COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

+7
balou73
jieme
Franckie tit Coyotte
Galopine
parp
François de la Balme-de-S
pelloche
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty ODILE ET SON COEUR...

Message par François de la Balme-de-S Mer 23 Fév 2011 - 20:09

Bravo Odile pour ton adorable message, vibrant appel pour populariser dans nos Pays de Savoie cette noble cause qu'est notre fabuleux Challenge des Cinq Soleils.
Quand je me remémore tes propos d'hier après-midi invoquant ta maladresse pour t'exprimer, je ne peux ce soir qu'en rester coi en te lisant ! Car ton coeur vient de parler Odile, et c'est tout simplement magnifique !
Bon voyage dans tes Ardennes natales et à la semaine prochaine !
Mais quelle détonante escouade en perspective ! sunny I love you

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty challenge

Message par Galopine Mer 23 Fév 2011 - 20:38

Ho ben çà alors ! Jième tu ne vas quand même pas t'excuser !!! tu fais tout le boulot, et tu t'excuses ??? merci en tout cas pour ce boulot, malgré la préparation de ta manifestation ! il est vraiment sympa ce logo, moi j'aime bien, rien à redire en tout cas.

et pour le challenge Odile vient de tellement bien traduire ce que nous ressentons tous, que je ne trouve rien à rajouter, c'est tellement bien dit ! I love you

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Copier/coller pour plus de soleil

Message par jieme Jeu 24 Fév 2011 - 15:44

Je viens de terminer ma mise en page du challenge sur le site de l'USMA74. Si les responsables des sites de chaque association veulent faire un copier/coller et l'insérer sur un blog ou leur site respectifs cette page est à leur disposition. Prenez connaissance des résumés que j'ai pris soin d'adapter ainsi que les bannières et me dire si il faut modifier quelque chose.
Avec François qui s'occupe des news, ce challenge devrait être rapidement connu. A savoir que sur ma page j'ai déja plus de 100 visiteurs.

@+chers soleils

sunny Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par jieme Jeu 24 Fév 2011 - 16:15

En voilà un beau message ma chère Odile. Si par bonheur quelques internautes grincheux sans soucis et se plaignant pour un rien tombaient par hasard sur ces quelques lignes, je pense qu'ils trouveraient subitement la vie plus belle. Tiens, je te fais une bise!
:sunny:Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par jieme Jeu 24 Fév 2011 - 18:37

Merci Galopine, heureux que ce logo te plaise.
C'est du travail de loisir et qui en plus peut aider nos associations humanitaires à donner plus. C'est avec plaisir que je passe quelques heures devant mon écran. Amitié, Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty LOGO DEFINITIF, ASPTT ANNECY PREMIER PARTENAIRE FINANCIER ET INTERVIEWS SUR FRANCE BLEU PAYS DE SAVOIE : LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS A TROUVE SA VITESSE DE CROISIERE !

Message par François de la Balme-de-S Ven 25 Fév 2011 - 8:55

Trois excellentes nouvelles ont ponctué la journée du jeudi 24 avril pour notre merveilleux Challenge des Cinq Soleils, preuve éclatante que celui-ci vient de prendre son irrésistible envol.

Logo pérenne
De prime abord, Jean-Marie Fontana alias Jième, pionnier et leader charismatique du Trail des Glaisins, a trouvé la mouture définitive du logo que vous trouverez ci-dessous. A la demande de Christine Aguettaz, une des deux égéries d’Odysséa Chambéry et adhérente de notre forum depuis mardi dernier, a été ajoutée l’adresse net de « Courir en Pays de Savoie ». Le résultat est particulièrement séduisant ! Aussi, remercions chaleureusement Jième pour son magnifique et inlassable investissement personnel dans la réalisation de cette œuvre. Parallèlement, le Phocéen a confectionné un mini-logo pouvant servir pour nos messages privés, figurant également infra. Eblouissant notre Méridional ! Very Happy Very Happy Very Happy

ASPTT, premier partenaire financier
Mais oui, il ne faut jamais désespérer ! A la recherche laborieuse de partenaires pour décerner le 3 février 2012 les récompenses à l’issue de l’édition princeps de notre challenge, nous avons enfin déniché notre premier soutien financier : l’ASPTT Annecy. Son président et forumiste Dominique Vouliot, dans un de ses faits d’armes dont il a le secret, nous fera don d’une partie des recettes que son club récoltera à l’occasion de la Grimpée du Semnoz, le dimanche 22 mai 2011.
Dominique a en effet obtenu l’appui unanime des neuf autres membres du Comité d’organisation, ceux-ci n’oubliant pas au passage les textes substantiels dévolus à leurs deux manifestations (Grimpée et Trail Blanc) sur notre forum… Que l’ultra-trailer de Cran-Gevrier en soit chaleureusement congratulé ainsi que toute son escouade ! Voilà quelqu’un qui ne se contente pas de paroles mais qui au contraire agit efficacement !
Le chèque (un gros symbolique plus le petit, authentique celui-là !) sera remis à la Station du Semnoz lors de la remise des prix, à moi-même ainsi qu'aux cinq dirigeants du challenge ou leurs représentants qui, espérons-le vivement, honoreront de leur... présence !
Depuis que cette course de montagne a surgi dans le calendrier en 2006, leurs maîtres d’œuvre ont toujours attribué un euro par coureur et marcheur à une association caritative, comme l’illustre le bilan suivant :
- 2006 : 1000 euros à « Courir Pour Toi ».
- 2007 : 800 euros à « Naevi ».
- 2008 : 700 euros à « Naevi ».
- 2009 : 500 euros à « A Chacun Son Everest ».
- 2010 : 500 euros à « A Chacun Son Everest ».
Une sacrée singularité de remarquer ainsi une course à pied offrir partiellement sa dotation à un panel d’autres courses à pied ! A ma connaissance, c’est sans doute la première fois !
Aussi, je lance un vibrant appel, non seulement aux chevilles ouvrières du Challenge des Cinq Soleils, mais aussi à tous ceux qui y adhèrent, à venir massivement et résolument à la Grimpée du Semnoz. Au premier chef, afin de remercier prestement Dominique et l’ASPTT Annecy, et par ricochet contribuer à son succès populaire et financier. Car vous l’avez bien sûr saisi, plus vous serez nombreux, plus la cagnotte sera conséquente pour notre challenge. Vous pouvez opter, soit pour la compétition qui partira de Quintal, soit pour la marche qui démarrera de la Station du Semnoz, qui auront lieu concomitamment, je me répète, le dimanche 22 mai.
Je demande encore expressément aux différents leaders du challenge d’évoquer la Grimpée du Semnoz sur leur site internet, notamment de mettre en ligne le lien de l’épreuve. C’est bien le moins pour Dominique et son club, n’est-ce pas ? Car en retour, outre le formidable crédit que l’ASPTT Annecy nous octroie, Patrick Baladié, son webmaster, va faire référence sur le site de la Grimpée du Semnoz à notre challenge. Sans compter les bulletins d’inscription où sera visible notre logo. Mais quelle implication de leur part ! Phénoménale tout simplement… Merci encore Dominique ! Very Happy Very Happy Very Happy
Voici l’adresse de la Grimpée du Semnoz : http://www.lagrimpeedusemnoz.fr/

France Bleu Pays de Savoie, premier partenaire médiatique
Décidément, le 24 février aura été une journée faste, jalonnée encore par l’engagement de France Bleu Pays de Savoie dans le Challenge des Cinq Soleils. Effectivement, Christine Martinez, animatrice dans la radio la plus écoutée de nos deux départements, donnera la parole à chacune des cinq de notre challenge. Et ce dans le cadre de son émission de 13h50, intitulée « Bleu Midi, vu d’ici » et consacrée au monde associatif.
D’ci fin mars, Christine interviewera les responsables des cinq manifestations de notre challenge. L’entretien se fera en différé par téléphone ou dans la station située à côté du Carré Curial à Chambéry, et durera trois minutes, le nombre de questions fluctuant suivant la longueur des réponses. Entretien qui sera annoncé sur le site internet de la radio.
Pour celles et ceux qui appréhenderaient ce rendez-vous, je leur conseille de choisir le téléphone, beaucoup plus facile pour communiquer. Egalement de s’entraîner en vue de cette échéance, si possible avec autrui. Etant donné mon vécu marqué par un militantisme exacerbé, je suis prêt à endosser le costume de l’interlocutrice…
En tout cas, ma profonde gratitude à Christine et aussi Nathalie Grynszpan, talentueuse et charmante journaliste dans cette même station, pour leur totale adhésion à notre challenge. De sacrées nanas, à n’en pas douter ! I love you I love you I love you

Pour terminer, observons que seul Jième, après avoir conçu le logo, a divulgué sur son site les liens des quatre autres épreuves du challenge, assortis à chaque fois d’un petit mot sympa et d’un cliché. Sans occulter celui en rapport avec les textes idoines situés sur « Courir en Pays de Savoie ». Du beau et rapide travail ! Voici la preuve : http://usma74.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=413
Puissent Christine ou Michelle, Franck, Galopine et Odile lui emboiter le pas… Je sais, j’ai toujours été terriblement exigeant et impatient. Alors surtout, pardonnez-moi ces traits de caractère qui hélas n’évolueront plus…
Allez, à très bientôt âmes désintéressées et sacrificielles !
François Vanlaton sunny sunny sunny


ICONOGRAPHIE :

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Challe10
Le splendide logo, version définitive, du Challenge des Cinq Soleils, accompli par Jean-Marie Fontana, alias Jième, chantre du Trail des Glaisins.


LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Soleil10
Le petit logo pouvant être utilisé pour les correspondances entre les membres du Challenge des Cinq Soleils, et ce d'après une idée de Jième.



Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 25 Fév 2011 - 20:37, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty waouhhhhhh

Message par Galopine Ven 25 Fév 2011 - 9:40

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 Dominiiiiiiiiiiiiiiiique ! t'es vraiment tooooooop ! LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841
trop trop gentil, vraiment... LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 holalaaaaa j'en reviens paaaas LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 469640 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 469640



Quand aux infos sur le site, patieeeence François bounce Laughing Laughing !
pour le site des galopins, ce sera fait dès ce week-end ! Very Happy vu que j'ai "4 pattes" en ce moment LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 671586 , je vais avoir plus de temps pour aller sur le net Wink

Et encore merci Jième pour tout ce travail Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty TRAVAIL D'ORFEVRE !

Message par François de la Balme-de-S Ven 25 Fév 2011 - 14:33

Décidément, Jean-Marie Fontana alias Jième (Trail des Glaisins) n’en finit plus d’affiner le logo du Challenge des Cinq Soleils. Il nous propose ainsi une énième mouture, absolument magnifique, conjuguant paysages lacustre et montagnard. A l’évidence, « Courir en Pays de Savoie » renferme un très grand artiste !
Aussi, le résultat a pleinement mon assentiment, ainsi bien sûr que celui de Jième. Qu’en pensent les quatre autres chevilles ouvrières de ce challenge ? Cet emblème sera-t-il définitivement le nôtre ?
Dans l’attente de vos réponses.
Alors à très bientôt ! sunny
F.V.


LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Logo_c10
Le nouveau logo, sans doute l'ultime, du Challenge des Cinq Soleil, oeuvre de Jième.



Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 25 Fév 2011 - 18:59, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par Dominique Ven 25 Fév 2011 - 17:33

Galopine a écrit:LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 Dominiiiiiiiiiiiiiiiique ! t'es vraiment tooooooop ! LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841
trop trop gentil, vraiment... LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 holalaaaaa j'en reviens paaaas LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 469640 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 469640

Galopine bounce bounce bounce

Je t'en prie Galopine, c'est un réel plaisir que de vous accompagner dans ce challenge Very Happy Very Happy Very Happy
Je n'en oublie pas pour autant l'association " A chacun son Everest " que nous avons aidé deux années de suite
Arrow Arrow http://www.achacunsoneverest.com/site/ ce n'est pas un adieu, nous les aiderons différemment.

Juste pour info, le site de La Grimpée du Semnoz n'est pas à jour, il le sera courant Mars.

Allez, retour à la compétition, RDV le 02/04 au Trail des Glaisins où j'aurais le plaisir de reprendre après 3 mois et demi d'arrêt.... affraid affraid
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Vive François!!!

Message par jieme Ven 25 Fév 2011 - 18:28

De très bonnes nouvelles avec ce don de l'ASPTT. Encore bravo à François. Si chacun de nous rencontre "la chance" pour obtenir quelques rayons de soleil de plus, ce sera certainement un très beau cadeau qui sera remis au participant tiré au sort en cette fin d'année.
Super aussi cet interwiew sur Radio Bleue France Savoie, cette radio est très écoutée et là encore notre challenge va être médiatisé sur toute la région. Vraiment que du bonheur, il ne nous reste plus qu'à nous entrainer pour repondre aux questions posées.
Pour ce qui est du deuxième logo il allait passer à la poubelle et j'ai eu du remord car je n'aime pas bosser pour rien. Je l'ai donc envoyé à François pour qu'il le mette de côté au cas où. C'était au départ mon préféré car, à notre réunion Christine avait parlé de montagnes, mais j'avais l'impression que ce logo ressemblait étrangement au Trail. Voilà pourquoi je l'ai délaissé pour construire un logo avec un paysage imaginaire. Au final il plait à François et bien entendu à moi aussi mais, vous plaira-t-il à vous chers Soleils???
Pour le découvrir complètement c'est ici http://usma74.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=413

C'est vrai qu'en y réfléchissant, il personalise bien notre challenge dans la mesure où Chambéry, Chanaz et Annecy le vieux sont à côté d'un lac et que les montagnes sont toutes prochent. Quant à Grésy sur Isère, il y a l'étang et pas très loin le plan d'eau du Chéran.
Je reste à l'écoute de vos remarques et je n'hésiterai pas à faire des modifs si nécéssaire.
François est à donf pour que nos associations vivent mieux, vive François!LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 41804

A très bientôt chers astres

sunny Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty le top du top

Message par Galopine Ven 25 Fév 2011 - 20:29

Alors là jième c'est le summum !

les montagnes, les lacs des deux savoies... et .... la lumière ! Tu ne pouvais pas faire mieux ! LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841

cet effet de lumière reflète vraiment ce que nous voulons faire passer, la petite flamme que nous voulons donner à tous, pour vous imprégner de cette ambiance, de cette émotion qui nous lie dans ce challenge I love you
et ce reflet sur le lac... incroyable effet ! on a tout de suite l'émotion et la pensée du "reflet d'Armande" I love you

Ne touche plus à rien Jième ! il est trop chouette comme çà ce logo et il fait passer tellement de choses...

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Je reste à l'écoute

Message par jieme Sam 26 Fév 2011 - 0:10

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Soleil11Merci chère Galopine. J'aime ta pensée pour Armande et c'est aussi la mienne. OK, je touche plus rien, à moins que les autres soleils de ce challenge se manifestent et donnent un avis different. On verra bien, je reste à l'écoute.

Si j'ai un peu de temps dans la semaine je ferai un petit résumé sur le règlement avec les principales lignes et je le mettrai sur le site de l'USMA74 afin que les traileurs des glaisins puissent en prendre connaissance.

sunny Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty OK POUR LE « DAUPHINE LIBERE » DANS NOS DEUX DEPARTEMENTS SAVOYARDS !

Message par François de la Balme-de-S Sam 26 Fév 2011 - 17:24

C’est désormais officiel. Le Challenge des Cinq Soleils fera l’objet d’un substantiel article dans le « Dauphiné Libéré » dont l’auteur sera Julien Babaud, l’un des trois excellents journalistes sportifs haut-savoyards que renferme sa rédaction. Vendredi 4 mars à 10h, j’ai rendez-vous avec lui pour en parler.
Le texte paraîtra en page sport, à la fois en Savoie et en Haute-Savoie, à une date encore inconnue mais qui devrait intervenir très rapidement après mon entretien avec Julien. Je la communiquerai bien sûr dès qu’elle m'en sera divulguée.
F.V. sunny


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 8 Mar 2011 - 8:01, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Extra!

Message par jieme Dim 27 Fév 2011 - 8:47

Si l'article sort avant le Trail des Glaisins, "c'est royal !". LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 577841

Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par François de la Balme-de-S Dim 27 Fév 2011 - 8:59

Mon cher Jième,
Rassure-toi surtout, j’ai déjà l’assurance que l’article du « Dauphiné Libéré », figurant en page sport Haute-Savoie, paraîtra dans la semaine suivant mon entretien du vendredi 4 mars avec le journaliste Julien Babaud, en l’occurrence bien avant le Trail des Glaisins du 2 avril.
En revanche, j’ignore encore la semaine de sa publication en page sport Savoie mais tu peux compter sur moi pour accélérer la cadence...
A très bientôt Jième !
F.V. sunny


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 8 Mar 2011 - 8:01, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Un lien indispensable

Message par jieme Dim 27 Fév 2011 - 14:09

François s'est investi pour que nous ayons des partenaires, ils sont aujourd'hui au nombre de deux: Un financier et un autre médiatique.

De mon côté j'ai créé deux bannières pour ces partenaires sur la page réservée à notre challenge sur le site de l'USMA74. Ils serait bon chers amis que cette page figure sur vos sites respectifs afin de "renvoyer l'ascenceur" à ceux qui croient en nous. Il vous suffit simplement de faire un copier/coller et le tour est joué.
Si vous n'y arrivez pas je reste à votre entière disposition pour vous aidez à créer un petit blog avec un lien.

Plus simple encore vous avez en attendant la possibilité de faire un lien via la page de l'USMA74. Le lien à copier ici http://usma74.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=413

Bon dimanche

sunny Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty SILENCE COMPREHENSIBLE !

Message par François de la Balme-de-S Lun 28 Fév 2011 - 13:24

Je viens d’avoir au téléphone Franck Chevrier alias Franckie tit Coyotte, précurseur et maître d’œuvre de cette adorable Course de la Bialle, l'un des Cinq Soleils en l'occurrence, qui m’a prié instamment d’intervenir sur « Courir en Pays de Savoie » pour justifier son mutisme concernant notre merveilleux challenge, au demeurant parfaitement légitime.
A l’heure actuelle, Franck est privé d’internet en raison de son propre déménagement, ayant en effet quitté Grésy-sur-Isère où il résidait jusqu’alors pour Albertville. En conséquence, il ignore absolument tout des derniers développements du challenge, en particulier du logo, du premier partenaire financier déniché et de l’attention soutenue que prêtent les médias.
Mais surtout que personne n’en émet le moindre soupçon, dès que sa connexion au net sera rétablie, c’est très rapidement que ce sémillant garçon émettra son opinion sur la récente et fructueuse actualité qui égaye fréquemment notre gageure.
De plus, il sera bel et bien présent le 2 avril sur le Trail des Glaisins cher à Jean-Marie Fontana alias Jième. Epreuve dont les retombées financières reviennent, à l'instar de la Bialle, à une famille en difficulté financière ayant un enfant lourdement handicapé et gravement malade.
F.V. sunny

« Tout vient à point à qui sait attendre. »

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty APAISANTE GALOPINE...

Message par François de la Balme-de-S Lun 28 Fév 2011 - 15:00

Depuis quelques jours, Jean-Marie Fontana alias Jième (Trail des Glaisins) et moi-même faisions les cent pas en attendant la mise en ligne de notre challenge sur les sites de chacun des quatre autres soleils.
C’est à croire que la sémillante Galopine a humé notre épouvantable impétuosité puisque pas plus tard que dimanche soir elle en a divulgué les grandes lignes sur son site des Galopins (adhérents de son club de gymnastique dénommé Gym’Form’Détente de la Galopp’). Annihilant ainsi notre inquiétude, et de façon remarquable il va sans dire, preuve en est : http://galopins.e-monsite.com/rubrique,le-challenge-des-5-soleils,812411.html
Un grand bravo à notre modératrice !
Désormais patientons, mais placidement cette fois-ci, après les trois autres soleils…
F.V. sunny

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »



François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty truite....

Message par Galopine Lun 28 Fév 2011 - 15:20

François de la Balme-de-S a écrit:Depuis quelques jours, Jean-Marie Fontana alias Jième (Trail des Glaisins) et moi-même faisions les cent pas en attendant la mise en ligne de notre challenge sur les sites de chacun des quatre autres soleils.
C’est à croire que la sémillante Galopine a humé notre épouvantable impétuosité puisque pas plus tard que dimanche soir elle en a divulgué les grandes lignes sur son site des Galopins (adhérents de son club de gymnastique dénommé Gym’Form’Détente de la Galopp’). Annihilant ainsi notre inquiétude, et de façon remarquable il va sans dire, preuve en est : http://galopins.e-monsite.com/rubrique,le-challenge-des-5-soleils,812411.html
Un grand bravo à notre modératrice !
Désormais patientons, mais placidement cette fois-ci, après les trois autres soleils…
F.V. sunny

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai pas "humé", j'ai fait comme je l'avais dis LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 438615

eh dis donc Laughing Laughing Laughing "sémillante", çà veut dire "frétillante" il me semble LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 203481
mais je frétille pas mouaaaa !!!! affraid chuis pas une truite !!! bounce bounce bounce
ou alors, si, une truite fario... mais quand même Laughing une truite frétillante... Rolling Eyes ha ces mecs alors ! voilà que je frétille maintenant Embarassed

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par balou73 Lun 28 Fév 2011 - 16:22

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Sexyme10Allez Galopine frétille frétille Ehhhh!! François bientot le printemps (rire) . c'est quand l'ouverture de la pêche? Razz
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty J'adore!!!

Message par odile Lun 28 Fév 2011 - 16:49

Je trouvais le premier logo très joli, mais celui-ci allons, comment dire, il déééééchire!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
C'est vrai qu'il laisse passer l'émotion de chacune de nos courses, Jieme tu es un vrai pro!!
Bien sûr, j'ai fais mettre les liens de nos courses respectives, les logos de nos partenaires, sur le site du reflet d'Armande. Mais ce n'est pas moi qui le gère ,donc cela prendra peut être un peu plus de temps! Rolling Eyes Je vois François qui me fait les gros yeux lol!
Moi aussi, je suis très impatiente que cela soit en place. François, peux tu me confirmer que ce logo est celui que je dois mettre sur mes flyers. Ils seront finalisés cette semaine pour partir à l'impression. LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 44713
Odile

odile

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 63
Localisation : Chanaz

http://www.lerefletdarmande.com

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par grany73 Lun 28 Fév 2011 - 17:34

Oups !!! La truite GALOPINE a tellement frétillé quelle s'est légèrement modifiée, Olala là maintenant elle est toute rouge!!! Allez il faut respirer ma belle!!!

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 393
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty La frétillante Galopine

Message par jieme Lun 28 Fév 2011 - 18:00

Tu as de la chance chère Galopine cette définition frétillante est très sympa par raport à d'autres. Celle ci par exemple: une vieille dame encore sémillante.
Je préfère celle-ci, sémillante: qui est pleine de vivacité et de gaieté ça c'est une bonne définition qui te va très bien. François a donc fait le bon choix. Et puis c'est jolie une truite!...

Trêve de plaisanterie, justement je suis allé sur ton site et j'ai découvert ton copier/coller adapté, du bon et beau travail.LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 469640

Aller c'est parti!!! LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907

:sunny:Jième
jieme
jieme

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par Dominique Lun 28 Fév 2011 - 18:44

Sémillante et frémissante, moi j'aimerais bien voir Galopine galoper sur les chemins du trail des Glaisins LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907 LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 689907
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty EN VRAC...

Message par François de la Balme-de-S Lun 28 Fév 2011 - 20:41

Bonjour à tous,

A Odile,
Oui c'est officiel, le dernier logo alliant sites lacustre et montagnard sera bien celui du Challenge des Cinq Soleils. J'ai eu en effet au téléphone les deux soleils qui ne se sont pas encore exprimés sur le forum et qui ont donné pleinement leur aval : samedi Christine Aguettaz (Odysséa Chambéry), aujourd'hui Franck Chevrier (Course de la Bialle).
Et ne t'inquiète pas Odile, mes yeux resteront bien en amande, et ce quelle que soit la date de l'actualisation de ton site !

A Dominique,
Tu diras à Patrick Baladié, webmaster du site de la Grimpée du Semnoz, d'opter pour « Courir en Pays de Savoie » concernant le lien à indiquer pour notre challenge. Quant à la présence de Galopine sur le Trail des Glaisins, je crois savoir, mais elle te le confirmera sans doute, qu'elle devrait normalement prendre le départ du 18km et ainsi te retrouver dans le peloton pour ton plus grand... bonheur Dominique ! En l'occurrence, ce sera de concert votre rentrée !

A Alain,
Sacré Alain, tu ne perds jamais le nord ! C'est vrai que d'avance je frétille, je me trémousse (un autre synonyme de frétiller !), à propos de l'ouverture de la pêche que je ne peux manquer, cavalant régulièrement sur le pourtour du Lac de la Balme où pullulent ces adorables... truites !

F.V. sunny


François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011 - Page 2 Empty Re: LE CHALLENGE DES CINQ SOLEILS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser