COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

+3
Galopine
François de la Balme-de-S
pelloche
7 participants

Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par pelloche Jeu 11 Fév 2010 - 20:29

Je viens de lire sur le Dauphiné Libéré du jour que la course du Lac d'Aiguebelette prévu initialement le 13 juin sera finalement avancé d'une semaine, la base nautique étant réquisitionnée le week-end du 12 et 13 juin pour des compétitions d'aviron.
Donc Arrow le tour du lac 2010 aura lieu le Dimanche 6 juin , qu'on se le dise Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty GALOPINE, SON COACH MYSTERIEUX ET MACAS...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 11 Fév 2010 - 23:10

Course extrêmement populaire que ce merveilleux Tour du Lac d' Aiguebelette qui avait vu la participation l' an passé de 1275 bipèdes dont 328 représentantes de la gent féminine.
Parmi celles-ci, notre modératrice à l' humour ravageur, cette chère Galopine, qui prendra derechef cette année le départ en compagnie de moult Galopins ( en l' occurence ses élèves de Gym' Form' Détente ), ne voulant pour rien au monde manquer cette épreuve fétiche pour elle.
Je me permets d' évoquer ta présence car j' ai ouï dire ici et là, dans les cénacles médiatiques au demeurant, que tu serais accompagnée tout au long du parcours par ce fameux coach, dont tu m' avais parlé sans dévoiler son identité quand j' ai brossé ton portrait les 11 et 12 novembre derniers. Coach que tu as engagé pour bonifier sensiblement tes performances que tu juges encore bien insuffisantes.
De prime abord, peux-tu confirmer sa présence ce 6 juin 2010 sur les rives enchanteresses d' Aiguebelette? Ensuite, et là pardonne-moi de t' importuner de nouveau et revenir ainsi à la charge ( c' est ma récente fonction de journaliste qui veut çà, cherchant à fouiner sans relâche! ), peux-tu enfin divulguer son nom? Et en cas de second refus de ta part, peux-tu justifier ton étonnante opacité à ce sujet? Mystère qui sur ce coup là ne cadrerait décidément pas avec la grande transparence dont tu as fait preuve à mon endroit quand j' ai dépeint ta biographie! Par ailleurs, tu n' ignores pas mon attachement viscéral au leader historique de la CONAIE équatorienne et à ses idées, l' indien Luis Macas ( figurant sur mon avatar ), l' unique homme providentiel qui vaille à mes yeux et qui je sais ne t' indiffère pas. Or, l' un de ses préceptes que tu ne connais pas est le suivant: " apprécier quelqu' un, c' est forcément le rendre transparent ". Eh oui, Galopine!
En conclusion, j' ai appris malgré tout que ton préparateur est diplômé, de grande valeur et qu' il vient de Haute-Savoie bien qu' aux ultimes nouvelles, il en serait parti pour une destination méconnue... Mais oui, j' essaye de m' informer en catimini, trouvant enfin certaines bribes de réponse, bien que je doute un peu de leur fiabilité! N' empêche, il est temps de le dégoter, non mais quand même!
D' avance, merci pour ton éventuelle coopération Galopine!
François de la Balme-de-S

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Aiguebelette petit coquin de François

Message par Galopine Ven 12 Fév 2010 - 7:51

François tu es un petit malin !!!! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_wink (tu vas me le payer…. Grrrr…. Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_mad Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_mad )
Alors puisque notre écrivain préféré a l’air d’y tenir Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_biggrin , je vais répondre,
même si je pense sincèrement que tout le monde s’en fiche…

- Oui je participerai une fois encore au tour du lac d’aiguebelette, mais en toute modestie vu mon niveau... (n’empêche que je compte bien essayer d’améliorer mon temps !)

- Non je n’ai pas engagé de coach !
c’est le coach qui est venu à moi et qui m’a harcelée Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid pour que j’accepte ce rôle de sa part…. il aurait pû trouver plus douée que moi quand même…Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Confused (héhéhé) Mais ce coach si dévoué, je lui suis très reconnaissante de son aide et du temps qu’il y passe, car j’imagine bien qu’il n’a pas que moi à penser

- L’aide de sympathique coach n’est pas un secret d’état, et vu mes résultats, il n’y a aucune fierté à avoir, mais puisque notre scribe a l’air de vouloir en savoir plus, je peux déjà lui annoncer que ce coach, je le surnomme « Idéfix »… à cause de sa détermination Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_biggrin

- Lui seul peut annoncer sa présence ce 6 juin 2010 au Lac d’Aiguebelette, et j’espère pour lui qu’il ne m’accompagnera pas tout au long de ce parcours, car son niveau lui permet d’être devant, ce serait du gâchi, et il risquerait surtout le pauvre de subir « les foudres et le sale caractère de Galopine » Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid dans certains moments difficiles de l’épreuve. J’espère en tout cas qu’il se donnera les moyens de monter sur le podium Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers au lieu de supporter une élève de mauvaise humeur parce qu’elle en bave…

Voila.... est-ce que celà te suffit petit coquin de François ??? Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Un apport de sang neuf mais trop ténu encore...

Message par François de la Balme-de-S Ven 12 Fév 2010 - 8:32

Intéressantes ces informations Galopine, oui précieuses cette actualité qui enfin apporte du nouveau! Commençant à te connaître, j' étais sûr que tu allais un tant soit peu lâcher le morceau!
Mais on reste quand même sur notre faim car tu te gardes bien de tout dévoiler dont la substance: son nom pardi! Toujours est-il que tu continues donc volontairement à cultiver une certaine opacité qui te sied si bien, tenant ainsi habilement en haleine le landerneau savoyard de la course à pied qui se désespère d' une réponse tout simplement limpide... Sacrée Galopine! Après tout, tu dois avoir tes raisons qui te poussent à demeurer énigmatique...
Le scoop tant attendu n' a donc pas fait irruption et il me sera donc très difficile en conséquence, sur ces infos très parcellaires, de pondre un papier pour le canard... C' est que ma direction est très exigeante!
Par contre, là où je n' en reviens pas, c' est qu' un coach de cette valeur, qui par ailleurs doit être particulièrement sollicité, t' ai proposé ses services tout à fait spontanément: un authentique mystère qui j' en suis sûr a dû te surprendre toi-même...
Bon, je crois qu' il ne me reste plus qu' à prendre mon mal en patience jusqu' au 6 juin à condition toutefois que ce coach daigne venir t' accompagner, ce qui n' est pas gagné d' avance! En tout cas, moi, je serai là pour enfin essayer de vous surprendre...
Mille fois merci Galopine et à bientôt!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty aiguebelette

Message par Galopine Ven 12 Fév 2010 - 9:10

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid nooooon pitiééééé ! par d'article dans le canaaaaard ! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid

et comment çà ? j'ai pas une tête à être sollicitée par un coach mouaaaa ???? Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rolleyes

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Une personnalité si attachante...

Message par François de la Balme-de-S Ven 12 Fév 2010 - 9:37

" Et comment ça? j' ai pas une tête à être sollicitée par un coach mouaaaa???? "
Galopine, ce n' est pas du tout ce que je voulais dire! Car si tu as été sollicitée, c' est pour de multiples raisons dont la profondeur de ta personnalité doit incontestablement être la première d' entre-elles, bien avant tes exploits sportifs...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Tour du Lac d'Aiguebelette

Message par Galopine Sam 13 Fév 2010 - 20:39

Puisque François veut que me dévoile, voici une photo de ce coach !!!! mais au milieu de tout ce monde à Aiguebelette, pas facile de le reconnaître... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol En plus, là il est un peu "crispé"... j'espère qu'il sera un peu plus détendu au mois de juin...Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_wink
Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Bodybuilding-coleman-11-1


Dernière édition par Galopine le Sam 13 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par teuf teuf Sam 13 Fév 2010 - 21:14

c'est quoi cette chose ???? un casse noix ? Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Confused
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par François de la Balme-de-S Sam 13 Fév 2010 - 21:21

Incorrigible Galopine! Tu ne peux pas être sérieuse une minute, juste une minute pour nous dévoiler son nom! Supplique qu' abonde dans mon sens, et à cor et à cri je puis te l' assurer, une multitude chaque jour plus importante... Oui, çà devient insoutenable ce suspense, vous ne pensez pas amis forumers?
Mais enfin qu' a-t-il d' extraordinaire ce coach pour le mettre ainsi sous le boisseau!! Et vu mes infos, parcellaires certes mais fondées, il n' aurait absolument rien à envier à celui se trouvant sur le cliché...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty aiguebelette

Message par Galopine Sam 13 Fév 2010 - 22:00

François de la Balme-de-S a écrit:Mais enfin qu' a-t-il d' extraordinaire ce coach

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rolleyes ben t'as vu ses muscles ??? Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid c'est quand même pas fréquent chez un coureur à pied... faut peut être pas trop le chatouiller... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Confused ni l'ennerver...
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par teuf teuf Sam 13 Fév 2010 - 22:07

Un bon truc pour te débarasser d'un mec comme ca : tu le perces avec une aiguille et alors, il s'envole dans tous les sens en faisant pchiiiiiiii !!!! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers si si, à mon club de gym, j'en ai déjà envoyés plusieurs en orbite comme ca ! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce ca marche bien.
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par François de la Balme-de-S Sam 13 Fév 2010 - 22:09

Effectivement, te voilà en bonne compagnie Galopine! Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu ne crains rien à arpenter à toute heure de la journée les sous-bois menant à Razerel et Lovettaz...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par Benoit Dim 14 Fév 2010 - 7:06

Hé bien Galopine, toi qui avais lancé le débat sur le dopage, il a l'air rien moins que naturel ton coach Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Kopfschuettel , l'individu originel et non trafiqué dans toute sa splendeur (faut pas que je le regarde de trop, ja vais avoir peur la nuit après, comme les gamins qui font des cauchemars quand ils on vu un film avec des monstres... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid !!)
Moi, à ta place je me méfierais quand même, on ne sait pas quel genre d'influence il pourrait avoir sur toi! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_jokercolor
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 7:30

Lui, il est élevé aux patates du jardin Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_exclaim (mais au moins on pourra pas dire ''qu'il a pas de veine'' Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_eek )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty coach veineux...

Message par Galopine Lun 22 Fév 2010 - 7:26

Benoit a écrit:Hé bien Galopine, toi qui avais lancé le débat sur le dopage, il a l'air rien moins que naturel ton coach Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Kopfschuettel , l'individu originel et non trafiqué dans toute sa splendeur (faut pas que je le regarde de trop, ja vais avoir peur la nuit après, comme les gamins qui font des cauchemars quand ils on vu un film avec des monstres... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid !!)
Moi, à ta place je me méfierais quand même, on ne sait pas quel genre d'influence il pourrait avoir sur toi! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_jokercolor


Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol oui, tu as peut être raison Benoit... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol je me disais bien que quelque chose n'allait pas chez ce mec... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

Il faut que je fasse attention qu'il ne me fasse pas prendre trop de "volume" !!!
(même si j'ai bien commencé la semaine dernière avec les tartiflettes, raclettes, fondues, diots de savoie... pendant ma semaine de vacances Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rolleyes )

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty A QUAND LE DENOUEMENT ?

Message par François de la Balme-de-S Mar 23 Fév 2010 - 2:13

Pas très sérieux ces vacances Galopine avec toutes ces agapes qui doivent certainement aller à l' encontre des principes rigoureux édictées par ton mystérieux coach qui paraît-il, selon mes propres sources en tout cas, mènerait une vie ascètique, presque monacale, aux antipodes du sinistre personnage représenté sur le cliché supra.
J' espère pour toi en tout cas qu' il ne lit pas ce forum, sinon tu n' échapperas sans doute pas quand tu le recontacteras, à ses volées de bois vert qui ne doivent pas être piquées des hannetons...
Au fait, quand tu veux tu nous dévoile son nom, ou alors si tu as encore envie de jouer avec nos nerfs, donne-nous au moins un indice pour atténuer ce suspense qui commence vraiment à être insoutenable; surtout pour le journaliste que je suis...
Mais bon, te commençant à te connaître, je pense que tu feras durer le plaisir, au moins jusqu' au dimanche 6 juin, date du Tour du Lac d' Aiguebelette; et encore, je ne suis même plus sûr que tu divulgueras un jour son identité. Mais pourquoi cette opacité? Que cherches-tu à occulter, nom d' un chien?
Attention Galopine, je connais tes jours et heures d' entraînement et je me sens tout à fait capable d' aller arpenter les chemins conduisant à Lovettaz et Montbasin pour vous espionner tous les deux... Quel beau scoop serait-ce pour le quotidien régional, tu ne trouves pas, d' un calibre bien supérieur à ton portrait, assurément! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty quel dénouement ?????

Message par Galopine Mar 23 Fév 2010 - 7:29

Dis donc François ? tu ne pourrais pas dormir la nuit ?????? Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Sleep Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Sleep Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Sleep Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_biggrin je t'assure que çà détend.... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_biggrin

Il faut te mettre dans la tête que Galopine ne joue pas dans "la ferme célébrités".... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rolleyes Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol
et d'abord il ne te plait pas ce coach dont j'ai mis la photo ???? ha bon.... tant pis Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rolleyes

Et aussi, je n'attendrai pas le 6 juin pour participer à une épreuve Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_wink !
et pitié ! je préfère un peu plus d'incognito .... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Confused

et fais bien attention de ne pas te retrouver toi-même à la une de la presse "people".... héhéhé Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce tu sais que je peux le faire.... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_biggrin

Alors.... attention à l'arroseur arrosé....Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par grany73 Mar 23 Fév 2010 - 19:57

Pov François Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cry Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cry

Ce
n'est pas une tâche facile de faire avouer cette galopine!!! c'est têtu
cette petite bestiole à cornes.

Je suis de tout coeur avec Toi
François, à force de la cuisiner, je suis sûre qu'elle va nous dire son
nom Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king

grany
73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty COACH SIBYLLIN, GRANY73 DEMASQUEE. QUAND LES FILLES S' INVITENT SUR CE FORUM...

Message par François de la Balme-de-S Mer 24 Fév 2010 - 14:47

Je n' ai peut-être pas encore déniché l' identité de cet impénétrable coach galopinien, mais en revanche j' ai très vite découvert qui se cachait sous le pseudo de Grany73, inscrit sur ce forum samedi dernier: une certaine... Nadine, mais oui, l' une des étoiles de l' intemporel Team Téléthon!
Merci en tout cas chère Nadine de nous rejoindre, qui plus est de façon imprévisible! Née le 24 mars 1954 et vivant sur Chambéry, elle court régulièrement avec ses potes du Club des cinq, formé de Marie-Paule et Alain la Ramaz, sa soeur Bridgett et son beauf Claude. Sans occulter le cyclisme et la natation qu' elle pratique assidûment. Ses dernières actions d' éclat, toutes en décembre 2009: 82e et 16e V2 sur la Corrida des Lumières le 13, 45e et 7e V2 sur la Corrida de Metz-Tessy le 19.
Sacrée Nadine, qui par la même occasion raffermit la gent féminine de ce site, particulièrement clairsemée hélas depuis son éclosion le 10 juin 2008. Et toujours le même mois, nous avons éprouvé le vif plaisir d' accueillir successivement trois autres filles:
- Le 1er février, Emmanuelle, née le 30 avril 1969 et résidant à Pringy ( agglomération annécienne ), licenciée au Faucigny Athlétic Club de Cluses.
Elle excelle avant tout en trail et ultra, bouclant ainsi l' ultime UTMB en 42 h 24' 50", soit la 51e place sur 101 nanas, forbans du monde moderne ( 18e V1 sur 39 ). On l' a encore observée l' an passé au Maratrail de Faverges ( 27e sur 47 finisheuses et 11e V1 sur 17 en 6 h 29' 23" ), et sur la 6000D ( 43e sur 87 arrivantes et 20e V1 sur 38 en 9 h 40' 11" ). Mais aussi sur la Grande Course des Templiers 2007, le Verdon Canyon Challenge 2008, et j' en passe, étant donné l' interminable litanie d' épreuves disputées, longue comme un jour sans pain. Et le marathon ne lui est pas indifférent non plus, comme l' illustrent ses prestations à Florence en 2006 ( 3 h 41' 42" ), et Nice-Cannes en 2008 ( 3 h 32' 35" ).
- Le 5 février, Carotte, née le 15 février 1980 et citoyenne de Dagneux, dans l' Ain, plus précisément sur cette Côtière rhodanienne aspirée chaque jour un peu plus par la tentaculaire métropole lyonnaise.
Magnifique traileuse depuis la Saintélyon de décembre 2006 où sans autre forme de procès elle grimpe sur la plus petite marche du podium, elle a décidé cette saison de revenir à ses premiers amours, l' aviron, qui l' a vue internationale entre 1998 et 2006, dont la consécration fut incontestablement sa 4e position lors des Mondiaux de 2005 au Japon en quatre de couple poids léger. Ce qui ne l' empêchera pas de concourir sur quelques trails et autres multisports à l' instar du Giron Snow du 17 janvier ( double lauréate, le matin sur le Run and Skate en relais mixte avec son époux international d' aviron, l' après-midi sur le Triathlon des Neiges ); ou encore à l' image du Pilat Winter Raidlight Trail une semaine après ( 4e sur le 23 km ).
Pour en savoir plus sur Carotte, se reporter à son portrait dans la rubrique éponyme, et à celle intitulée " Infos Pédestres Locales ", sujet " Retour aux sources pour la traileuse Caroline Freslon-Bette ". Le Mag numéro 9 de Nico comprend son interview, qui en apprend encore davantage sur sa personnalité. Et bien sûr, vous serez vraiment tout sur elle en parcourant son fabuleux site: http://carottepourtous.over-blog.com/
- Enfin, le 16 février, Zuzana, née le 5 juillet 1983 et qui a emménagé à la fin 2009 dans le petit village d' Ayn exactement, à quelques encablures de cette perle d' émeraude qu' est le Lac d' Aiguebelette, sur l' extrémité sud du... Jura ( eh oui, pardonnez-moi pour cette leçon de géographie! ).
Surgie du Limousin où elle s' adonnait à son sport favori au sein de l' Association Sportive de badminton 87, elle a engrangé en terre savoyarde quatre podiums en... quatre trails: en 2009, victorieuse sur le 26 km de l' Ours du 5 octobre, et dauphine sur le 19,6 km de la Cépienne du 18 octobre; à l' orée de cette année, lauréate au Désert Snow du 6 février, et seconde à la Féclaz sur le 13 km, sept jours plus tard.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mer 24 Fév 2010 - 18:47, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty ho les cornes....

Message par Galopine Mer 24 Fév 2010 - 18:44

grany73 a écrit:Pov François Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cry Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cry

Ce
n'est pas une tâche facile de faire avouer cette galopine!!! c'est têtu
cette petite bestiole à cornes.

Je suis de tout coeur avec Toi
François, à force de la cuisiner, je suis sûre qu'elle va nous dire son
nom Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king

grany
73

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rendeer Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rendeer Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rendeer j'ai des cornes mouaaa ????? Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rendeer Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rendeer Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rendeer Cà alors ! m'en étais même pas rendue compte !!!! voila donc pourquoi j'ai du mal à accélérer en ce moment !!!! peut être la prise au vent... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_scratch

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

Eh Nadine !.... je te le dirais à toi, promis... mais on ne dit rien à François.... çà lui apprendra à être curieux... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_wink

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty solidarité féminine

Message par grany73 Mer 24 Fév 2010 - 19:48

Bonsoir Galopine,

Tu es très perspicace Sacrée Galopine; Eh oui c'est moi!!!! pourtant j'ai tout fait pour être le plus anonyme possible!!!!! J'ai été reconnue peut être à cause de ça Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_king
je crois me souvenir, suite à une photo diffusée à mon insu de mon plein gré!!! tu voulais faire partie de mon Club Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_clown Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_clown Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_clown , tu es acceptée à 100 % (drôle comme tu es, on ne doit pas s'ennuyer avec toi) et ça rigole dans le groupe c'est sûr Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

En tous cas, François, tu vois ce que c'est la solidarité féminine, moi je vais savoir...., pas toi.....
où encore une solution pour toi, te déguiser en fille Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid

Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty déguisement....

Message par Galopine Mer 24 Fév 2010 - 20:07

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers ouiiiii ouiiiii ouiiiiiiiiiii ! François déguisé en fille !ouiiiiiiiiiiii super idééééée !Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_cheers
t'as vu Francois, je t'avais dis que cétait une bonne idée le déguisement féminin.... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_lol

Nadine, je sens qu'à toutes les deux, on va avoir tout plein de "bonnes idées" comme çà... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_wink on va les faire "tourner en bourrique"... Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Affraid j'ai un costume tout prêt, y serait trop beau François comme çà....
Le tour du lac d'Aiguebelette avancé 96dragqueenMOS_468x844

Et pour ce qui est de te reconnaître Nadine, ce n'est pas ma perspicacité, c'est François qui l'écrit dans son message précédent, il fait concurrence à l'inspecteur Gadget, et on ne peut rien lui cacher Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_mad Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_mad

C'est gentil de me prendre dans ton club... encore un groupe où on rigole, mais comment fait-on en cas de contracture des zygomatiques ???? vé pas tenir le choc mouaaaa Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_pale

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par schtroumphette Jeu 25 Fév 2010 - 7:01


Bonjour,
Super portrait de Francois , concernent notre Manu ( Emmanuelle Jaeglin) , mais on peut ajouter a son palmares la participation au rallye des gazelles , en 2008.

Le Rallye des Gazelles est une compétition sportive féminine de navigation
tout-terrain (auto, moto, quad, camion) unique au monde, se déroulant au coeur du désert saharien, au Maroc. Le Rallye Aïcha des Gazelles est une épreuve d'orientation et d'endurance très dure. En 1990, la 1ère édition du Rallye Aïcha des Gazelles réunissait 9 équipages. Depuis, 186 gazelles de nationalités et d'horizons divers se retrouvent chaque année sur la ligne de départ permettant ainsi au rallye de s'affirmer de plus en plus comme un événement international. Les équipages, composés de 2 gazelles, doivent effectuer un parcours de 2500 km exclusivement hors-piste, sur une durée de 8 jours. Les concurrentes doivent rejoindre l'étape journalière en passant par 5 balises auprès desquelles il faut pointer pour ne pas engranger de points de pénalité. Sont classées en tête le soir, à l'arrivée, celles qui ont aligné le moins de kilomètres au compteur. Il faut donc savoir piloter pour franchir les dunes, escalader les montagnes mais aussi et surtout savoir naviguer, pour trouver le chemin le plus court, à la carte et à la boussole, le GPS étant interdit. Le classement n'intègre aucun critère de vitesse. Il est basé sur les pénalités accumulées sur le parcours (surplus de kilomètres parcourus par rapport au trajet idéal, balises non trouvées ou recours à l'assistance technique).

Chapeau pour avoir terminé cette épreuve..et notre Manu est passé sur M6….
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty APPEL A JL...

Message par François de la Balme-de-S Jeu 25 Fév 2010 - 7:56

Concernant le coach de Galopine, quelqu' un comme jl, qui baigne dans ce milieu comme chacun sait, pourrait peut-être nous apporter des infos rafraîchissantes, peut-être de première teneur... En effet, s' il y a bien une personnalité qui connaît les moindres soubresauts de la course à pied, très à l' écoute et tout aussi écouté, c' est bien l' entraîneur favergien! En tout cas, c' est bien la première fois que je me défausse sur autrui pour dégoter un bon tuyau!
Car avec la cyclo-coureuse-gymnaste, ce n' est plus la peine d' insister: j' ai tiré définitivement ma révérence mardi, lorsqu' en tentant d' élucider une énième fois les arcanes galopiniennes, elle a pris les jambes à son cou! Et je vous assure, ce n' était pas faute d' avoir essayé, n' ayant pas tergiversé, ne serait-ce qu' une seule seconde, pour parcourir 116 km, de nuit et sur une chaussée par endroits bien verglacée... Mais qu' est-ce qu' un journaliste ne ferait-il pas pour pouvoir récolter l' exclusivité, le nirvana dans mon jargon!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty sujet....

Message par Galopine Jeu 25 Fév 2010 - 11:57

Eh ! on n'est plus dans le sujet là !!!! Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_scratch

Le Tour du Lac d'Aiguebelette est tout de même bien plus intéressant que le "pseudo-coach" de Galopine non ????

Allez ! mettez plutôt vos infos et commentaires sur cette sympathique course qui aura lieu du coup le dimanche 6 juin 2010 Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_rolleyes

Galopine Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tour du lac d'Aiguebelette avancé Empty Re: Le tour du lac d'Aiguebelette avancé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser