qui se désole de voir son chéri(e) se mettre dans un état pareil
(et qui reste au départ, parce qu’il fait trop froid en haut), et les beaux
parents qui se désolent de voir leur fille (fils) sortir avec un(e) abruti (e)pareil,
je ne vois qui d’autres on peut retrouver au bord de la piste ? quelques
entraineurs, deux ou trois skieurs qui passent par hasard ?


Qui veut aller voir une course qui part en nocturne sur un
front de neige et qui finit 1000m plus haut dans la nuit noire ? Pas moi,
et pourtant je vis ski alpinisme depuis 20 ans.


Les performances des athlètes sont extraordinaires, et le
plateau de hier soir a un niveau mondial, mais je pense que la vertical race n’a
d’intérêt que pour les compétiteurs eux même et les entraineurs. C’est une
super course de préparation, c’est excellent pour voir le niveau pur des
athlètes, c’est super comme exutoire le soir après le boulot, c’est un bon
moyen de se retrouver entre copains et de se tirer la bourre, mais ce n’est
certainement pas une course à fort potentiel médiatique.


Il faut laisser leur chance aux stations pour qu’ils
développent leur promotion, le KO sprint a de loin le plus gros potentiel,
suivi par l’individuel (lorsqu’on laisse une possibilité aux spectateurs d’atteindre
des points du parcours depuis le domaine skiable) puis l’équipe (qui a déjà ses
grands sites historiques). Il serait peut-être temps de se poser la question de
l’utilité de la verticale race dans les championnats de France, d’Europe et du
Monde. Pour information, la vertical race des championnats du monde de Claut en
2011 s’est déroulée dans l’anonymat le plus total, sans aucun spectateur, et
pourtant elle avait lieu en Italie, et les performances des skieurs ont été
hallucinantes.


Quand aux compétiteurs qui reviennent applaudir après leur
course, la nuit, dans le froid, sans s’être changé, ni avoir fait leur récup,
je pense qu’il faut mieux leur mettre un pied au cul ou lieu de les féliciter.

pelloch2

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Alain de la Bec !! Dim 29 Jan 2012 - 16:46

Hello !!!

Je viens apporter mes impresions de course sur ce chpt de France .

Il manquait que que 2 athlètes devant pour dire qu'il y avait tout le gratin français . Ma plus grosse surprise pour moi fut le départ de Killian( mais je crois aussi qu'il y avait Alexis sevennec ou Valentin Favre ,bref un petit gabarit ) ,ou sur tout le long faux plat du début de course ,il a couru , couru couru , couru Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  299569107 Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  299569107 , de loin je me disais que c'etait pas possible il pouvait pas tenir ..... ben si !! En discutant un peu aujourd'hui avec un autre coureur bien placé hier ,il m'a dit que sur les portions plates plus haut ,il a remis ça ..

C'est peut etre le nouvelle tendance dans les montées sèches Very Happy Very Happy Very Happy ( hun Seb )



Pour ma part , je pensais etre un peu mieux que ça , j 'ai effecué un assez bon départ mais je pense avoir accusé un peu le coup sur le denivelé trop long pour moi .

Mais c 'etait vraiment la bagarre tout du long dans un peloton dont je connais plus toutes les tetes ( trop vieux).J 'avais Idris Hirsch en ligne de mire tout du long et seb (Fayolle) qui me faisait des "KILLIAN" ( ma nouvelle expression qui veut dire :courir comme un deraté avec ces skis lol! geek ) sans arret jusqu'à ce que je capitule .Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  2727744099 Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  469640 Mais ça m'a permit de m'accrocher !!

Courchevel a fait des choses très bien dans l'organisation et d'autres moins bien :pas de sac à l'arrivée , toilette fermé dès 17h30 et surtout les sacs des coureurs laissés à l'arrache dans le fourgon , du coup celui qui avait son sac au fond du fourgon balancait tous les autres sur le route scratch pour trouver le sien , parcequ'il avait froid .....

Ces problèmes devraient surtout etre reglés avec la ffme et faire partir du cahier des charges . Parceque monter des sacs en dameuse à l'arrivée c'est pas du luxe ( luxe ,CourchevelRésultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  203481 Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  203481 ). C'etait surtout ça ma petite deception sur l'organisation



Sinon je bats le chrono de Seb73 sur le dynafit ski touring ,ça c'est ma satisfaction lol! lol!
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Alain de la Bec !! Dim 29 Jan 2012 - 16:49

Et j'oubliais aussi les Chronos ou moi à ma montre j'ai 44'12 . Mais je crois que quelqu'un analyse déja ça pour moi ........study study
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Seb73 Dim 29 Jan 2012 - 17:10

Alain de la Bec !! a écrit:Et j'oubliais aussi les Chronos ou moi à ma montre j'ai 44'12 . Mais je crois que quelqu'un analyse déja ça pour moi ........study study

Oui il me semblait bien qu'il y a des incohérances dans les chronos. Je passe Idris Hirsch 100m avant la ligne d'arrivée qui termine donc juste derrière moi et les chronos indiquent 20" d'écart Question Jusque Courchevel 1850, ca colle bien, c'est la seconde partie où il y a un problème quelque part. Mais bon, les places correspondent.
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 17:14

A mon avis vous avez 1' de trop .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Seb73 Dim 29 Jan 2012 - 17:18

jl a écrit:A mon avis vous avez 1' de trop .....

oui c'est à peu près ça. Au fait, les résultats complets sont ici: http://www.ski-alpinisme.com/resultat/2012/chtFranceVRscratch.pdf
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race  Empty Re: Résultats Championnat de France - Epreuve de Verticale Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser