Résultats Ronde des Sapins 2010 - La Féclaz
Page 1 sur 1 • Partager •
Résultats Ronde des Sapins 2010 - La Féclaz
Une belle course que je découvrais avec un parcours en forêt, très vallonné et un peu de boue pour pimenter le circuit. Le tout passe très vite et on n'a pas le temps de s'ennuyer!
Résultats du 10kms:

Résultats du 21kms:

Résultats du 10kms:

Résultats du 21kms:

Seb73- Messages: 776

LA RONDE DES SAPINS
Modeste SEB ! il s'est "envolé" sur les pistes du 10 km ! et remporte cette édition 2010
et sa sympathique tite copine Céline, qui a dû me supporter tout le long de la course, s'est envolée aussi sur les 2 derniers kms pour prendre la 3e place (plus pu la suivre à partir de ce moment là...
) n'empêche qu'avec gentillesse, elle m'a permis de tenir bon jusque là
merci Céline ! tu peux pas savoir à quel point ca m'a aidée
Très belle course, avec effectivement de la boue, mais cette boue pimentait un peu, et on ne parle même pas des bouses
au milieu du single track...
mais ouille ouille ouille ! parcours pas trop pentu, mais cassant... aiiiie
Les forumers que j'ai pu repérer : Seb73, Forest (3eVF sur le 21km), Le sympathique Beauf (ben zut alors il est où dans le classement ???
et Coyotte qui distribuait ses tracts pour la Bialle)
Galopine

Seb73, même pas fatigué...

Céline Regerat sur la 3e marche, toujours aussi souriante
et sa sympathique tite copine Céline, qui a dû me supporter tout le long de la course, s'est envolée aussi sur les 2 derniers kms pour prendre la 3e place (plus pu la suivre à partir de ce moment là...
Très belle course, avec effectivement de la boue, mais cette boue pimentait un peu, et on ne parle même pas des bouses
Les forumers que j'ai pu repérer : Seb73, Forest (3eVF sur le 21km), Le sympathique Beauf (ben zut alors il est où dans le classement ???
Galopine

Seb73, même pas fatigué...

Céline Regerat sur la 3e marche, toujours aussi souriante

Galopine- Messages: 1138

Re: Résultats Ronde des Sapins 2010 - La Féclaz
Merci Galopine pour les photos! Ce fût un plaisir de ne pas courir seule et de nous soutenir mutuellement, le parcours bien que super agréable demandait en effet pas mal d'énergie !!
Mais pour ma part du fait que ce soit vallonné m'a fait perdre la notion du temps, j'ai trés peu ragardé ma montre, c'est passé super vite, je referais avec plaisir cette course l'an prochain
Mais pour ma part du fait que ce soit vallonné m'a fait perdre la notion du temps, j'ai trés peu ragardé ma montre, c'est passé super vite, je referais avec plaisir cette course l'an prochain
Céline- Invité
bravo céline et seb ;
dis donc , c est un couple de champion
céline , début dans le monde des compét de capied prometteurs : c est super
dis donc , c est un couple de champion
céline , début dans le monde des compét de capied prometteurs : c est super

schtroumphette- Messages: 4691
salut à tous et toutes,
une belle course, un temps un peu frais mais c'est pas pour me déplaire, pas beaucoup de participants : dommage car c'est une organisation sympa.
honneur aux femmes : faut aimer courir dans le gras et, comme le dirait ma fille et l'a si bien dit galopine, dans les "crottes de bouse de vache" : excellent exercice pour travailler les foulées bondissantes et latérales pour les éviter.
Bravo à Seb, je pense que ce week-end à Grenoble, il va faire tout péter
: c'est le nouveau lemaitre de la course en gadoue.
bravo aux autres sur le 21 ( qui était annoncé à 20.560 et fait à mon gps 21.380 mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas et comme le dit l'adage, plus cet long plus c'est bon).
pour ma part, course de rentrée : fait beaucoup de distance cet été mais pas de vitesse donc résultat en demi-teinte : je finis pas fatigué mais j'aurai pu en courir 10 de plus à cette allure.
A+ et désolé pour ceux que je n'ai pas salué hier ( galopine pex)
jpierre
sport2000
une belle course, un temps un peu frais mais c'est pas pour me déplaire, pas beaucoup de participants : dommage car c'est une organisation sympa.
honneur aux femmes : faut aimer courir dans le gras et, comme le dirait ma fille et l'a si bien dit galopine, dans les "crottes de bouse de vache" : excellent exercice pour travailler les foulées bondissantes et latérales pour les éviter.
Bravo à Seb, je pense que ce week-end à Grenoble, il va faire tout péter
bravo aux autres sur le 21 ( qui était annoncé à 20.560 et fait à mon gps 21.380 mais c'est pas grave quand on aime on ne compte pas et comme le dit l'adage, plus cet long plus c'est bon).
pour ma part, course de rentrée : fait beaucoup de distance cet été mais pas de vitesse donc résultat en demi-teinte : je finis pas fatigué mais j'aurai pu en courir 10 de plus à cette allure.
A+ et désolé pour ceux que je n'ai pas salué hier ( galopine pex)
jpierre
sport2000

jpierre- Messages: 68
la ronde des sapins
kouaaaaaa ?
Jean Pierre tu étais là et t'as fais la tête à Galopine ??????
probablement que je t'ai fais peur quand je suis arrivée décomposée....
je te comprends
tu as cru que j'étais un zombie ????
il va quand même bien falloir que tu te rattrappe la prochaine fois ....
Galopine
Jean Pierre tu étais là et t'as fais la tête à Galopine ??????
probablement que je t'ai fais peur quand je suis arrivée décomposée....
il va quand même bien falloir que tu te rattrappe la prochaine fois ....
Galopine

UN PODIUM NON OFFICIEL POUR... GALOPINE
Même si le 10km de la Ronde des Sapins ne décernait pas de podium par catégorie, focalisons notre attention sur la belle 2e place chez les quadras en 54'25'' de notre modératrice Galopine, synonyme de 6e place féminine; une Galopine que je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement pour avoir repris fin juillet ce poste qu'elle occupait en début d'année.
En tout cas, la prouesse a eu lieu, elle qui n'y pensait pas une seconde à moins d'un miracle, et ce en raison de la persistance d'une tendinite sur les pas moins de cinq (!) qu'elle avait contractées à compter de mars dernier.
Toujours sur ce 10 km, n'omettons surtout pas la magnifique victoire de notre forumeuse ch'ti Anne62, 24e au scratch sur 104 classés en 42'22''s'il vous plaît, à 8'10''de Seb73 victorieux.
Et sur le 21km, autre membre de notre forum à s'être distingué, le triathlète chambérien Fredo qui se classe 13e et 10e senior en 1h38'24'' sur 75 arrivants, soit à 8'27''du lauréat, le Chambérien Mathieu Khuashev.
Les résultats complets: http://www.skinordiquelafeclaz.org/modules/news/index.php?storytopic=12
En tout cas, la prouesse a eu lieu, elle qui n'y pensait pas une seconde à moins d'un miracle, et ce en raison de la persistance d'une tendinite sur les pas moins de cinq (!) qu'elle avait contractées à compter de mars dernier.
Toujours sur ce 10 km, n'omettons surtout pas la magnifique victoire de notre forumeuse ch'ti Anne62, 24e au scratch sur 104 classés en 42'22''s'il vous plaît, à 8'10''de Seb73 victorieux.
Et sur le 21km, autre membre de notre forum à s'être distingué, le triathlète chambérien Fredo qui se classe 13e et 10e senior en 1h38'24'' sur 75 arrivants, soit à 8'27''du lauréat, le Chambérien Mathieu Khuashev.
Les résultats complets: http://www.skinordiquelafeclaz.org/modules/news/index.php?storytopic=12
François de la Balme-de-S- Messages: 1678
pas été fichue d'accélérer sur les 2 derniers kms. quand les deux autres sont parties disputer la 3e place...
mais tant pis, déjà trop heureuse d'avoir pu courir à ce rythme que je n'imaginais même pas m'imposer...
Mais merci François, mes vieux tendons grippés te remercient aussi
Galopine
Dernière édition par Galopine le Lun 30 Aoû - 13:58, édité 1 fois

Sacrée Championne!!
Toutes mes félicitations pour ta perf. Géniale Galopine!
J'suis ravie pour toi.
Ca s'arrose!
Toutes mes félicitations pour ta perf. Géniale Galopine!
J'suis ravie pour toi.
Ca s'arrose!

grany73- Messages: 316
by the way,
j'ai mis en ligne sur le site garmin connect le tracé du parcours du 21 km : il faut aller dans explorer et taper comme lieu la féclaz : on voit bien que ça tournicote pas mal et pour ceux qui ont google earth , possibilité de visualiser en 3D.
PS : c'est le côté pocahontas de galopine qui m'intimide
Jpierre
sport2000
j'ai mis en ligne sur le site garmin connect le tracé du parcours du 21 km : il faut aller dans explorer et taper comme lieu la féclaz : on voit bien que ça tournicote pas mal et pour ceux qui ont google earth , possibilité de visualiser en 3D.
PS : c'est le côté pocahontas de galopine qui m'intimide
Jpierre
sport2000

jpierre- Messages: 68
Merci Francois pour la citation 
Je manquais totalement de fraicheur, mais ai malgré tout décidé la veille
de faire cette course que je trouve atypique: trail très roulant (pas de longues montées continues mais de petites bosses casse-pattes), des singles ludiques entre les sapins, et en prime cette année la boue (moi j'aime quand ca patauge) !!
Je trouve que cette course serait encore mieux avec plus de singles entre les sapins et moins de pistes de ski de fond....
Je manquais totalement de fraicheur, mais ai malgré tout décidé la veille
de faire cette course que je trouve atypique: trail très roulant (pas de longues montées continues mais de petites bosses casse-pattes), des singles ludiques entre les sapins, et en prime cette année la boue (moi j'aime quand ca patauge) !!
Je trouve que cette course serait encore mieux avec plus de singles entre les sapins et moins de pistes de ski de fond....
fredo- Messages: 145
Page 1 sur 1