COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012

Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012

Message par François Jeu 3 Nov 2011 - 7:14

A moins d'un mois du début (et de la fin) des inscriptions pour la Maxi Race du Lac d'Annecy, je vous signale la date du prochain Trail des Allobroges à Bellevaux, dans le Chablais haut-savoyard. Ce sera le dimanche 27 mai 2012, en même temps qu'Annecy.
Voir dans le nouveau site Web de la manifestation les nouveaux parcours pour 2012. Le 58km avec 4300m de dénivelée positive s'annonce très technique.
J'en profite pour féliciter Arnaud Lejeune, membre de l'équipe organisatrice, pour son excellente perf (11ème) à la Grande Course des Templiers (11ème).

François Lachaux.

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty UN NOUVEAU SITE WEB

Message par serge Jeu 3 Nov 2011 - 14:41

Voici la nouvelle adresse du site Web du Trail des Allobroges : www.trailsdelavalleedubrevon.weebly.com/

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Re: Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012

Message par serge Jeu 3 Nov 2011 - 15:17

Maintenant que j'ai regardé en détail le parcours, mon avis : un peu trop de boucles à mon goût et une trop longue portion en fond de vallée le long du Brévon.

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty NOUVEAU SOBRIQUET

Message par François de la Balme-de-S Jeu 3 Nov 2011 - 15:21

Bonjour Serge,

Un grand merci pour avoir divulgué ce nouveau site Internet qui ravira tous les amateurs de ce trail de renom, accourant massivement chaque année.
Comme tu ne peux indiquer le lien en tant qu'invité, je me suis permis en conséquence de le faire dans ton message.
Remarquons que cette manifestation est désormais connue sous l'appellation des Trails de la Vallée du Brevon. Quant à l'ancienne dénomination, en l'occurrence Trail des Allobroges, elle ne concerne plus que l'épreuve du 58km.
Sportivement.

François de la Balme-de-S .



Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 3 Nov 2011 - 16:46, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Re: Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012

Message par serge Jeu 3 Nov 2011 - 16:07

Que l'on fasse un copier-coller de l'adresse du site avec ou sans http au début, cela ne change rien, donc, quitte à changer mon message (ce qui est une bonne idée), autant le faire en rendant le lien cliquable. Sur d'autres messages de ce site, les liens sont cliquables en tant qu'invité.

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty SOLUTION RADICALE

Message par François de la Balme-de-S Jeu 3 Nov 2011 - 16:43

Et si tu adhérais à notre forum, ça serait encore plus simple ! N'est-ce pas ?

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Re: Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012

Message par serge Jeu 3 Nov 2011 - 17:42

Et si un invité pouvait mettre une adresse avec http, cela ne serait pas plus simple ?
François aurait sûrement mis lui même l'adresse s'il connaissait l'astuce d'enlever le http.
Il y a un code à rentrer pour les invités, ce qui devrait empêcher les robots de spammeurs d'inonder le forum.

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Pas inscrit à Annecy = inscrit à Bellevaux

Message par François Mer 30 Nov 2011 - 8:41

Pour ceux qui ne seront pas pris demain lors de l'ouverture des inscriptions à la Maxi-Race du Lac d'Annecy, il est déjà possible de s'inscrire pour le prochain Trail des Allobroges qui aura lieu le même week-end !
Cher François Vanlaton, je te laisse mettre un petit lien stp... Oui je sais, je pourrais m'inscrire !

François Lachaux

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty LORSQU'UN MATONDU SE FAIT DESIRER...

Message par François de la Balme-de-S Mer 30 Nov 2011 - 12:02

Tes désirs sont des ordres, mon cher François !

Voici la nouvelle adresse du site Web du Trail de la Vallée du Brevon, appellation désormais du Trail des Allobroges :
http://trailsdelavalleedubrevon.weebly.com/

Et concernant les inscriptions, voici le lien :
http://www.bellevaux.com/reservation-courses.html

Mais oui mon cher Matondu, tu auras encore droit cette fois-ci à ma sempiternelle question : qu'attends-tu pour devenir le 3ème François du forum, et ce après le Balméen et le Queigerain ?

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Les François

Message par François Mer 30 Nov 2011 - 12:28

A François V (parce que je n'ai pas ton mail).

Ne pas s'inscrire permet de boycotter définitivement et facilement certains propos injurieux ou tendancieux. Je signe pourtant tous mes messages, donc je m'expose !
Je remarque que tu gères bien et rapidement les posts afin qu'il n'y ait pas ce genre de désagrément. Les fines attaques que tu laisses apparaître sur le site prouvent aussi l'ouverture dont tu fais preuve mais tout le monde n'est pas aussi doué que toi pour la qualité philosophique de tes réponses...
Même si je ne suis pas encore inscrit, tu sais bien que j'adhère au forum et à ce que tu fais au niveau sportif et journalistique.

François Lachaux

P.S. : Trail des Allobroges = Ambiance cool, beauté, gros dénivelé, technicité !

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012 Empty Re: Trails de la Vallée du Brevon (ex-Allobroges) du dimanche 27 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser