COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

+9
Franckie tit Coyotte
balou73
Néo Trailer
schtroumphette
grany73
athletics73
fabulous
Galopine
pelloche
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty la bialle

Message par Galopine Mar 14 Sep 2010 - 21:19

incognito... LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_lol ils veulent pas qu'on les reconnaisse sous leur déguisement...
Bon par contre, c'est sûr que toi avec un string, t'auras du mal à être incognito Pelloche LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_lol LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_lol LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_lol attention toutes les filles vont te courir après !!! LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_razz il va falloir qu'on trouve un turbo à Dame Pelloche (remarque elle en a peut être pas besoin, elle court déjà assez vite comme çà LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_biggrin )

Galopine LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_bounce LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_bounce LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty TOUS A LA BIALLE !

Message par François de la Balme-de-S Jeu 16 Sep 2010 - 10:20

C’EST CE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE A PARTIR DE 10H, A FRETERIVE EN COMBE DE SAVOIE

TOUS A LA BIALLE !

Surgie en 2007 sous l’impulsion d’un seul homme, à la trempe exceptionnelle, un certain Franck Chevrier, la Course de la Bialle a depuis acquis ses lettres de noblesse, épousant étroitement la prouesse sportive à la noble cause des enfants gravement malades.

Le temps d’un dimanche, les communes de Fréterive, Aiton, Montailleur et Grésy-sur-Isère, abrités des vents septentrionaux par la citadelle baujue, se feront l’écho de l’admirable combat que conduit Franck Chevrier, métamorphosant cet arpent de la Combe de Savoie en un magnifique îlot de générosité.
Trois ans déjà que cet Albertvillois remue ciel, terres et hommes pour épauler les parents d’enfants souffrants afin d’atténuer, même un tant soit peu, leurs douleurs, les leurs et celles de leurs petits. Mais comment ? En concoctant une course pédestre dont l’intégralité des bénéfices, au centime d’euro près, est reversé à ceux qu’il s’interdit farouchement de voir abandonner à leur épouvantable sort.
A quatre jours de l’échéance, nous avons sollicité Franck, alias Franckie tit Coyotte sur notre forum, pour qu’il nous éclaire sur les prémices et les vocations de la Bialle, appelée à devenir dans un futur proche un rendez-vous incontournable dans le landerneau régional de l’athlétisme.


Question de François Vanlaton : Pour commencer, peux-tu te présenter Franck ?
Réponse de Franck Chevrier : Oh François, je n’éprouve aucun désir d’être quelqu’un qui tire la couverture à soi. Je ne fais rien d’extraordinaire et j’estime que tout un chacun, même avec de modestes moyens, peut facilement m’imiter. Il faut simplement s’en donner la volonté.

Question de FV : Mais c’est là le nœud du problème Franck, la plupart ne franchissant pas ce redoutable écueil. J’en reviens toutefois à ta personnalité, pardonne-moi d’insister ?
Réponse de Franck : oui, je te donne raison, la transparence doit être totale, les participants doivent ingurgiter quelques bribes de celui qui est aux manettes de cette opération caritative.
De souche albertvilloise, né le 16 octobre 1962, je réside à Grésy-sur-Isère. Avec célérité, je me suis mis à bosser, faisant les 3x8 aux acieries d’Ugine dès 1983, aujourd’hui comprenant 1300 salariés et propriété d’Ugitech, le leader européen de l’acier inoxydable.

Question de FV : Et le virus pour la course à pied ?
Réponse de Franck : Après avoir tapé dans un ballon puis plonger en hibernation durant une vingtaine d’années, j’ai subitement refait surface en 2007, arpentant les chemins et routes de ma commune avec un cénacle d’amis. Le 13 mai, j’étrennais ma première compétition, en l’occurrence le 10km de Chambéry, que je bouclais à la 242e place en 53’11’’. Et en janvier 2008, je ralliais mon premier club, à savoir l’Endurance Grignon. Cependant, si je me suis mis à courir, c’est essentiellement pour le plaisir, réduisant à la portion congrue les épreuves officielles, qui ne se comptent même pas sur les doigts d’une main par saison. D’ailleurs, l’année 2010 en est encore vierge.

Question de FV : Mais Franck, 2007 n’est-ce pas également l’éclosion de la Bialle ?
Réponse de Franck : Eh oui, j’ai en quelque sorte fait d’une pierre deux coups ! Très rapidement après avoir chaussé mes runnings, a germé l’idée en effet de mettre sur pied une compétition à domicile, la commune de Grésy offrant un superbe potentiel avec la Base de Loisirs. Mais je n’étais partant qu’à une seule condition : que la manifestation soit à connotation caritative.

Question de FV : Et quel était ce volet caritatif ?
Réponse de Franck : Embellir le quotidien des familles d’enfants atteints d’une maladie gravissime et rare entraînant un substantiel handicap. Mais cet aspect charitable n’avait pas sur cette édition princeps l’importance qu’il revêt aujourd’hui. Seules les recettes de l’épreuve concourue par les enfants étaient reversées à la famille de Cynthia provenant de Saint-Pierre d’Albigny, soit 300 euros.

Question de FV : Mais comment as-tu chapeauté cette compétition, toi qui était totalement néophyte en la matière ?
Réponse de Franck : Si ce projet a trotté en un éclair dans ma tête, il était hors de question qu’il se concrétise inopinément. François, je ne suis pas encore fou ! Aussi, j’ai pris contact avec de sacrées références dans le département. C’est un pote de travail, Philippe Perrier, responsable CGT, qui a joué un rôle décisif en m’orientant vers Bernard Taverne, premier de cordée à l’Endurance Grignon (un de nos forumers), maître d’œuvre du 10km éponyme. Et trois ans après, je peux l’affirmer sans ambages : sans Bernard, la Bialle n’aurait jamais vu le jour dans le sens où c’est lui qui m’a dirigé pour porter la course administrativement parlant. Seul, je n’en aurais jamais eu l’aptitude, tout bonnement !

Réflexion de FV : Ta modestie t’honore Franck !
Réponse de Franck : Laisse-moi terminer s’il te plaît ! Bernard ne s’est pas arrêté là, mettant à notre disposition tout le savoir-faire de l’Endurance Grignon qui assura ainsi le chronométrage.
Mais je ne peux mettre sous le boisseau trois autres personnages clefs qui ont été sur le devant de la scène au fil des éditions : Fernand Servais, président de la Commission départementale des courses hors stade, qui m’a prodigué de judicieux conseils dès 2007. Ensuite notre cher Pelloche, qui à compter du millésime 2008, n’a cessé de promouvoir sur son site et celui de sa formation du VEO 2000 la Plagne notre rendez-vous ; contribuant par ricochet à majorer sensiblement la participation en trois ans : 220 en 2007, 260 en 2008, 330 l’an passé, toutes épreuves confondues. Succès exponentiel auquel a activement coopéré Galopine en 2009, en fédérant son club bassinot de Gym’Form Détente de la Galopp’en faveur de notre manifestation.
Punaise, j’allais jeter aux oubliettes le club de foot de Grésy, l’Alliance Sportive du Grand Arc, qui en 2007 a pris juridiquement en main la course. Eh oui François, tout est allé tellement vite que nous n’avions même pas eu le temps de créer le Comité d’organisation ! Hallucinant, n’est-ce pas ? Quand je te dis qu’on me prend pour un fêlé, enfin à moitié !

Question de FV : Mais un semi-fêlé qui œuvre, pas de ceux qui agissent uniquement en paroles stériles et pompeuses ! Evoquons dorénavant le cru 2008 ; n’a-t-il pas marqué un tournant ?
Réponse de Franck : En plein dans le mille ! De deux manières au demeurant.
La première est qu’il y a eu scission au sein de mon équipe organisationnelle ; mon inflexible volonté d’attribuer cette fois-ci à l’association sélectionnée la complétude des sommes perçues, et non plus seulement celles de la course jeunes, a suscité l’opposition chez certains qui, favorables au statut quo, ont aussitôt quitté le navire.
Conséquences positives de ces soubresauts internes : 1800 euros au lieu des 300 de 2007 sont partis dans l’escarcelle de l’association albertvilloise « Jojo et ses copains », dirigée par Jacky Roux, ancienne responsable de l’agence de la cité olympique au « Dauphiné Libéré ». Et un Comité d’organisation resserré et soudé a pris corps : moi-même président, René Garez comme vice-président, et ma maman, Anne, 66 ans, assumant la trésorerie ; Comité indissociablement lié à la soixantaine de bénévoles présents le jour J.

Question de FV : Et le second changement ?
Réponse de Franck : Il est intervenu juste après que les lampions furent éteints. Il ne nous était en effet plus possible d’utiliser comme départ et arrivée la Base de Loisirs de Grésy pour au moins une double raison : trop excentrée par rapport au centre du village, dépourvue d’eau et assortie d’une électricité médiocre d’où l’impossibilité de développer notre manifestation à terme.
Du coup, nous avons dû nous résoudre à modifier de fond en comble le parcours en vue du millésime 2009. En lieu et place de la boucle qui sillonnait depuis le plan d’eau grésylien la Plaine d’Aiton et Fréterive, on a opté pour une simple traversée Fréterive-Grésy, via la Plaine d’Aiton et le village du Villard sur la commune de Montailleur.

Question de FV : L’entièreté des bénéfices étant récolté par les familles à partir de 2008, comment as-tu trouvé alors les fonds nécessaires pour poursuivre cette merveilleuse aventure ?
Réponse de Franck : En démarchant énergiquement les sponsors, une soixantaine en tout et pour tout, les sociétés du Bassin Albertvillois et les stations de Tarentaise se taillant la part du lion.

Question de FV : Et l’édition 2009 ?
Réponse de Franck : Le succès a été total avec un double record. Outre la participation atteignant donc les 330 concurrents, la plus-value s’est chiffrée à 2700 euros en faveur de la famille portugaise de Diogo, émanant des trois épreuves (10km, jeunes et marche) et deux animations (mur d’escalade, peinture sur visage et tombola) proposées.

Question de FV : Comment se présente le cru 2010 ?
Réponse de Franck : Je suis raisonnablement optimiste, surtout que l’explosion des courses hors stade nous épargne miraculeusement à l’occasion de notre week-end ; effectivement, il n’y en aura pas davantage comparé à 2009. En revanche, une animation disparaît : le mur d’escalade, qu’on a tenté vainement à lui substituer une tyrolienne, ce qui veut dire qu’il faudra d’ores et déjà davantage de participants pour obtenir une recette supérieure à l’an dernier.

Question de FV : Quel sera l’enfant parrainé ?
Réponse de Franck : Il s’agira de Tiéphaine, un Mauriennais, âgé de 12 ans et vivant à proximité de Saint-Jean, à Pontamafrey, atteint du syndrome d’Angelman occasionnant un handicap irréversible. Enfant qui sera présent dimanche en compagnie de sa mère, Christelle, ainsi que la maman et la soeur de celle-ci.

Question de FV : Je subodore que tu ne chômes pas par ces temps qui courent ?
Réponse de Franck : Ah qui le-dis-tu l'indien ! Depuis lundi, j’ai dû prendre une semaine de mes congés pour s’affairer, en dehors de l’enregistrement quotidien des inscriptions, aux derniers préparatifs basiques :
- Lundi : acheminement de la logistique d’Ugine à mon domicile : chapiteau, podium, buvette, restauration.
- Mardi : balisage au sol ; emprunter une photocopieuse à Albertville ; prévenir la population de Grésy de l’interdiction de stationnement sur la place Pierre Bonnet servant d’arrivée, concomitamment dans les boites aux lettres et à l’extérieur ; répondre à l’interview de Macas.
- Mercredi : préparation de la salle des fêtes de Fréterive (départ) pour mettre en place banderoles, tableau présentant les deux ultimes éditions, tables,
- Jeudi : transfert de la logistique à la salle des fêtes de Grésy (arrivée)
- Vendredi : balisage aérien.

Question de FV : Impressionnant, on en reste coi, n’imaginant pas le centième de ce que représente une organisation de cet acabit ; et n’occultons pas le labeur en amont perdurant un an ! Mais au fait, pourquoi ce nom de la Bialle ?
Réponse de Franck : Cette appellation correspond au canal arrosant Fréterive, la Plaine d’Aiton et Grésy-sur-Isère, et que longeront fréquemment sur le parcours les athlètes.

Question de FV : Un ultime mot ?
Réponse de Franck : Oui, ma plus grande fierté c’est d’avoir suscité, nonobstant moult obstacles, une course à pied intégralement caritative ; pas un centime nous revient. Un des rares exemples dans nos Pays de Savoie, avec Odysséa à Chambéry, portée sur les fonts baptismaux par Christian Perrot en 2007; et le Trail des Glaisins, apparu en 2008 à Annecy-le-Vieux sous l’égide de mon ami Jean-Marie Fontana.


PALMARES DE LA BIALLE :

2007 : 213 arrivants.
Course enfant : 100 arrivants.
10km (boucle avec Grésy-sur-Isère comme départ et arrivée) : 113 arrivants dont 40 féminines.
1 Joël Pellicier (VEO 2000 la Plagne), 1er V1, 32’25’’.
2 Sylvain Lizon-Au-Cire, 2e V1, 34’69’’.
3 Patrick Manon (AS Aixois), 1er senior, 34’43’’.
1 Emmanuel Durif (Amicale Pédestre de l’Arclusaz, Saint-Pierre-d’Albigny), 1ère senior (38e au scratch), 42’36’’.
2 Julie Perrier (Endurance Grignon), 1ère junior (43e au scratch), 44’33’’.
3 Pascale Noirot (Endurance Grignon), 1ère V2 (45e au scratch), 44’35’’.

2008 : 252 arrivants.
Randonnée : 42 arrivants.
Course enfant : 92 arrivants.
10km (boucle avec Grésy-sur-Isère comme départ et arrivée, plus longue que celle de 2007) : 118 arrivants dont 29 féminines.
1 Joël Pellicier (VEO 2000 la Plagne), 1er V1, 36’23’’.
2 Raphaël Neyret-Vachet (Odlo Bassens), 1er senior, 37’09’’.
3 Patrick Manon (AS Aixois), 2e senior, 37’46’’.
1 Corinne Deleglise, 1ère V1 (29e au scratch), 46’07’’.
2 Salina Meznad (Amicale Pédestre de l’Arclusaz, Saint-Pierre-d’Albigny), 2e V1 (31e au scratch), 46’42’’.
3 Julie Perrier (Endurance Grignon), 1ère espoir (44e au scratch), 48’21’’.

2009 : 327 arrivants.
Randonnée : 53 arrivants.
Course enfant : 97 arrivants.
10km (traversée Fréterive - Grésy-sur-Isère) : 177 arrivants dont 55 féminines.
1 Sébastien Fayolle (VEO 2000 la Plagne), 1er senior, 34’19’’.
2 Patrick Manon (AS Aixois), 2e senior, 34’40’’.
3 Joël Pellicier (VEO 2000 la Plagne), 1er V1, 34’47’’.
1 Stéphanie Duc (VEO 2000 la Plagne), 1ère senior (21e au scratch), 40’37’’.
2 Manon Simille (Ski Club Bozel), 1ère espoir (40e au scratch), 43’49’’.
3 Camille Varcin (Amicale Pédestre de l’Arclusaz Saint-Pierre-d’Albigny), 1ère junior (41e au scratch), 43’55’’.

Prestations de nos forumers (je n’ai indiqué que les chronos de 2009 dont le tracé 2010 est sa copie conforme) :
- Alain BZH (Montmélian) : 61e et 8e V2 en 2009 (45'40'').
- Athletics73 (Athlétique Sport Moûtiers) : 78e et 14e V2 en 2009 (47’31’’).
- Bernard Taverne (Endurance Grignon) : 36e et 2e V3 en 2007 ; 39e et 2e V3 en 2008.
- Boa (VEO 2000 la Plagne) : 17e et 6e senior en 2007 ; 14e et 7e V1 en 2008 ; 22e et 9e V1 en 2009 (40’55’’).
- Fabulous (VEO 2000 la Plagne) : 15e et 1er espoir en 2007 ; 17e et 8e senior en 2008 ; 23e et 11e senior en 2009 (40’59’’).
- Fra73 (VEO 2000 la Plagne) : 8e et 3e V1 en 2008 ; 14e et 6e V1 en 2009 (38’42’’).
- Galopine (Gym’Form’Détente de la Galopp’Bassens) : 21e féminine et 5e V1 (114e au scratch) en 2009 (52’44’’).
- Jean-Claude Gatine (Endurance Grignon): 109e et 18e V2 en 2009 (51’56’’).
- Véronique Gatine (VEO 2000 la Plagne): 5e féminine et 1ère V1 (43e au scratch) en 2009 (44’07’’).
- Pelloche (VEO 2000 la Plagne) : 1er et 1er V1 en 2007 et 2008, 3e et 3e V1 en 2009 (34’47’’).
- Roselyne Pellicier (Endurance Grignon) : 6e féminine et 2e senior (52e au scratch) en 2007 ; 9e féminine et 4e V1 (82e au scratch) en 2009 (47’55’’).
- Corentin Pellicier (VEO 2000 la Plagne) : 26e et 1er cadet en 2009 (41’14’’).
- Raphaël (Odlo Bassens) : 2e et 1er senior en 2008 ; 5e et 3e senior en 2009 (36’11’’).
- Valérie Neyret-Vachet : 55e et 17e V1 (177e au scratch) en 2009 (1h22’12’’).
- Seb73 (VEO 2000 la Plagne) : 1er et 1er senior en 2009 (34’19’’).
- Teuf Teuf (Gym’Form’Détente de la Galopp’Bassens) : 154e et 22e V2 en 2009 (1h02’18’’).

Et sur le millésime 2010, on trouvera d'ores et déjà, en attendant d'autres, espérons-le vivement :
- Athletics73.
- Alain la Ramaz.
- Bridgett.
- Claude, époux de Bridgett.
- Fabulous.
- François de la Balme-de-S
- Fra73.
- Galopine.
- Grany73.
- Pelloche.
- Skipi.


FICHE TECHNIQUE DE LA BIALLE :

Départ :
- 9h30 : marche devant la salle des fêtes de Fréterive.
- 10h : 10km devant la salle des fêtes de Fréterive.
- 11h30 : enfants sur la place Pierre Bonnet à Grésy-sur-Isère.
Déguisement encouragé !

Inscriptions :
- 10km, marche et enfants : par courrier avant le samedi 18 septembre à :
Monsieur Franck Chevrier
107, impasse des Noyers
Les Epinettes
73460 Grésy-sur-Isère
- 10km, marche et enfants : à la salle des fêtes de Grésy-sur-Isère le samedi 18 septembre entre 15h et 20h.
- 10km et marche : à la salle des fêtes de Fréterive le dimanche 19 septembre avant 9h30.
- Enfant : à la salle des fêtes de Grésy-sur-Isère le dimanche 19 septembre à partir de 11h.

Montants des inscriptions :
- 10km : 8 euros avant le dimanche 19 septembre. ; 10 euros le dimanche 19 septembre avant 9h30.
- Marche : 7 euros.
- Enfants : 3 euros.
- Repas : 5 euros.

Parcours :
- Course à parir des cadets : 9,8km pour 150md+, à 50% nature, 50% sur route qui comprend quatres parties :
- Faux plat montant au départ.
- Longue descente de 300m.
- Plat le long du canal de la Bialle.
- Ultime km composé d’un faux plat montant devenant de plus en plus escarpé, de 4 à 5% ; c’est l’unique difficulté.
- Marche : 8km.
- Enfants entre éveil athlétique et minimes : 1km.

Arrivée :
Elle se trouve sur la place Pierre Bonnet à Grésy-sur-Isère. Trois navettes partant de Grésy-sur-Isère ramènent les athlètes à Fréterive pour récupérer leur véhicule : à 11h30, 14h30 et 15h30 (possibilité de s'adapter aux desiderata de chacun).

Renseignements :
Monsieur Franck Chevrier :
- Téléphone : 04-79-37-98-51 ou 06-17-44-68-28.
- E-mail : franck.chevrier1962@orange.fr
- Site internet : www.labialle.com


LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Img_0310
A l'occasion de la 3e édition des 24 heures du Téléthon de Bassens, le 5 décembre 2009, on peut voir au centre Franck Chevrier, entouré à gauche de Galopine (maîtresse d'oeuvre de cette manifestation), et à droite Pelloche, tous trois membres du Team "Courir en Pays de Savoie". Ils seront bien sûr présents ce dimanche à la Bialle.















Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 17 Sep 2010 - 7:41, édité 4 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty la bialle

Message par Galopine Jeu 16 Sep 2010 - 11:07

Laughing Laughing Laughing oups... François ! pôkoi t'as pris une photo de ma cuite avec Coyotte ????? drunken houlla quel état d'ébriété avancé ...
et en plus çà a l'air de faire rire Pelloche.... Laughing Laughing
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

Message par pelloche Ven 17 Sep 2010 - 20:12

Franckie Coyotte recommande fortement aux forumeurs de se déguiser..pour se reconnaître plus facilement. jocolor santa pig cat
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

Message par Seb73 Sam 18 Sep 2010 - 17:46

Allé, on va venir faire une petite visite sur le parcours du 10kms avec l'ami Poussines. Smile
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

Message par Jérôme Sam 18 Sep 2010 - 18:38

et surtout le temps sera aussi de la partie avec un grand sunny
Allez à demain rendeer
Jérôme
Jérôme

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 45
Localisation : Bourg Saint Maurice - Vulmix

Revenir en haut Aller en bas

LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010 - Page 2 Empty Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser