COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
croix du nivollet facon galopine Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

croix du nivollet facon galopine

5 participants

Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty croix du nivollet facon galopine

Message par schtroumphette Sam 29 Mai 2010 - 13:46

bonjour;

je connaissais la croix du nivollet depuis st alban en passant par lovetaz;
galopine m ' a parlé du four de razel;

j ai testé ce matin : st alban , four de razel, chemin des garde, le sire , croix du nivollet , mont peney , cascade de lovettaz , st alban;1600 de dénivellé , une jolie sortie tres variée .

merci ma galopine croix du nivollet facon galopine Icon_biggrin , j ' ai découvert un super circuit grace a toi ;j espère le faire avec toi quand tu seras rétablie.

on devrait enrichir cette rubrique topo : j ' invite les forumeurs a le faire ; ca peut donner des idées de parcours. croix du nivollet facon galopine Icon_eek
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par grany73 Sam 29 Mai 2010 - 13:53

Bonjour Rachel!

T'étais dans le coin ce matin, tu aurais pu te joindre à nous et faire la marche pour l'ODYSSEA cet après midi, on aurait pu se voir croix du nivollet facon galopine Icon_sad !!! UNE PETITE MARCHE pour toi, de la rigolade et en plus les doigts dans le nez croix du nivollet facon galopine Icon_basketball dommage!!
grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par schtroumphette Sam 29 Mai 2010 - 20:01

coucou;

désolée, j avais une obligation familiale cet aprem ; vraiment désolée , je pouvais pas me libérer..
bravo a vous en tous cas
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par balou73 Sam 29 Mai 2010 - 20:24

ahhhhhhhh tu etais dans le coin et toi pas venir alors toi payer bière samedi sur parcours Gypaete n'est-ce pas Grany ?? croix du nivollet facon galopine Icon_cheers (on fait le parcours en off sur 2 jours alors 2 bières rireeeee)
croix du nivollet facon galopine Icon_geek croix du nivollet facon galopine Icon_geek croix du nivollet facon galopine Icon_geek
Ehhhhhhhhh j' y pense t'es folle de prendre les parcours de Galopine t'as vu dans l'etat qu'elle en revient croix du nivollet facon galopine Icon_eek en plus c'est surement un tracé de son coach croix du nivollet facon galopine Icon_rolleyes .
croix du nivollet facon galopine Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par grany73 Sam 29 Mai 2010 - 22:00

oui! mais peut être obligations familiales pour Rachel!! croix du nivollet facon galopine Affraid on fait pas toujours ce qu'on veut de sa vie quelquefois!! regarde François a dit à samedi, il a pas dit "quel samedi" croix du nivollet facon galopine Lol croix du nivollet facon galopine Lol , et pas vu un épi de ces cheveux croix du nivollet facon galopine Icon_evil croix du nivollet facon galopine Icon_evil. Bon c'est vrai,à mes propos il va pas s'énerver croix du nivollet facon galopine Icon_evil croix du nivollet facon galopine Icon_evil vu qu'on parle pas de "dopage" ben quoi des obligations lui aussi croix du nivollet facon galopine Lol c'est vrai quoi Alain de la Ramaz croix du nivollet facon galopine Icon_clown

Avons rencontré Alain BZH, sympa, mais très concentré sur sa course!!!!

Par contre, la rencontre avec Galopine aujourd'hui, yesssssssssssssssssssss c'tte nana trop bien; Merci Galopine, pour le téléthon fin d'année tu peux compter sur moi. Je dis "je viens" et après "je viens pas." Alors non alors croix du nivollet facon galopine Icon_biggrin croix du nivollet facon galopine Icon_biggrin

grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par grany73 Sam 29 Mai 2010 - 22:07

Au fait notre Galopine, dans quel état son coatch il nous l'a mis notre petite Cherie du forum croix du nivollet facon galopine Affraid croix du nivollet facon galopine Affraid , mais bon elle est sereine et son sourire nous fait dire quelle va mieux et c'est tant mieux. croix du nivollet facon galopine Icon_biggrin croix du nivollet facon galopine Icon_biggrin

Et je te souhaite une bonne course à AIGUEBELLETTE croix du nivollet facon galopine Icon_bounce croix du nivollet facon galopine Icon_bounce croix du nivollet facon galopine Icon_bounce

Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Nivolet-Odysséa-

Message par Galopine Lun 31 Mai 2010 - 7:44

croix du nivollet facon galopine Icon_lol croix du nivollet facon galopine Icon_lol Ce sera avec plaisir que je ferai ce parcours avec toi Rachel ! mais dis donc, t'as tout fais en une seule fois croix du nivollet facon galopine Affraid croix du nivollet facon galopine Affraid !!!! va falloir que je m'entraîne sérieusement ! j'en ai pour plus de 5 h à faire tout çà mouaaaa croix du nivollet facon galopine Affraid Bon, je veux bien t'accompagner sur une partie du parcours, et après si tu veux bien, tu me traines, je prends une sangle... croix du nivollet facon galopine Icon_lol C'est vrai, joli parcours, en enchaînant tout en plus, ca doit être sympa, mais après, il me faut 2 semaines de vacances sans sport croix du nivollet facon galopine Icon_wink .

Ho en plus t'étais pas loin samedi !! dommage ! la prochaine fois, on te conditionne à l'avance à la méthode Alain La Ramaz....
et pareil pour François qui était sur la liste !!!! (chuis sûre qu'il était planqué quelque part... on aurait peut être dû regarder du côté d'Eva Zatorska pendant les séances de Fitness....)

Et dis donc Grany croix du nivollet facon galopine Icon_redface je suis tout rouge mouaaaa... croix du nivollet facon galopine Icon_redface t'es trop gentille croix du nivollet facon galopine Icon_redface En tout cas j'ai beaucoup apprécié moi aussi d'avoir retrouvé le club des 5. Dommage on n'a pas eu assez de temps pour rester un moment ensemble. En tout cas, le Club des 5 vous avez fait de bons temps, et AlainBZH dis donc !!!!! croix du nivollet facon galopine Icon_cheers

Bon, quand au Coach, si tu te souviens la photo du forum, j'avais pas vu qu'il était quand même un peu trop musclé pour moi... j'aurais dû être moins "cruche", j'avais pas compris qu'il ne pouvait pas courir avec tous ces muscles mouaaaaaaa... croix du nivollet facon galopine Icon_rolleyes
j'aurais dû penser que je ne tiendrais pas le choc... croix du nivollet facon galopine Icon_lol croix du nivollet facon galopine Icon_lol croix du nivollet facon galopine Icon_lol bon, tu as pu voir que je ne suis pas arrivée à avoir une musculature aussi "tonique" que lui...

Aiguebelette, ce sera en "touriste"... Odyssea a été un bon test, pas moyen d'accélérer sans dégats, alors pour Aiguebelette, le but sera de terminer et trop heureuse si çà le fait !

J'espère rencontrer quelques forumers à cette occasion !

Galopine croix du nivollet facon galopine Icon_bounce croix du nivollet facon galopine Icon_bounce croix du nivollet facon galopine Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par schtroumphette Lun 31 Mai 2010 - 8:35

salut

c es tres jolie , et samedi le temps était magnifique .
merci encore ;

la savoie est belle , y a pas a dire : mais la haute savoie aussi croix du nivollet facon galopine Icon_biggrin
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par Pascal74 Lun 31 Mai 2010 - 8:54

Alain, Grany, as-t'on des chances de vous voir sur le parcours de la Gypaète???
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par balou73 Lun 31 Mai 2010 - 10:48

Hello Pascal 74, croix du nivollet facon galopine Icon_cheers
Nous sommes pas inscrits sur le Gypaete croix du nivollet facon galopine Icon_wink semaine d'apres ont fait Faverges.
Mais le club des cinq sera dès vendredi soir sur place pour le faire en off sur 2 jours .
Un trail qui nous intéresse c'est sur vu le parcour je pense magnifique.Mais il faut faire des choix alors cette année en reco croix du nivollet facon galopine Icon_cheers et l'année prochaine en chrono croix du nivollet facon galopine Icon_tongue
Et avec un peu de chance la bière rachel sera sur le parcour croix du nivollet facon galopine Icon_geek .
Peut etre a samedi croix du nivollet facon galopine Icon_cheers
croix du nivollet facon galopine Icon_geek croix du nivollet facon galopine Icon_geek croix du nivollet facon galopine Icon_geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par schtroumphette Lun 31 Mai 2010 - 11:41

salut

désolée ; je pars dans le cantal ce week end au championnt de france ;

le club de cluses a besoin d etre représenté et nous nous déplacons avec plaisir , meme si la course est courte et que je suis devenue diesel... croix du nivollet facon galopine Icon_cry l essentiel , c est d y participer.

donc pas possible de vous voir ;désolée.

qu avez vous prévu comme étape?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par parp Mar 9 Nov 2010 - 12:31

à galopine: pour le téléthon, j'ai bien envie de motiver des potes pour former une équipe, "plus on est d'équipes plus on rit!". Je ne sais pas si on sera assez pour boucler les 24h, mais ça ça serait vraiment génial!

Désolé pour le HS.

parp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty equipe

Message par Galopine Mar 9 Nov 2010 - 12:39

waouhhhh cheers ce serait vraiment super Parp ! allez, vas-y ! forme une équipe, même si tu n'arrives pas à boucler le relais, pas grave (mais chuis sûre que tu vas y arriver) Tu sais, beaucoup d'équipes ne font pas un relais complet !

Les bulletins d'inscriptions seront disponibles d'ici la fin de semaine, sur le post "FORTUNE ET INFORTUNE DES 24 HEURES DU TELETHON DE BASSENS DES 4 ET 5 DECEMBRE 2010" !

Allez Parp ! Défi ! bom forme vite ton équipe, nous sommes impatients de voir le nom de cette nouvelle équipe ! ouaaaaaiiiiis bounce

Galopine bounce bounce bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

croix du nivollet facon galopine Empty Re: croix du nivollet facon galopine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser